CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:49:44

Cool je suis le ministre de la guerre :noel:

Déclare la guerre a tous les incultes qui ne sont pas avec la présidente Kirbi :noel:

Ps:Tu peux oublier le salaire en cookies^^J’en ai plus besoin :noel:

Kirbi77
Kirbi77
Niveau 9
30 juin 2009 à 17:51:23

Attention ! Le royaume des blondes nous attaque !

stealers
stealers
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:59:36

Boo :noel: (je m'autoproclame ministre des vices interdits)

(je devien assassin présidentiel et je mute Aleieus comme berserker-bombardier : tu le fous dans une bombarde et tu tire sur l'armée ennemie résultats garanties)

(utilise la diplomatie de la guerre : je fais croire aux blondes que les rousses ont tué leur chef (que j'ai moi même empoisonné) et elles attaquent les rousses. Puis je dis à notre ministre de la guerre d'utiliser notre arme secrète la bombarde à berserk puis de lancer sa super armée de roux)

Kirbi77
Kirbi77
Niveau 9
30 juin 2009 à 18:00:57

Nous avons fait victoire . WOUHOU

Aleieus_Gaevran
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
30 juin 2009 à 18:01:24

Je n'ai qu'un seul maître, je revendique ce trône et je vous tue tous pour Khorne.

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:04:39

OMG!!!
L'arme secrète attaque l'Impératrice!!!AUX ARMES!!! :banzai:
Menace éliminer! :noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:09:13

Tu ne peut rien contre nous petit ravioli pas cuit!On est plus fort que toi,allez us!

Aleieus_Gaevran
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
30 juin 2009 à 18:10:02

Alors dis moi pourquoi je piétine en ce moment même vos cadavres équarris ?

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:13:28

C'est un manequin :noel:

Elimine la menace Anti-Impératrice N.1 avec un pied-de-biche :noel:

Aleius_Gaevran est maintenant connu sous le nom de:

Anti-Impératrice N.1. :noel:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:13:47

Car tu as fumé trop de beu et que tu planes complétement :sarcastic:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:20:55

Ce topic appartien maintenant à L'Empire de l'Impératrice :ange:

Kirbi77
Kirbi77
Niveau 9
30 juin 2009 à 18:22:25

Oui . Stealers , mon premier ministre . Comme je suis pas là ce soir et la je m'en vais c'est toi qui a le controle du royaume . Tu dois proteger de toute revoltes

(Ministre de la guerre tue stealers si il se révolte)

stealers
stealers
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:23:27

Boo :noel: (pour lulu)

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:31:20

Qu'a tu dis petit insolent :-((

:noel:

Kirbi77
Kirbi77
Niveau 9
30 juin 2009 à 18:35:32

Veux dire quoi Boo ? :hap:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:39:15

(Pourquoi ne pas nommer Theverynolife pour être votre vice-Empereur :noel: il a bien moin de chasse de vous trahir :noel: )

Dois-je envoyer cet insolent à la
Super-Méga-Salle-De-Torture-Trop-Top-De-La-Mort-Ki
-Tue? 2009? :noel:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:40:17

Dsl pour double post mais c'est Chance pas chasse que je voulais dire :noel:

stealers
stealers
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:49:06

c'est moi la torture

Boo ça veut rien dire c'est un trip et après je mets entre parenthèse ce que je veux dire

a ce moment c'était : "Pour lulu !"

au fait tu devais donner un bisou virtuel à celui qui fait le 500° post sur le blabla et c'est moi qui l'ai fait et je l'ai pas eu mon bisou :noel:

Boo :noel:

urthah
urthah
Niveau 9
30 juin 2009 à 19:04:25

hap

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:17:44

Un infidel! A l'attaque :banzai:

Topic sous controle de l'Empire :ange:

:noel:

La vidéo du moment