D'accord, nous avons donc quelqu'un qui en a marre de ce qu'est Aleieus et qui tente vainement de le combattre.
Je comprends parfaitement qu'on puisse détester Aleieus Gaevran. Il est agressif, cru, et n'hésite pas à dire tout ce qu'il pense du plus profond de lui-même. De surcroît, il a la qualité d'être intelligent.
Le truc, c'est qu'Aleieus n'hésite pas à briser des gens qui ne s'attendent pas à tomber sur ce genre d'individu. Toujours à la limite du in-charte et du hors-charte, il rabaisse toute personne qui ne lui a pas donné une bonne impression. Ces incursions hors-charte sont néanmoins fréquentes et il a subit de nombreux kicks.
Néanmoins, c'est le genre de gars qu'on peut dire de lui qu'il est dur, mais juste. Bien qu'utilisant une manière ... particulière de dire la vérité, il la dit. Il n'utilise ni mensonges, ni hypocrisie, ni quoi que ce soit, et c'est pour ça qu'on peut soit l'adorer, soit le détester. (Dans mon cas, les deux sont réunis.)
Enfin, maintenant que j'ai fait tout un pavé complètement inutile sur celui qu'on ne présente plus, laisse moi, Akineko, alias Centurion, dire ce qui ne va pas chez toi.
Comme dit auparavant, je comprends parfaitement que tu puisses détester Aleieus. Mais, tu ne trouves pas ça totalement stupide de s'y attaquer de la manière que tu as faite ? C'est dénué de sens, ça flatte son ego, et ça renforce la communauté autour de lui. Tu contribues à l'élever au rang d'icône mythique du forum, bien malgré toi.