CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Temple du Modérateur **

Noopy-Hunter
Noopy-Hunter
Niveau 7
21 octobre 2009 à 21:53:53

perso moi, les configurations... c'est pire que du japonnais...
en tout cas, il faut plus d'activitée sur le forum épinglé, en 1 aprem', je n'ai eu qu deux réponses a ma question, alors que je voyais sans cesse les autres topics etre up ...

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
22 octobre 2009 à 01:53:54

"AMD Ahtlon 64x2"
"Carte vidéo "

Non, ça c'est le processeur, avec ce qui suis derrière ><.
En CG c'est plus NVidia Geforce ou Ati Radeon.

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 octobre 2009 à 12:58:06

Borlan Arrivalt :d)

Nan, tout ce que j'ai donné, c'est seulement mon processeur

Noopy :d)

Voilà le problème :(

S.V.P. Les gens, passez plus sur le topic à questions

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:03:10

[HS]Eeeeeeeehh.. Mais tu es modo Milleuros. :noel:
Eh ben sa fait tout bizarre. :fou: [HS]

Thyradras
Thyradras
Niveau 5
22 octobre 2009 à 14:21:03

Bon ça suffit.. Je crois que ce temple de modérateur est ici pour suggérer des changements? So enjoy:

Ca fait des mois que je viens sur ce forum, histoire de voir les nouveaux posts. C'est toujours un plaisir de voir un nouveau post, de pouvoir y répondre si on est le premier à le voir, même si la question a déjà été posée. Et c'est comme ça sur tous les forums!

Seulement là.. Sans déconner, dans le 80% des nouveaux posts, la réponse est toujours.. TOUJOURS la même: Ah va voir le post "blem tech etc".. Franchement ça gâche juste tout le forum. Personne n'a envie de lire un post qui contient plus de 1000 réponses. On se retrouve avec les mêmes topics en première page depuis des semaines, c'est impossible de trouver une réponse sans la poster sur le "blem tech etc" ou se taper toute sa lecture.

Voilà je sais pas si je suis le premier à être dans l'incompréhension totale de ce post, mais fallait le dire.

[Cromiloul]
[Cromiloul]
Niveau 8
22 octobre 2009 à 16:19:02

Je suis assez d'accord pour certaines choses :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 octobre 2009 à 16:42:38

Thyradas :d)

Merci de ta suggestion :)
Généralement, les gens préfèrent que le forum ne soit pas pollué par des dizaines de questions, certaines intelligentes et d'autres stupides, et ils préfèrent que tout soit cantonné dans un seul topic.

Un tel système a des désavantages, dont ceux que tu as cité, et aussi que ça ne va pas faciliter les personnes qui auront le bon réflexe de rechercher.

J'avais personnellement adopté ce système, car c'était ce qui semblait plaire aux forumeurs. Maintenant, est-ce qu'ils voudront changer ?

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:53:41

A part si il y a des questions concernant le jeu de plateau ou le fluff, je ne peut pas vraiment aider.

Ensuite il es vrai que lorsqu'il m'arrive de visiter un forum à la recherche d'informations concernant ceci ou celà, les topics à question sont ma hantise car je suis sur de ne pas trouver ma réponse et donc de poser une question dont la réponse a déjà été donné.
Avant de locker un topic de question il faudrait vérifier si la question en question à déjà été posée en indépendante. Si c'est le cas renvoie vers le topic à question, sans celà, répondre sur le topic créé pour ceux qui pourraient faire une éventuelle recherche ultérieure.
Par exemple un topic "HELP" serait locké effacé tandis qu'un topic "Angel Prime, comment faire" serait conservé pour ceux qui pourraient eux aussi se poser cette question.

Le problème de cette méthode est qu'elle implique plus de boulot de la part du modo, personnellement j'aurais rapidement la flemme. A toi de voir :ok:

Ceci était un communiqué de la très sainte Inquisition Impériale.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 octobre 2009 à 17:00:51

Rendre service a plus de poids que beaucoup de boulot.

J'attends d'autres avis

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 octobre 2009 à 18:43:29

Brulélé

Allons-y gaiement

Noopy-Hunter
Noopy-Hunter
Niveau 7
22 octobre 2009 à 19:53:49

brulon le dans les bois, pendant qu'l' modo il est là !

^^

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:36:53

O, grand et puissant modo, pourrait tu avoir l'obligeance de suprimer le dernier post de Best_eldar_noir de la fiction dont VOUS êtes le héros? En effet après concertation on s'est rendu compte qu'il présentait mon personnage d'une façon quelque peut, rabaissante et il a eut la gentillesse de bien vouloir le laisser suprimer.
D'avance merci :)

Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-196300-108-0-1-0-fic-la-fiction-dont-vous-etes-le-heros.htm

Noopy-Hunter
Noopy-Hunter
Niveau 7
22 octobre 2009 à 21:44:49

en effet, ce n'est pas a moi de dire ca, mais ce n'est pas a lui de rabaisser comme ca ton personnage, c'est pas sympa

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 octobre 2009 à 22:12:29

C'est bien ce post ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-196300-108-0-1-0-fic-la-fiction-dont-vous-etes-le-heros.htm#message_247292
(Date : 22 octobre, 19h28)

Je veux bien, mais j'aimerais une confirmation de Stealers/best-eldar-noir.

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:23:13
Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 octobre 2009 à 22:50:32

Reçu, j'exécute

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
26 octobre 2009 à 14:39:45

Milleuros stp supprime MON dernier post de cette page (juste avant celui de Marine) stp

La première phrase du post en question (sans compter l'introduction) : Un vrombissement se faisait entendre au-dessus des ruines de la ville. Un Valkyrie, plus gros et armé que la moyenne patrouillait au-dessus du secteur.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-196300-109-0-1-0-fic-la-fiction-dont-vous-etes-le-heros.htm

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
26 octobre 2009 à 16:48:25

Ok, j'y vais de suite

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
28 octobre 2009 à 02:34:46

Nomdidjou de nomdidjou! Au long de ma longue errance dans les pages zoubliées du fofo a la recherche d'une fic a lire, je suis retombé sur un ou deux topic, disons très... voilà quoi :hum:

M'enfin après être tombé sur un topic particulier, inconsciemment ou presque, je suis retourner consulter les archives de ce temple, j'ai arpenté les sombres abysses de "le dernier est président" ( mais pas trop quand même) et j'ai redescendu 12 des pages du blabla, et ce que j'y ai vu m'a rappeler quelque chose de très désagréable et m'a montrer une autre chose que je n'ai pas faite bien que sa remonte maintenant a 1 mois et sept jours. Certainement, vous savez de quoi je parle ou vous saurez en suivant les indications laissées plus haut.

Bref, tout sa pour dire que:
- J'ai vraiment foirer avec Urthah, j'avoue que plus con y avait pas
- J'avais à ce moment déçu beaucoup de monde et que voilà st'ai pas cool
- Je ne me suis pas excuser auprès de toute la communauté après avoir flooder comme kevin-mcaliste l'avait fait dans les temps anciens

Donc, je présente mes excuses a tous les braves forumeurs qui trainent ici, j'étais dans une mauvaise période mais sa n'excusait en aucun cas ma conduite (bien que je ne m'en soit pas servi comme excuse :( ) , de plus je ne pense pas avoir purgée ma peine, je quitte donc le forum.

La vidéo du moment