"ah bon tout ce que je vois c'est une tafiote d'eldar qui essaye de prendre mon trône"
Et c'est l'Eldar noir, qui non content d'être lui aussi une "tafiote"(car d'après lui, tous les Eldars en sont, ce qui me contraint à protester avec véhémence) surenchérit côté SM, ose me dire ça ? 