CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

stealers
stealers
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:22:03

je m'en fous tant que je suis au pouvoir et que vous n'y êtes pas :noel:

Aleieus_Gaevran
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
21 mai 2009 à 13:39:50

I'm the boss here.

stealers
stealers
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:52:20

no this is me

Aleieus_Gaevran
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
21 mai 2009 à 14:35:56

Je préfère encore te tuer.

urthah
urthah
Niveau 9
21 mai 2009 à 14:42:20

je revien avec tout les space marine les space marine du chaos orks eldars eldars noir garde impérial tyty mort depuis le début de la guerre de warhammer sous la forme de fantome et moi et mes fantomes vous hante jusqua que vous vous suicidé

stealers
stealers
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:50:01

je n'ai aucune morale et je ne peux donc pas me suicider simlement parce que on me hante

je m'installe sur le trone et commence à compter les fantômes :noel:

genestaelers
genestaelers
Niveau 5
21 mai 2009 à 15:33:43

N'ayent pas d'ame puisque je suis un tyranide je tue stealers et l'envoye rejoindre les fantomes

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:08:22

Et ils ne connaitront pas la peur. Et le remord, non plus. Ni la crainte. En fait j'ai peur de rien, je suis invincible :( .
Donc tes fantomes... :rire:

genestaelers
genestaelers
Niveau 5
21 mai 2009 à 18:33:36

Transperce dark_templart des mes griffe et lui arrache le coeur, ensuite je l'essesone et le mange=>"je suis invincible"
Sa reste a prouver ca :rire2:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:59:43

tien

urthah
urthah
Niveau 9
21 mai 2009 à 19:11:03

puiseque mes fantome ne vous font pas peur jactive mon armée de terminator de combat
persone ne peux les détruire MWAHAHAHAHAHAHAHAHA

piero-return
piero-return
Niveau 9
21 mai 2009 à 19:21:32

Au final il vaut mieux se contenter de s'esclaffer :
:d) :rire:

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:24:41

lol *explosion nano-micro-nucleo-proto-neutro-atomique* bye

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:35:11

Pff.
Tout ça pour quoi ?
Aucune légitimité.

stealers
stealers
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:08:03
  • continue de compter les fantômes*

il yen a plein :snif2:

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:47:19
  • encore une explosion nano-micro-nucleo-proto-neutro-atomique

compte les fantômes aussi*

Aleieus_Gaevran
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
21 mai 2009 à 23:15:24

Je suis le patron, les fantômes ne sont pas autorisés ici, du vent !

genestaelers
genestaelers
Niveau 5
22 mai 2009 à 00:37:04

Je ne fait que passer pour devorer les combatant tomber faut pas fair attention

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:51:33

Ben, moi je ne suis pas tombé ! :(

  • Coupe le tyranide en appéricubes.* Gout chitine, ca doit être bon ! :-)
genestaelers
genestaelers
Niveau 5
22 mai 2009 à 07:31:48

regarde dark-templar73 dans les yeux, celui ci prefer revenire plus tard et lisser le tyranide avec sa nourriture

La vidéo du moment