CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

stealers
stealers
Niveau 10
16 mai 2009 à 11:40:13

ils la ramènent moins déjà :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:24:49
  • Fous une beigne à stealers*.

Ca t'apprendra a gaspiller de l'acool ! :noel:

urthah
urthah
Niveau 9
16 mai 2009 à 12:54:46

lance plein de cochon mexicain infecté par la tres dangereuse grippe porcine de force 948453464867457987456( probalité de mort sur terre :100%) et pour les survivants je leur balance du system of a down a fond

stealers
stealers
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:57:05
  • attache urthah et dark_templar à une fusée de voyage ork et l'allume. En fait c'étai un missile interstellaire et ils se retrouvent disloqué contre une flotte-ruche tyranide qui passait par là*

C'est mon trône :noel:

Abraksar
Abraksar
Niveau 1
16 mai 2009 à 19:34:03

Hé non mon petit x) ton rôle c'est de répondre a mes multiples demandes (vas laver mes gantelets tien, sa t'occupera). Tu peux disposé, car l'empereur, c'est moi x) et n'oublie pas Léon LeLong, :noel:

stealers
stealers
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:38:43
  • brise les gantelets à main nue et éventre d'un trèsjoli mouvement Abrksar*

Seviteurs nettoyez moi les restes de ce fumier qui a voulu prendre ma place

Abraksar
Abraksar
Niveau 1
16 mai 2009 à 19:43:46

Mais enfin, quand comprendras-tu que le seul, l'Unique empereur ne peut-êre enfin de compte, que moi?

urthah
urthah
Niveau 9
16 mai 2009 à 20:40:57

euh sinon je prone pour que lon se partage l'univers de facon équitable et je prend juste Terra mwa

genestaelers
genestaelers
Niveau 5
16 mai 2009 à 21:18:31

Staelers pourquoi tu tire sur ma flotte :( il n'y a qu'un empreur et se n'ai pas moi moi je viens juste manger dark

Abraksar
Abraksar
Niveau 1
16 mai 2009 à 23:16:43

Bon nuit les gens, attention aux assassins :gni: et puis cette nuit, l'empereur de Terra, se sera moi :merci:

urthah
urthah
Niveau 9
16 mai 2009 à 23:27:55

non moi

Abraksar
Abraksar
Niveau 1
16 mai 2009 à 23:39:04

Ben non, puisque c'est moi :honte:

stealers
stealers
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:58:46

l'empereur se sera moi et pas un de vous tas de tapettes

Abraksar
Abraksar
Niveau 1
17 mai 2009 à 00:04:11

Nan mais ho. YA des limites a pas dépassées. Le vrai enpereur s'est révélé a vos yeux mortels, daignez vous agenouillez devant moi, et peut-être consentirais-je a vous garder comme esclaves...peut-être...

stealers
stealers
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:06:41
  • s'agenouille devant Abraksar... et lui fauche les jambes et le découpe en petit morceau avant de le servir au tyranides qui se mettent à vomir*

il est si mauvais que même les tytys n'en veulent pas :ouch:

ou alors c'est le poison de ma lame :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:14:13

"tas de tapettes "

Jerry, lire ça, en sachant que c'est toi qui l'a écris, ca m'a fait marrer :rire:

  • Tue tout le monde dans une orgie de sang et de destruction en épargnant seulement le trône et stealers.*

C'est pas par bonté, c'est juste pour que tu nettoie tout, finir esclave, c'est le comble pour un eldar noir, non ? :noel:

stealers
stealers
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:21:43
  • chope dark templar par le cou lui broie la nuque et lui disloque les vertèbres*

ne jamais laisser un eldar noir en vie c'est un conseil :noel:

Président du soir espoir

Abraksar
Abraksar
Niveau 1
17 mai 2009 à 00:44:20

Une bonne nuit a toi aussi mon gars, et surtout, n'oublis pas, l'empereur, c'est moi :gni:

stealers
stealers
Niveau 10
17 mai 2009 à 00:50:19
  • dégage Abraksar du trône*

non c'est moi va régner sur ton bac à sable là au moins tu trouveras des adversaires à ta taille :noel:

Abraksar
Abraksar
Niveau 1
17 mai 2009 à 00:53:48

"pousse stealers de mon trône, lui donne 2-3 paires de baffes pour qu ele message rentre et lui dit bonne nuit"
Bonne nuit :rire2:

La vidéo du moment