je m'en fous tant que je suis au pouvoir et que vous n'y êtes pas
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
21 mai 2009 à 13:39:50
I'm the boss here.
stealers
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:52:20
no this is me
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
21 mai 2009 à 14:35:56
Je préfère encore te tuer.
urthah
Niveau 9
21 mai 2009 à 14:42:20
je revien avec tout les space marine les space marine du chaos orks eldars eldars noir garde impérial tyty mort depuis le début de la guerre de warhammer sous la forme de fantome et moi et mes fantomes vous hante jusqua que vous vous suicidé
stealers
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:50:01
je n'ai aucune morale et je ne peux donc pas me suicider simlement parce que on me hante
je m'installe sur le trone et commence à compter les fantômes
genestaelers
Niveau 5
21 mai 2009 à 15:33:43
N'ayent pas d'ame puisque je suis un tyranide je tue stealers et l'envoye rejoindre les fantomes
Dark_Templar73
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:08:22
Et ils ne connaitront pas la peur. Et le remord, non plus. Ni la crainte. En fait j'ai peur de rien, je suis invincible . Donc tes fantomes...
genestaelers
Niveau 5
21 mai 2009 à 18:33:36
Transperce dark_templart des mes griffe et lui arrache le coeur, ensuite je l'essesone et le mange=>"je suis invincible" Sa reste a prouver ca
captainmoumoute
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:59:43
tien
urthah
Niveau 9
21 mai 2009 à 19:11:03
puiseque mes fantome ne vous font pas peur jactive mon armée de terminator de combat persone ne peux les détruire MWAHAHAHAHAHAHAHAHA
piero-return
Niveau 9
21 mai 2009 à 19:21:32
Au final il vaut mieux se contenter de s'esclaffer :