Coup d'état ! _________________________________ Let's rock ! Linkin Park.
stealers
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:27:25
Boo (je laisse tomber toute mes fonctions politiques pour rester juste assassin et bourreau officiel)
(et booteur officiel aussi )
urthah
Niveau 9
01 juillet 2009 à 14:30:52
hap
urthah
Niveau 9
01 juillet 2009 à 14:33:26
et je vous signal tout de suite que la chasse aux orks sur ma planete est ouverte 1500solar pour la chasse merci l'inscription c apres les rang des tyty entré de se faire battre par le chaos
LeRoiDesRoux
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:40:23
Cool de la chasse a l'ork
stealers
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:53:43
moi je fais de la chasse à l'homme
20550 solars pour tuer urthah ! de la part du syndicats des orks qui trouve cette chasse cruelle et barbare
bon bah désolé urthah
Pumf*
et hop 20550 soalrs
LeRoiDesRoux
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:54:57
Cool de la chasse a l'urthah
urthah
Niveau 9
01 juillet 2009 à 15:13:12
euh selon le reglementation actuelle les orks survivant sont payé pour survire et le syndicat orks euh bin il existe pas vraiment il se foute sur la guelle tout le temps joublié les orks on sur eux (enfin certain orks ) on des talisman tres utile et tres chere sinon l orks standart a 1000 solar sur lui c tout voila maintenant je rejoin le paradis des nain
LeRoiDesRoux
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:18:21
Le paradis des nains
J'peu v'nir avec toi?
urthah
Niveau 9
01 juillet 2009 à 15:24:43
yaura asser de biere atten (585484564897687878heure plus tard ) il y a JUSTE 68748486725786736767687486798874354156421654548435 1354354864254843135354514867543513134534643164354 biere sa va etres JUSTE pour 2 nains
sinon tu as de l'or ??
LeRoiDesRoux
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:42:50
Au paradis des nains on peut se rouler dans l'or
Il y en aura assez pour nous deux
urthah
Niveau 9
01 juillet 2009 à 15:47:58
pas sur surtout que jai quelque environ 99% daction au paradie ET TOUCHE PAS A MA PART SALE ELFE (dsl encore un elfe je le découpe et je lenvoi pas chronotroll cher les mangeur de salade)
theverynolife
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:52:54
xD calme Jona!Zen!
LeRoiDesRoux
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:52:55
Chu pas un elfe! Chu un nain roux (Les nains roux c'est les plus cool)
stealers
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:52:23
vive les elfes noirs !
LeRoiDesRoux
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:55:01
Boo
If there's something strange in your neighborhood
Who you gonna call? Ghostbusters!
Gulliman
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:03:43
SHUT UP YOUR MOUTH, DIRTY MEN ! FACE OF ASSHOLE ! BASTARD !