Moi je n'avais rien demandé à personne, c'est lui qui up des fics (pas seulement les miennes d'ailleurs) et qui troll comme un débile profond. Je ne le connais même pas et l'ai jamais vu, j'en ai pas envie de toute manière. Alors ne va pas faire ton pseudo moralisateur d'une maturité écrasante. Pour moi t'es juste bon à jouer aux cubes et baver dessus. Après je suis désolé pour toi si tu choisis tes "amis" en fonction de leur abysse de stupidité. Ce qui prouve par a+b qu'on ne sera jamais amis
, parfaitement imparable.
Et je ne traite pas tout ce qui bouge comme une merde. C'est idiot de dire ça et pis après, de quoi je me mêle, toi et ton copain débile ? Je ne vous connait pas sur ce forum alors vous serez bien gentils de me foutre la paix. Moi, je ne viens pas vous emmerder quand vous jouez à la poupée.
Non parce que après si tu veux te ridiculiser j'ai rien contre hein. Je dis ça pour les autres, que les gens qui parcourent le forum gardent foi en l'avenir de l'espèce humaine. Mais pour être franc rien ne dit que tu n'es pas l'autre trou du cul, remarque je m'en fous totalement.
Sinon, vu ce que tu as vomie dans ton poste je crois que tu devrait prendre des cours de français ou au moins prendre le temps de réfléchir. Parce que c'est complètement con. 'fin bref sinon tu es un boulet/rageux/troll (rayez les mentions inutiles, aucune donc). Il n'y a qu'a voir ta CDV, autant de jours et si peux de points, tu as dû te faire dégager un certain nombre de fois.