CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Temple du Modérateur **

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:40:00

Vraiment choqué...

Nan ils ont floodé NOTRE forum ! Donc voilà quoi :hum:

[Blackknight2]
[Blackknight2]
Niveau 3
23 septembre 2009 à 19:41:35

En clair sa donne: méga flood, ban, ban, kick, :banzai: , t'es plus mon pote! , soupçon comme quoi j'étais codename "K" , plein de truc mignoon et pas très jouasse

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:42:35

Ils ont ( en gros ) remontés 30 fics et créer 20 topic d'insulte ou inutiles. De plus, ils ont floodés SC2.
En gros ils ont fait les cons quoi.

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:42:40

T'aurais fait quoi toi ? :hap:

albericus
albericus
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:43:59

QUOI ??? Mais quelle bande de cons !
En même temps ça ne me surprends qu'à moitié venant de ces deux là... Qu'au quart même.
En même temps, on était prévenus que ce genre de truc allait arriver. Vous étiez pas au courant pour la surpopulation carcérale ? Jusque dans les entrepôt ils entassent les prisonniers ! Alors bon, forcement faut bien mettre les boulets ailleurs...

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:45:43

Jerry :noel:

[Blackknight2]
[Blackknight2]
Niveau 3
23 septembre 2009 à 19:47:30

"20 topic d'insulte ou inutiles"

Putain mais les topics d'insultes c'est pas nous! Demande à milleuros qu'il t'envoie le passage où on comprend plu rien dans l'historique, sa t'apportera quelque chose d'un tant sois peu concret, après a toi de juger si tu nous crois ou pas, mais il y a une différence entre insultés et se marrer, je pense que dans la première vague on c'est plus montrer con qu'on vous a insultez, enfin bref.

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:51:36

Vous avez floodé, point barre.
Pour moi, vous êtes et resterez des trolls, c'est tout.

albericus
albericus
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:52:00

Vous jouez à faire les cons en somme ? Et bien j'ai un proverbe sous la main qui me parait tout indiqué...

"Le sage peut feindre d'être sot, l'inverse n'est pas vrai."

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:53:51

C'est bon, remuez pas le couteau dans la plaie, vous nous l'avez rabâchez toute la fin d'aprem', je crois qu'on a compris. :hum:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:54:17

Bien, ton proverbe alber' :ok:
Sinon, que vous ayez fait les cons ou non, vous avez floodé, la sanction reste la même

[Blackknight2]
[Blackknight2]
Niveau 3
23 septembre 2009 à 19:57:11

Moi je pense que c'est juste le début, je vais avoir le droit au sermon de: dark, Aleieus :peur: , Marine? , humm ptetre stealers, Porta, milleuros si il a pas finit, et d'autre. Sa en fait du peuple, alors je pense que tu vas en avoir pour encore un moment. Mais si je dois en passer par là pour regagner un jour votre confiance et bien soit! J'accepterais ma peine.

albericus
albericus
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:00:18

Quelle confiance ? Tu te fout complètement de ce que tu as fais, y'a rien à pardonner ! Pour moi Remi est mort il y a fort longtemps, et je préfère penser à lui comme à un camarade, alors ne viens pas salir sa mémoire !

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:00:38

Change peut être de pseudo pour commencer. :o))

[Blackknight2]
[Blackknight2]
Niveau 3
23 septembre 2009 à 20:04:32

Et sous quel adresse, ma principale est ban.

"Quelle confiance ? Tu te fout complètement de ce que tu as fais, y'a rien à pardonner ! Pour moi Remi est mort il y a fort longtemps, et je préfère penser à lui comme à un camarade, alors ne viens pas salir sa mémoire !"

Euh ouais mais lui et toi c'était pas tout rose aux dernières nouvelles, bien que sa n'est jamais trop changer. Et avoue Rémi tu t'en foutais un peu non? Alors fais pas genre.

albericus
albericus
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:12:38

Honnêtement oui, je m'en foutais pas mal même, c'est pas une raison pour cracher sur les morts :noel:
Quant aux roses qu'on se lançaient, les miennes étaient dépourvues d'épines et je n'ai jamais bien compris pourquoi il avait ce ressentit envers moi. Et je n'ai jamais sut apprécier quelqu'un qui trouve ouvertement arrogant, et ce sans la moindre raison. J'ai peut être un truc qui cloche, qui sait , c'est peut être une attitude tout à fait normale et amicale que d'insulter les gens à mot couverts.

Sans parler du respect dut aux anciens :noel: , car l'Empereur sait que les vétérans du forum du premier Dow ne sont plus très nombreux...

Quoi qu'il en soit, comme dirait l'autre avant de lui mettre un coup de marteau tonnerre dans la tronche : "Ce n'est pas mon frère !"

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 septembre 2009 à 20:28:39

Non, moi mon sermon est fini est bien fini.

Je trouve que t'as droit à une chance. J'aimerais retrouver le vrai Thevery.
Crées toi un autre pseudo, apparaît discrètement sans te meler dans de gros trucs, et fais comme si t'arrivais dans un endroit inconnu

[Blackknight2]
[Blackknight2]
Niveau 3
23 septembre 2009 à 21:32:56

Euh mauvaise nouvelle, je me suis créer une adresse pour un nouveau pseudo mais j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation, je réessayerais demain mais euh j'espère ne pas être coincé dans ce pseudo féminin :honte: Bon je retenterais demain

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
24 septembre 2009 à 04:47:41

humm ptetre stealers, Porta, milleuros si il a pas finit, et d'autre. Sa en fait du peuple, alors je pense que tu vas en avoir pour encore un moment. Mais si je dois en passer par là pour regagner un jour votre confiance et bien soit! J'accepterais ma peine.

tiens bonne idée, je n'ai que ca à faire actuellement.

Cher être doué de la capacité d'user de tes fonctions moteurs pour appuyer sur un clavier, j'ai l'honneur de clamer haut et fort que tu ne sers strictement à rien sur ce beau forum qu'est dawn of war 2!
De fait tu n'auras qu'à t'immoler par le feu, et si tu es encore vivant, te jeter au milieu de l'océan avec un bloc de béton en guise de godasse, et si newton a bien fait son boulot, on ne devrait pas te revoir avant quelques milliers/millions d'années, le temps que les plaques tectoniques fassent leurs jobs.

De fait, je n'ai strictement rien à faire de cette histoire de flood, car comme toute histoire de flood, elle finit par un tas de cendre, que le moindre pet aura tôt fait de balayer des étendus du forum.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 septembre 2009 à 13:01:43

Intéressant ...

La vidéo du moment