CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Temple du Modérateur **

[Cromiloul]
[Cromiloul]
Niveau 8
28 octobre 2009 à 08:32:45

Il me semble que tu t'étais déjà excusé :(
M'enfin j'accepte, et je pense qu'on accepte tes nouvelles excuses :noel:
En attendant t'es redevenu le mec sympa d'autrefois, alors tu vas rester ici, un point c'est tout :hap:

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
28 octobre 2009 à 09:37:14

Pareil, t'es un type bien et j'avais été un peu violent à ce moment là car j'étais sévèrement déçu de te voir rabaissé si bas. Mais aujourd'hui j'ai l'impression que tu as remonté la pente et tu es redevenu quelqu'un d'agréable :)
Du coup pour une fois l'inquisition saura se montrer conciliante et oublier les errements que tu as pu avoir. On a tous des mauvaises phases (moi quand ça m'arrive je part bruler des gens :noel: )`
Par contre je te déconseille de rechuter sinon... :diable:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
28 octobre 2009 à 12:57:20

###

... de plus je ne pense pas avoir purgée ma peine, je quitte donc le forum.

###

Et pourquoi ça ?
Je pense que le simple regret d'avoir fait ça est une peine suffisante, non ?
D'accord, sur le moment, c'était désagréable, mais maintenant c'est complètement oublié, c'est de l'histoire ancienne, et on apprécie de te voir constamment par ici :)
Tu n'as pas à t'imposer des peines, comme ça.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
29 octobre 2009 à 15:39:21

Boo :hap: (me voilà revenu de mon piètre exil)

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:24:56

"Et pourquoi ça ? "

Silence, laisse le partir si il veut.

"Je pense que le simple regret d'avoir fait ça est une peine suffisante, non ? "

Moi je ne pense pas.

"D'accord, sur le moment, c'était désagréable, mais maintenant c'est complètement oublié,"

Moi j'ai pas oublié.

"c'est de l'histoire ancienne, et on apprécie de te voir constamment par ici :) "

Pour moi c'est toujours d'actualité, et perso j'apprécie pas sa présence.

" Tu n'as pas à t'imposer des peines, comme ça."

Ah, je trouve que si.

Tu y as cru, hein !? :noel:

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !
http://www.youtube.com/watch?v=mLL23yzfGjk

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
29 octobre 2009 à 22:01:15

:peur:

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:41:54

Et en plus tu rechute déjà! avec du monosmiley sur le topic de modération :-((

Maycrayant :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
29 octobre 2009 à 23:56:21

Youps! C'était pas fait exprès (un peu peut-être, mais alors pas beaucoup :noel: ). Bref, vous m'en voyez désolé, sa montre que je ne suis pas imperméable a la connerie (la mienne surtout :noel: ) mais n'ayez crainte, ce n'est pas un signe avant coureur d'une éventuelle rechute (Arax range ce lance-flammes! Range ce lance-flammes! :peur: ). De plus, c'était en Urthah qui m'entrainais dans les méandres tortueux et abyssales du flood, seulement là, il a disparu ( :ange: ) et perdre une fois votre confiance a était une leçon suffisante, donc je ne pense pas rechuter de sitôt (oui Arax, tu as bien compris, tu ne te serviras pas de ton lance-flammes :peur: ). Et j'arrête de mettre des trucs entre parenthèses avec un smiley a la fin car sa devient chiant, c'est moche, et j'ai plus beaucoup de smiley non plus :fou:

Ps: Alors ô grand modo, as-tu trouvé un nom pour la jouvencelle de ton roman?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 octobre 2009 à 12:58:37

Réponse au P.S. Oui, j'ai pris ta proposition, "Lucia". Merci beaucoup :)

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
30 octobre 2009 à 14:51:04

Peut tu supprimer ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-232464-1-0-1-0-fic-warhammer-40k-kinalo.htm s'il te plait?La fic est faite mais même si je la postait un jour je creearait un autre topic finalement ^^

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:25:18

J'adore l'ambiance du nouveau concours :fete:
Sérieusement, vous pourriez pas mettre vos différents de côté Aleieus et Shiva ? :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
30 octobre 2009 à 16:30:33

Te rend tu compte de ce que tu viens de demander? :ouch: Demander a Aleieus d'être gentil reviendrait a demander a l'Empereur de sympathiser avec un xéno ou encore de revendre l'Imperium pour une bouchée de pain! Aleieus gentil, sa n'arrivera jamais! Jamais! Ou alors on ne sera plus là pour le voir :(

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:56:01

Alors :

J'ai pas demandé à Aleieus d'être gentil, je lui ai demandé d'ignorer Shiva. C'est tout, qu'ils arrêtent de se chercher comme des gamins qui se disputent un bonbon, ça devient carrèment débile comme attitude.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
30 octobre 2009 à 23:01:35

Désolé que tu doives te retaper la relecture de tout les postes du concours 7 Milleuros, mais fallait bien que sa arrive hein :rouge:

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
30 octobre 2009 à 23:07:45

Milleuros, étant donnée que le concours d'écriture est un peu... compromis disons, pourais je faire un topic de pub pour celui de Galaxy in flames?
Pour l'instant je n'ai reçu qu'un seul texte et apparement aucun ne sont écrits, du coup je peut rallonger les délais d'une semaine et demi disons. Avec deux semains plus un week end ça laisserait le temps d'écrire quelques textes et ça désamorcerait peut être un peu la situation?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 octobre 2009 à 23:18:17

Shiva :d)

Bloqué mais pas supprimé

Arax :d)

Vas-y toujours

Topic supprimé : Concours d'écriture n°7 [re]
Auteur : Ghost
Cause : doublon

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
30 octobre 2009 à 23:21:52

C'est dommage que tu ne t'inscrive pas au concours milleuros j'espère que c'est pas a cause de ce qui c'est passé , en passant je demande de faire un petit effort a tous pour reprendre a zéro , et qu'on oublie , c'est tout .

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 octobre 2009 à 23:31:28

Je m'étais inscrit, mais je me retire, et c'est bien à cause de l'attitude d'Aleieus et de ce qui s'est passé. Ca m'a coupé toute envie.

Mais ce n'est pas parce que je me retire que vous ne pouvez pas concourrir :)
J'aurai sûrement un grand plaisir à lire les textes que vous ferez pour ce concours. Je me vengerai de Marine plus tard :p)

... bon, dodo.

Aleieus_Gaevran
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
30 octobre 2009 à 23:34:56

Ok, j'ai pigé, ben puisque je suis visiblement un problème pour vous, ben je vous laisse faire comme vous l'entendez. Je vous gênerez pas comme ça.

Gantz_Baal
Gantz_Baal
Niveau 8
31 octobre 2009 à 15:49:19

Tu n'es pas un problème. Tu es le gagnant du dernier concours, tu es l'arbitre et personne n'a droit de contester ce droit :ok: Et puis c'est juste une petite bataille de posts entre deux personnes, pas de quoi désinscrire des joueurs ou t'écarter de ta responsabilité :) Alors t'inquiète pas, tu ne gènes personne :-)

La vidéo du moment