Nomdidjou de nomdidjou! Au long de ma longue errance dans les pages zoubliées du fofo a la recherche d'une fic a lire, je suis retombé sur un ou deux topic, disons très... voilà quoi
M'enfin après être tombé sur un topic particulier, inconsciemment ou presque, je suis retourner consulter les archives de ce temple, j'ai arpenté les sombres abysses de "le dernier est président" ( mais pas trop quand même) et j'ai redescendu 12 des pages du blabla, et ce que j'y ai vu m'a rappeler quelque chose de très désagréable et m'a montrer une autre chose que je n'ai pas faite bien que sa remonte maintenant a 1 mois et sept jours. Certainement, vous savez de quoi je parle ou vous saurez en suivant les indications laissées plus haut.
Bref, tout sa pour dire que:
- J'ai vraiment foirer avec Urthah, j'avoue que plus con y avait pas
- J'avais à ce moment déçu beaucoup de monde et que voilà st'ai pas cool
- Je ne me suis pas excuser auprès de toute la communauté après avoir flooder comme kevin-mcaliste l'avait fait dans les temps anciens
Donc, je présente mes excuses a tous les braves forumeurs qui trainent ici, j'étais dans une mauvaise période mais sa n'excusait en aucun cas ma conduite (bien que je ne m'en soit pas servi comme excuse
) , de plus je ne pense pas avoir purgée ma peine, je quitte donc le forum.