Du sang ! Du sang !!! DU SAAAAAAAAANG POUR KHORNE !!!
fulmat
Niveau 8
02 juillet 2009 à 16:01:04
BLAST orthographique
LeRoiDesRoux
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:07:17
Prout
urthah
Niveau 9
02 juillet 2009 à 16:36:30
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
02 juillet 2009 à 16:43:06
Monosmiley spotted
_________________________________________________
Du sang ! Du sang !!! DU SAAAAAAAAANG POUR KHORNE !!!
fulmat
Niveau 8
02 juillet 2009 à 16:43:37
Noel spotted
BLAST
LeRoiDesRoux
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:15:40
Prout prout
urthah
Niveau 9
02 juillet 2009 à 18:22:31
le bar est de nouveau ouvert venu gouté la spéciale terran (pour les no(alcool) ou la master orks (pour les coriase)
jean_kultamer
Niveau 2
02 juillet 2009 à 18:42:05
un vieux ragnarok pour moi!! (200% d'alcool)
comme ca je pourrais déboucher mes chiottes en rentrant
Zylvos
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:48:51
Il va se passer quelque chose. _________________________________ Let's rock ! Linkin Park.
urthah
Niveau 9
02 juillet 2009 à 21:47:50
ragnarok vous est sur que vous vouler sa mais c'est pas tres fort prené le master ork vouas aller faire fondre toute les bactérie (et vos chiotte avec )
Gulliman
Niveau 10
03 juillet 2009 à 00:38:39
President de la nuit... ... oupas ?
theverynolife
Niveau 10
03 juillet 2009 à 01:02:39
Huum je dirais que tu n'est pas président de la nuit.C'est Lulu qu'est présidente
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
03 juillet 2009 à 01:09:27
Je ne crois pas.
_________________________________________________
Du sang ! Du sang !!! DU SAAAAAAAAANG POUR KHORNE !!!
theverynolife
Niveau 10
03 juillet 2009 à 01:37:04
Et moi je crois que si
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
03 juillet 2009 à 01:38:11
Je vais te tuer.
_________________________________________________
Du sang ! Du sang !!! DU SAAAAAAAAANG POUR KHORNE !!!