CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

Kirbi77
Kirbi77
Niveau 9
30 juin 2009 à 20:42:58

Je nommes urthah mon jona préféré .

Tiens stealers ton bizoo virtuel *smack*

Je suis revenu (sur l'ordi d'une copine) ! Le commandement est pour moi . Alors aujourd'hui au programme : Anéantir la rebellion , massacrer la résistance blondoide , torturer leur vice-présidente (tu t'en occupe stealers) .

Je laisse Le roix des roux s'occuper de massacrer les blondes . Theverynolife tu vas prendre une dizaine de mes fidèles garde du corps et tu vas aller tuer les rebelles . Stealers tu sais ce que tu as à faire .

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:05:40
  1. LeRoiDesRoux Voir le profil de LeRoiDesRoux
  2. Posté le 30 juin 2009 à 18:39:15 Avertir un modérateur
  3. (Pourquoi ne pas nommer Theverynolife pour être votre vice-Empereur :noel: il a bien moin de chasse de vous trahir :noel: )

Sa me tenterai bien comme poste ô divine Lulu...

Je vais m'acquitter de ma tâche avec honneur et massacré les ennemis de notre Impératrice,gloire a l'éternel Lulu!

Aleieus_Gaevran
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
30 juin 2009 à 23:18:12

Vous n'êtes que des faibles, incapables de penser par eux-même, soumis à la volonté d'autrui, lèche-bottes.
"Je vous combattrais, tous !"

theverynolife va certainement piger l'allusion

PS : le combat était franchement énorme et classe.

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:20:55

Je soutiens ALEIEUS !
AU ARMES !
A MORT L'EMPIRE !
VIVE L'ANARCHIE !

Aleieus_Gaevran
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
30 juin 2009 à 23:27:23

Personne ne peut s'allier avec un Khorneux, je te sacrifierais aussi. De plus, je ne sers que Khorne et je ne désire que le sang de mes ennemis, pour sa gloire !

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:30:11

Ais-je dis que je m'allier a toi ? J'ai dit que je te soutenais, pas plus.

Voilà pour toi, maycrayant !

  • tir sur les pieds d'Aleieus qui danse pour éviter les balles*

Danse pied tendres, danse !

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:32:34

Transformers2 ruleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees n'est-ce pas allez us?

Aleieus_Gaevran
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
01 juillet 2009 à 00:00:08

Ouais et encore heureux que je t'ai expliquer le truc sur MSN.

et ouais, fallait pas m'appeler comme tu viens de le faire :noel:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:21:00

Present and accounted for, Sir! :noel:

PS:Les blonds ont déjà été dominés par mon armée de roux dans le passé et je les utilise comme chair à canon :noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:38:13

Gloire a Lulu!C'est troupe sont les plus puissantes!Les troupes de l'Impératrice Lulu réussissent leur mission a chaque fois!Gloire a l'empire Lucilien!

Kirbi77
Kirbi77
Niveau 9
01 juillet 2009 à 00:45:08
  • Envoie les mercennaires du Nord sur la rebellion * LRDR (le roidesroux) envoie ton armée sur aleieus .
LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
01 juillet 2009 à 01:11:34

Par theverynolife-"Gloire a Lulu!C'est troupe sont les plus puissantes!Les troupes de l'Impératrice Lulu réussissent leur mission a chaque fois!Gloire a l'empire Lucilien!"

Ce sont des roux :oui:

Par l'Impératrice "Envoie les mercennaires du Nord sur la rebellion * LRDR (le roidesroux) envoie ton armée sur aleieus . "

Reçu!........La mission est un succès! Aucune perte à signalé,
seulement 1'364 Blonds déchiqueté. :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:26:04

J'ai rien compris, j'ai pas suivi, j'en ai rien à faire, je vous tue tous, ceux qui résistent je leur offre une eviscération nasale, et pis voualà ! :-)

Président de la nuit, et fait gaffe, le roux, le roi du topic, du forum ou de je ne sais quelle connerie, si tu essaye de me piquer le poste pendant que je dors, je t'arracherais la tête avec les dents, pigé !? :diable:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
01 juillet 2009 à 03:17:30

Voila essaye de m'arracher ma tête avec tes dents maintenant :sournois:

J'ai mis un casque :noel:

Aleieus_Gaevran
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
01 juillet 2009 à 10:42:30

Casque ou pas, je t'écrase aussi facilement qu'un œuf sous un Titan.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:46:16

Ah, non, c'est moi qui doit le tuer, laissleumoa, laissleumoa !

Tu crois quoi, j'enlève la coquille avant de manger une noix.

  • Enlève le casque du rouquin, lui arrache la tête avec les dents, recrache le morceau qui est resté dans la bouche*.

Berk, pas bon :( .

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:07:45

Fe fui le fevalier Zylfos de Pfoutrelle !

A l'afttaque ! :noel:
_________________________________
Let's rock ! :cool:
Linkin Park. :coeur:

Aleieus_Gaevran
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
01 juillet 2009 à 13:38:03
  • Destruction de Zylvos en cour...*
  • Destruction achevée à 100%.*
Zylvos
Zylvos
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:58:11
  • régénération instantanée en cour...*

_________________________________
Let's rock ! :cool:
Linkin Park. :coeur:

urthah
urthah
Niveau 9
01 juillet 2009 à 14:15:48

je déclare la planete achorlon en été de demandé l'indépendance si il le si a sa hautesse l'impératrise lulu de bien vouloir nous laccordé

et encore désolé pour les faute jai toujour pas trouvé de scrip ork qualifié

La vidéo du moment