continue a macher et a devorer les guerrier tomber pour la possesion de se stupide throne
urthah
Niveau 9
22 mai 2009 à 22:16:34
bonjour je suis le vendeur de glace
genestaelers
Niveau 5
22 mai 2009 à 22:22:01
Frrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh
Continue a macher tous en regardent urthah
Dark_Templar73
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:16:39
Mince, mon gantelet ! Pas grave. *tire son épée, découpe en rondelles la partie fautive de flofrou* Ne t'avise plus jamais d'uriner sur moi.
Lui coup le tête pour faire bonne mesure*.
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
23 mai 2009 à 01:56:21
Houba !
Dark_Templar73
Niveau 10
23 mai 2009 à 03:44:31
Cool, je m'étais jamais mangé un marsupilami, on va voir ce que ca donne...
Flofrou
Niveau 10
23 mai 2009 à 05:57:08
ZOMBIE
CROUNCH GRARH MIAM ROT*
stealers
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:08:57
compte toujours les fantômes*
168456, 168457, 168458, 168459...
Gulliman
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:11:51
Ravage le trone, et instaure une democratie
Helbrech_IV
Niveau 3
23 mai 2009 à 10:17:31
aleluya, mister president
"Je déclare la guerre à tout les adultes" (Helbrech avant : , Helbrech après : )
Gulliman
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:18:50
"Je déclare la guerre à tout les adultes"
Coluche ? ______________________
GOD BLESSED THIS FORUM ! I'M YOUR BOSS.
Helbrech_IV
Niveau 3
23 mai 2009 à 10:21:50
"Coluche ?"
Non, c'était dans Battle Royal II, pauvre truffe
Mais c'est vrai que ça fait pensé à coluche
Gulliman
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:23:02
Bah c'est un message digne de lui
Vire ton cul de mon trone imbecile. merci.
Helbrech_IV
Niveau 3
23 mai 2009 à 10:25:22
sent une légère marque sur son popotin et avoir dit bonjour au mur d'en face et marche comme un canard jusqu'au siege*
J'peux squatter, mon doux maître...?
Gulliman
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:29:08
Bah... Je sais pas comment dire non... " trouve son fulgurant. " Non.
Transforme Helbrech_IV en flaque de protoplasme.
Helbrech_IV
Niveau 3
23 mai 2009 à 10:32:58
Laisse un techno-prêtre s'occupait du service de nettoyage, amenant les restes d'helbrech en chambre de réanimation. Suite à un défaut de clonage, une armée d'helbrech revient dire bonjour à Gulliman*
Mon maître
Gulliman
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:34:15
Mon siege ? Mais biensur cher Helbrech... Une tasse de thé ? Mais biensur cher Helbrech... ma tete ? Mais non, non . SBLAF.
Je reviendrais. Mais j'ai quand meme le trone. c'est la regle !
urthah
Niveau 9
23 mai 2009 à 11:37:06
nan la regle stipule que seul les auhighfyugauilgfluyrgfyuqgsiufheuiqziuefyiu puise monter dessus sur le trone tremblé misérable
Gulliman
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:38:29
Laissez la place au grand auhighfyugauilgfluyrgfyuqgsiufheuiqziuefyiu 2e du nom. MOUHAHAHHAHA. Repentez vous, car la fin est proche.