CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

genestaelers
genestaelers
Niveau 5
18 mai 2009 à 07:39:16

Et qui de rend compte que qq'chose remue et bouge dans son estome

stealers
stealers
Niveau 10
18 mai 2009 à 07:52:08
  • est conicé sous les rochers qui ont formé une gritte où il ya le trône*

je suis peut-être coincé mais je suis président

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
18 mai 2009 à 10:43:33

ah ben non

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
18 mai 2009 à 10:52:38

Effectivement.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
18 mai 2009 à 12:04:05

Oui, non, hein ? Dommage :noel: .

genestaelers
genestaelers
Niveau 5
18 mai 2009 à 17:55:06

Voyent dark_templar je me rue a l'attaque pour pouvoir enfin le gouter ^^ mais a ma vu et a la vu de l'essesonement il s'enfuit

stealers
stealers
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:56:31
  • joue à la réussite sans les as, toujours coincé dans sa grotte*

suis le président :noel:

P-1
P-1
Niveau 6
18 mai 2009 à 19:34:55

"Bricole"
Et voila! une bombe à neutron avec un téléporteur! (en vente dans mon magasin). Quand sa pète, sa casse rien mais sa tue tous ce qui est vivant (même ses saleté de tyty!
Hop, envoyé au palais!
"poum"
Et voila! un palais tout propre et sans crétin!

"bidouille"
Et voici le trône kustom! Y'a des pattes en plus! Si on s'approche, il se barre!
Bon, il ne me rste plus qu'a monter dessus!

"le trône par en courant"

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:55:48
  • Coupe la tête de P-1*

Tetay paynible.

  • Brandis sa lame devant le trone, celui ci gémit et s'avachit*

Il a reconnu son maître :-) .

stealers
stealers
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:08:11
  • entame sa 209° partie de solitaire sur le trône otujours bloqué sous les décombres avec lui*

et oui qu'en on est aussi pourri qu'un eldar noir on est à peine considéré comme vivant (outre le fait qu'on ai plus d'âme) :noel:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:38:01

tien je suis président

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
19 mai 2009 à 00:51:07

Ben oui mais non, comme dirait l'autre ! :-p

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
19 mai 2009 à 06:11:56

bon *pose une bombe antimatière et va 3 galaxies a côté*
bye

  • bbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuu

uuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm revient et fabrique une planete artificielle et un trône(pas es toillettes * Ça fait du bien de rentrer à la maison

stealers
stealers
Niveau 10
19 mai 2009 à 07:43:15
  • toujours bloqué depuis trois mois sur son rubik's cube*

c'est solide des rochers :noel:

genestaelers
genestaelers
Niveau 5
19 mai 2009 à 07:54:27

Se rendant compte que stealers a toujours un echos psychique dans le warp les je commance a l'aide de qq genestealers a creuser pour le retrouver(sa va prendre un peu de temps ne bouge pas ^^)

stealers
stealers
Niveau 10
19 mai 2009 à 07:57:31
  • li tle 953° volume de "comment être un bon citoyen de l'impérium" en se foutant des citations de l'empereur*

t'en fait pas je peux pas bouger :noel:

  • installe une tourelle tarentule*

j'ai trouvé ça dans l'arrière du trône :noel:

genestaelers
genestaelers
Niveau 5
19 mai 2009 à 13:07:44

Apres plus de 6heurs de recherche un son résona dans les deconbre tres reconaisable celui de tire a se moment plus de 200 genestealers deferlaire dans cette direction...

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
19 mai 2009 à 13:33:30

Au nom du Très Saint Officio Orthographicorum et Grammaticorum, je déclare ce post Perditus et voué à l'Exterminatus !

  • BOUM*
genestaelers
genestaelers
Niveau 5
19 mai 2009 à 15:59:35

Et oui Arduilanar disparut mysterieusement de la surface du globe et de l'univers mais ou est il????

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
19 mai 2009 à 16:35:48

Sur le trône, dans la Toile.
Quelle question. :(
Toi, par contre, tu as été réduit à l'état de cendres. Hérétique. :noel:

La vidéo du moment