CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

genestaelers
genestaelers
Niveau 5
22 mai 2009 à 22:09:40

hum,...grrrrr

  • continue a macher et a devorer les guerrier tomber pour la possesion de se stupide throne
urthah
urthah
Niveau 9
22 mai 2009 à 22:16:34

bonjour je suis le vendeur de glace

genestaelers
genestaelers
Niveau 5
22 mai 2009 à 22:22:01

Frrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh

  • Continue a macher tous en regardent urthah
Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:16:39

Mince, mon gantelet ! :(
Pas grave. *tire son épée, découpe en rondelles la partie fautive de flofrou*
Ne t'avise plus jamais d'uriner sur moi.

  • Lui coup le tête pour faire bonne mesure*.
Aleieus_Gaevran
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
23 mai 2009 à 01:56:21

Houba !

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
23 mai 2009 à 03:44:31

Cool, je m'étais jamais mangé un marsupilami, on va voir ce que ca donne...

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
23 mai 2009 à 05:57:08

ZOMBIE

  • CROUNCH GRARH MIAM ROT*
stealers
stealers
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:08:57
  • compte toujours les fantômes*

168456, 168457, 168458, 168459...

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:11:51

Ravage le trone, et instaure une democratie :-)

Helbrech_IV
Helbrech_IV
Niveau 3
23 mai 2009 à 10:17:31

aleluya, mister president :dehors:

"Je déclare la guerre à tout les adultes" (Helbrech avant : :fou: , Helbrech après : :mort: )

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:18:50

"Je déclare la guerre à tout les adultes"

Coluche ?
______________________

GOD BLESSED THIS FORUM !
I'M YOUR BOSS.

Helbrech_IV
Helbrech_IV
Niveau 3
23 mai 2009 à 10:21:50

"Coluche ?"

Non, c'était dans Battle Royal II, pauvre truffe :-p

Mais c'est vrai que ça fait pensé à coluche :rire:

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:23:02

Bah c'est un message digne de lui :)

Vire ton cul de mon trone imbecile.
merci.

Helbrech_IV
Helbrech_IV
Niveau 3
23 mai 2009 à 10:25:22
  • sent une légère marque sur son popotin et avoir dit bonjour au mur d'en face et marche comme un canard jusqu'au siege*

J'peux squatter, mon doux maître...? :fou:

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:29:08

Bah...
Je sais pas comment dire non...
" trouve son fulgurant. "
Non.

Transforme Helbrech_IV en flaque de protoplasme.

Helbrech_IV
Helbrech_IV
Niveau 3
23 mai 2009 à 10:32:58
  • Laisse un techno-prêtre s'occupait du service de nettoyage, amenant les restes d'helbrech en chambre de réanimation. Suite à un défaut de clonage, une armée d'helbrech revient dire bonjour à Gulliman*

Mon maître :mort:

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:34:15

Mon siege ? Mais biensur cher Helbrech... Une tasse de thé ? Mais biensur cher Helbrech... ma tete ? Mais non, non .
SBLAF.

Je reviendrais.
Mais j'ai quand meme le trone. :)
c'est la regle !

urthah
urthah
Niveau 9
23 mai 2009 à 11:37:06

nan la regle stipule que seul les auhighfyugauilgfluyrgfyuqgsiufheuiqziuefyiu puise monter dessus sur le trone
tremblé misérable

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:38:29

Laissez la place au grand auhighfyugauilgfluyrgfyuqgsiufheuiqziuefyiu 2e du nom.
MOUHAHAHHAHA.
Repentez vous, car la fin est proche.

Helbrech_IV
Helbrech_IV
Niveau 3
23 mai 2009 à 12:06:02
  • revient à moitié tabassé par ses frères*

Mes amis :mort:

La vidéo du moment