"tas de tapettes "
Jerry, lire ça, en sachant que c'est toi qui l'a écris, ca m'a fait marrer
- Tue tout le monde dans une orgie de sang et de destruction en épargnant seulement le trône et stealers.*
C'est pas par bonté, c'est juste pour que tu nettoie tout, finir esclave, c'est le comble pour un eldar noir, non ? 