Mouais, le repentir me semble à moitié sincère, m'enfin
Flofrou
Niveau 10
03 juin 2009 à 06:49:24
compte les fantômes en commençant par lui-même*
1...2...3*4545645484154645674658575656856565065459 525560563653535635545161654342541651 ans plus tard* 45453423451541234545456432453465452535434535434234 55323532356323532535323563236532353235865231356455 78678364568764534564687632135 fantomes
stealers
Niveau 10
03 juin 2009 à 09:09:31
si tu trouve le nombre exact de fantômes au membre près (y en a qui sont pas en bon état) tu gagne... une baguette de pain en rovenance direct de Terra
Dark_Templar73
Niveau 10
03 juin 2009 à 10:12:02
Chaud, c'tune relique ! .
captainmoumoute
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:07:11
m'en fous j'la bouffe
stealers
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:45:11
si tu la bouffe tu devien toi même une relique comme celui qui aura mangé une baguette de pain de Terra
j'ai piqué la baguette dans le garde manger de l'empereur pour information
chaotique vous essayer le chantage
Dark_Templar73
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:46:37
Le garde manger de l'Empereur ? Ouais, bah en fait garde-la, ta baguette, parce qu'elle doit être moisie depuis dix mille ans !
P-1
Niveau 6
03 juin 2009 à 16:16:19
Les relique du garde mangé de l'empereur sont particulièrement rare depuis que je l'ai visité quand j'étais président de l'univers.
stealers
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:19:03
le garde manger de l'empereur dispose d'un système de conservation par le warp qui empêche tout périmmation ( ) de ce qui y est stocké
t'as été président P-1 c'était moi pourtant
à moins que pendant les deux semaines de vacances j'ai prise
captainmoumoute
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:16:12
périmmation
péremption tête de noix
stealers
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:02:31
ne parle pas comme ça du président de l'univers mécréant
Gulliman
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:06:01
De l'EXpresident de l'univers tu voulais dire non ?
Raclur' eud biday va !
stealers
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:11:26
non président ça convient
au fait utnettoieras ton nombril ok
Gulliman
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:14:05
JE suis le president de l'univers OKAY ? Et TU vas nettoyer mon nombril OKAY ?
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
03 juin 2009 à 18:23:18
Oh, un client pour Slaanesh.
stealers
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:30:32
c'est moi le client pour salneesh et le président de l'univers également
urthah
Niveau 9
03 juin 2009 à 19:23:39
bijour ji vent de tout cher my
stealers
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:46:05
casse toi on te comprend pas et j'ai la flemme d'essayer
Dark_Templar73
Niveau 10
03 juin 2009 à 19:55:05
Ouais, dégages, laisse le président de l'univers passer.