Quelle folie es-ce là ? Le kévinisme vous auras donc tous atteint ? Bien que ce topic invite à un certain désordre, je vous demande de bien vouloir retrouver vos esprits séant.
Sur ces bonnes paroles, je décide d'instaurer une nouvelle ère. Dès à présent je suis le maître de ces lieux. Pour peu de temps, ce point là je vous accorde. Mais tous les règnes sont éphémères, le mien comme le votre.
_________________________________________________
Du sang ! Du sang !!! DU SAAAAAAAAANG POUR KHORNE !!!