Eh beh, c'est chaud bouillant par ici ! 
Ouai, mon texte est celui avec les Black Templars, incroyable hein ?
Bon alors, mes appréciations:
Texte 1: Un texte sans grande originalité, a savoir l'assaut d'une foteresse dans les règles, bien que, heu, celles-ci soient un peu bizarres. Mauvaise orthographe, c'est simplement décevant de lire un récit qui n'est finalement pas si mauvais, mais tâché dans le genre. A noter que c'est le seul texte qui m'a légèrement fait rire.
Texte 2: Je n'ai pas trop accroché, et les petites erreurs d'ordre fluffique n'arrangent pas la chose. Un peu dommage, puisque le récit, à la base, tient la route. La fin est un peu forcée, et on ne retrouve pas asser de la personnalité des astartes dans le texte, c'est dommage.
Texte 3: Nous en demandions, nous en avons. De l'originalité, ancrée dans un récit très bien posé, les bases sont solides, les évènements coulent de source, tout concorde parfaitement. J'apprécie, de plus le niveau d'écriture est excellent.
Texte 4: Là encore un très bon texte. Peu être moins original, mais beaucoup plus approfondie, des émotions presque palpables, des descriptions époustouflantes, et la dernière chose, et non des moindres, le fait de les retranscrire via un seigneur du Chaos. Je tire mon chapeau à ce texte.
Tetxe 5: Un texte simplet, si j'ose dire, où l'on ne tretrouve aucune personnalité des personnages, de plus les descriptions laissent a désirer. J'ajoute que les ponctuations sont mal utilisées, ou du moins pas appropriées.
Quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien grave. Le final remonte un peu la barre.
Texte 6: J'ai la flemme de faire une auto-critique, je préfère lire ce que les autres en pensent
.
Texte 7: Ah ! le texte n°7....Bon, premièrement je le trouve court, l'action n'est jamais ressentie, et de ce fait, même pour sa taille, il traine en longueur... Niveau fluff, c'est une catastrophe, et je pèse mes mots. Le style d'écriture n'est pas du tout exceptionnel, il ne tient pas le lecteur en haleine. Bref, de gros efforts a faire de la part de l'auteur (D'ailleurs, ce le seul que je n'arrive pas a cerner, pour les autres je pense avoir deviné, du moins pour ceux qui n'ont pas été révélé ).
Voilà, en conséquence de quoi, j'accorde....Rah, le choix est ardu.
2 points pour le texte n°4, Entre peur et survie, je félicite au passage l'auteur.
1 point pour le texte n°3, Inquisition Impériale, et je félicite aussi l'auteur .
___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"