J'ai rien compris, j'ai pas suivi, j'en ai rien à faire, je vous tue tous, ceux qui résistent je leur offre une eviscération nasale, et pis voualà !
Président de la nuit, et fait gaffe, le roux, le roi du topic, du forum ou de je ne sais quelle connerie, si tu essaye de me piquer le poste pendant que je dors, je t'arracherais la tête avec les dents, pigé !? 