<<ce que je veux dire c'est que l'on reconnait de qui viennent les textes , c'est pour sa qu'il faudrait essayer de faire un effort (lol) mais bon , très bon texte dans l'ensemble , mes votes : >>
Je suis contente de savoir que mon texte me corresponde, et qu'on puisse reconnaitre ma plume (bonne ou mauvaise) comme créatrice de ce récit, quelque soit sa qualité. Je pense que c'est une bonne chose de pouvoir distinguer les auteurs, prouvant qu'ils ont leur "propre style" et qu'ils sont bien tous différent. Vouloir faire un effort pour changer ce point pourrait dénaturer un écrit, voir perdre sa personnalité. Enfin, c'est un avis personnel, aussi peut être ne partage tu pas le même.
Pour ma part, je donnerais un point pour Inquisiteur impérial. Il est très bon, le niveau d'écriture est excellent, le personnage principal très charismatique est le déroulement agréable. J'aurais vraiment aimé lui donner tous mes points mais d'autres textes méritent des votes.
Le texte "Les apparences sont trompeuses et les vérités jamais complètes" (ou quelque chose comme ça) est très bien. Rien de bien original, mais très bien raconter ce qui suffit largement à mes yeux. Le niveau d'écriture est élevé, la qualité est palpable est la syntaxe parfaite. Un français varié et profond. Je lui donne un point. (si le personnage principal ne faisait pas partie des worlds, j'aurais donné à ce texte DEUX points
)
Enfin le texte 6 aura également un point. Il n'est certes pas le meilleur, mais reste très bon et mérite largement un point. On sent que l'auteur y a mit du sien et j'adore ça. Du bon boulot.
Certains textes m'ont beaucoup plus mais moins que les trois que je viens de citer. Une minorité par contre reste largement améliorable et la marche de progression est énorme.
Voili voilou, amicalement, Marine.