CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Temple du Modérateur **

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 octobre 2009 à 21:33:12

Bon les gens ...

C'est officiel, lundi je pars en vacances, et je reviens le samedi 10, sûrement trop tard pour me connecter ce jour-là.
Inutile de préciser que je ne pourrai pas modérer durant cet intervalle.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite ! :o))
J'ai demandé à l'administration de venir de temps à autres jeter un rapide coup d'oeil sur les deux forums : Dawn of War 2 et Chaos Rising. N'en profitez pas pour faire les malins, parce que eux, ils peuvent vous bannir illico, sans passer par la case kick :fou:

Notez que j'aurais bien voulu un modérateur de remplacement, mais l'administration n'aurait pas accepté

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:00:04

Ouais !!! :fete: :fete: Le modo se...

Ahem :hum: bonne vacances Mill'. Espérons qu'il n'y ait pas d'épidémie de... nan je me tais :noel:
"mais l'administration n'aurait pas accepté" on est bien haut dans leur estime tiens :o))

PS : jerry du nombre de messages avant que je ne poste :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
02 octobre 2009 à 18:08:13

Bon bah tchoos milleuros, t'inquiète je suis rentré dans le rang comme tout le monde :-))) Amuse toi bien et envoie nous une carte postale :noel:

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:48:54

Milleuros, une fois de retour pourra tu suprimer le topic suivant:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-245869-1-0-1-0-entraide-jeux-et-consoles.htm

Il s'agit d'une pub automatique qui n'en est pas à sa première apparition.
D'avance merci ô grand modo (Hérétique! :fou: )

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
09 octobre 2009 à 17:54:47

Seigneur Modérateur Milleuros, est-il possible ne serait-ce que de requérir votre aide dans mon humble topic/parodie ?

J'aimerais (si il te plaît) beaucoup que vous puissiez "effacer" certains posts s'y trouvant qui risque de faire partir le topic en steak de grot pour cause de HS -_-' (je crains de n'avoir fait preuve d'un certains zèle en répondant à un provocateur inconnu/bien connus de ce forum)

Avec mes salutations de lèche-botte les plus distingué :noel:

albericus
albericus
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:13:15

Le modérateur nous guide ! Le modérateur nous dispense son enseignement ! Le modérateur nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour le servir et nos vies lui appartiennent !

Ô Grand Milleuros ! Nous t'en conjurons seigneur révéré, sauve ce forum de l'infamie du Floodeur !

Le modo nous guide ! Le modo nous dispense son enseignement ! Le modo nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour le servir et nos vies lui appartiennent !

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:20:14

Le K est de retour et cette fois c'est le vrai.
Faites des demandes de Ban en masse en attendant le retour de Milleuros.

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:49:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-235309-2-0-1-0-officiel-gamertag-des-membres.htm#message_246004

Tu peux supprimer le post de QC Mike (UP anti flood), je voudrais garder le topic propre. :p)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
09 octobre 2009 à 21:02:20

Pour une fois que c'est pas moi^^
Ne criez pas au "K" tout de suite chers amis, la menace n'a pas était encore identifiée! De plus il semble lire les fics oO Ce qui ne ressemble pas au "K" originel qui c'est abattu sur ce forum il y a des décennies (je suis bien placé pour en parler étant donné que j'ai utilisé les mêmes méthodes ( que je ne citerais pas ici car un voir deux floodeurs trainent dans les parages) que la dite personne et qu'on a crus que j'étais lui :sarcastic: ). Au fond vous savez que c'est pas lui, que ce kikikristo n'est qu'une pâle copie! De plus, le "K" aurait déjà flooder comme un porc et les plaintes aurait déjà fusées en surnombre. Je pense que ce n'est qu'une phase de ce mystérieux et néanmoins désagréable personnage doublé d'un imbécile n'ayant rien d'autre a faire dans sa petite vie minable, coincé entre 4 murs dans un pitoyable appartement voir la maison à papa/maman. Peut-être que je généralise mais mieux vaut se préparer a quelque chose. Prudence est mère de sûreté :ange:

Je me dresserait avec mes frères! Portant mon glaive a la rencontre de l'ennemi! Nous porterons un coup mortel aux ennemis du forum! Nous seront enveloppé dans la gloire! Nous nous conforterons dans la paix qu'apportera le sang de nos opposants! Pour notre tranquillité d'esprit! Pour des topics propres! Pour le forum!

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
09 octobre 2009 à 22:57:31

Zylvos :d) Encore heureux que j'ai été là! :noel: Sinon y aurais eu pas mal de mondes qui aurais gueulé si ils auraient vu dans quel état le forum était :fou:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 octobre 2009 à 15:56:24

Bonjour messieurs dames :p)

Attendez ... il s'est passé quoi ? O_o

Senzo80
Senzo80
Niveau 7
11 octobre 2009 à 16:04:33

En gros je crois que le "K" comme vous le nommez a "refais" surface en upant quelques fic-topic.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
11 octobre 2009 à 17:26:03

Moi je pense que c'était pas lui, enfin bref il a était ban^^
Ravi de voir ton retour milleuros :) Comme tu l'a vu j'ai était un bon forumeur :gni:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:23:54

Ça va n'en fait pas trop... :noel:
Mais c'est chaud quoi, je m'absente un week end et il se passe ça ? OMGWTFBBQ :fou: :noel: Et sinon ravi de te revoir Mill' :)
Alors ces vacances ? :hap:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:09:18
  • Attend impatiemment que Milleuros se pointe pour jouer a ODST avec lui* :noel:
Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:14:36

"OMGWTFBBQ"

T'as oublié un "F" !! :(

Milleuros, fait quelque chose, ils me plagient ! :sinf2:

Bref, bien content de te revoir Milleuros ! :)
je ne sais pas si tu a eu l'occasion de passer sur le forum de CR, mais...heu, la savonnette et leroux font un massacre en profondeur du forum, ça me fout la garbe si vous voulez bien me passer l'expression.

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:41:29

J'ai jamais posté sur Chaos. :(

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:59:12

Pas toi, l'autre imbécile de lerouxde_kebek. :ok:

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:49:07

Aaaah... Ok. :ange:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 octobre 2009 à 19:09:17

Merci pour l'accueil les gens :o))

Je n'ai pas eu trop le temps hier, mais aujourd'hui je vais dépoussiérer les passes de modération et examiner les forums en détail ... Rien ne m'échappera :banzai:

Sinon les vacances ... bin oui c'était sympa. Ce que j'ai adoré, c'est les premiers Parisiens que j'ai entendu "parler" :
"Imbécile ! Idiot ! Te gare pas là ! I-D-I-O-T !" :rire2:
Enfin, je reste choqué du nombre de mendiants que j'ai vu :-(

La vidéo du moment