Et tu sais ce qu'il te dit, le caleçon de Merlin ?
Mieux vaut ne pas le savoir.
Non, t'as raison, mieux vaut pas .
Plop !
Plop aussi!Vive les plops!
Boo
et plop
Tagazok.
Mon trone, et rechauffé en plus !
Merci stealers.Je me proclame roi des plops !
Et moi je me proclame président de l'univers. C'est mieux, non, et en plus c'est le but du topic, mouhahahaha !
Règne éphémère...
Rage éternelle.
La meme pour toi !
MOUHAHAHA.
ose.....f? *boum*
Plop, vous dis-je !Je ne le répéterai jamais assez.
Ahem.
De l'ordre ! De la discipline !
Maycrayants.
boo
Mouhahahahaha !Khorne aura vos têtes !
Saisit une hache et tranche la tete de dark templar.
- En commencant par la tienne Neuneu !