et pendant que vous dites "boo" ba je vole le trone, et j'ordonne que vous sales hérétiques soyez abbatus
Zylvos
Niveau 10
01 mai 2009 à 09:41:56
Onch Onch.
captainmoumoute
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:17:21
il insiste
Zylvos
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:39:02
Hcno Hcno.
captainmoumoute
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:59:07
etsisni li
urthah
Niveau 9
01 mai 2009 à 20:09:49
obb
captainmoumoute
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:02:01
t'a fais une erreur
Zylvos
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:05:33
Moi > Caca > All.
Dark_Templar73
Niveau 10
02 mai 2009 à 02:25:10
Toi > Taggle > Sinon épée énergétique en travers du cerveau .
Flofrou
Niveau 10
02 mai 2009 à 07:10:37
vous>la ferme>sinon grenade dans le *bip*
Zylvos
Niveau 10
02 mai 2009 à 08:09:49
Taggle. Chuck Norris est notre seul Dieu.
Dark_Templar73
Niveau 10
02 mai 2009 à 09:39:27
Il n'y a pas de paix au milieu des étoiles, rien qu'une éternité de carnages et les rires moqueurs des dieux sanguinaires. Je suis pas d'accord. Le meilleur, c'est l'Empereur. Chuck Norris est un bambin qui lui arrive au milieu de la chaussette.
Arduilanar
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:12:09
Le meilleur, c'est Khaine. C'est le seul qui ait eu une chance de vaincre Slaanesh.
Lostlord
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:23:53
Ouais mon oeil, il fume encore de sa défaite.
Dark_Templar73
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:30:06
Pis sa chance, elle lui a pas donné beaucoup de gloire, maintenant c'est plus que des débris éparpillés, ton faux dieu !
captainmoumoute
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:30:55
je vous pète les gencives et je remonte sur le trône
Lostlord
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:35:57
Moi je te pète le trône et je remonte sur tes gencives.
Zylvos
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:38:15
Je fais fondre le trône pour en faire un collier en or que je vais revendre 0.5 euros.