t'es fort, tu le tu sous le coupnormalement, ont tu "sur" le coup !
boo
il craque
tes os ? Oui ils craquent un peu, mais c'est bon
éhéh
il s'accroche
BooN je vais me coucher
bonne nuit et accroche toi
je vois que je anque pas a mes vdd
on comble le vide comme on peut
Taggle .Lost, amène toi si t'as pas trop la trouille.
Ouais, me v'là.
Ah, j'ai failli attendre, maycrayant ! .
je vais me pieuter, je bosse, moi... feignasse...
Non....non, je nie !
chut y'en a des qui essaient de lire tranquille
Boo