CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Temple du Modérateur **

[Cromiloul]
[Cromiloul]
Niveau 8
23 septembre 2009 à 18:46:55

Gulliman a raison : On ne veut plus de vous.

Il faudra réfléchir aux conséquences de tes actes avant de faire une telle connerie.
Pour urtah je m'en tape, je l'aimais pas cet abruti. Mais thevery, ça m'a quand même fait quelque chose. T'es tombé bien bas.

Point barre.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 septembre 2009 à 18:52:21

J'ai examiné l'historique ...

Difficile de dire si ça a été falsifié ou non.
Quoi qu'il en soit, cela ne vous excuse pas : vous prépariez toute une série de mauvais coups lorsqu'a éclaté le flood massif. Et dans ce flood massif, deux topics de flood signés Theverynolife sont apparus.

Ah et ... Si je fais ça, ce n'est pas pour le pouvoir. C'est parce que, ok, c'est très drôle de flooder un forum, mais ici, on est là pour discuter tranquillement et pour *aider les gens qui ont besoin d'aide*.
Le flood massif ne va pas aider ces gens, et va les dégoûter de poser leurs questions. Ils n'auront eu aucune réponse. C'est ça que tu veux ?

[Blackknight2]
[Blackknight2]
Niveau 3
23 septembre 2009 à 18:55:03

"Mais thevery, ça m'a quand même fait quelque chose. T'es tombé bien bas."

:ouch: Carrément! J'avais plus de monde derrière moi que je le pensais :ouch2:

"Ah et, tu peux toujours te faire pardonner, mais ce n'est pas à moi de te dire comment "

Huum sa rentre en contradiction de l'état d'esprit d'un bon nombre de personne tout sa, et bon, thevery n'est plu on l'as ban :sarcastic: Jerry au coup du pseudo qui flood avec pleins d'up et de topic bidons qui se fait pas ban et du pseudo qui dit un truc et qui se fait ban :rire:

Enfin bref, je vois pas trop comment me faire pardonner sur ce coup :question: Mais je ne désespère pas, et a tout ceux qui se réjouissait, vous allez l'avoir profond (dsl de formulez comme) car je reste, et puis je vois pas comment vous pourriez me chassez

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
23 septembre 2009 à 18:58:04
  1. [Blackknight2] Voir le profil de [Blackknight2]
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 18:55:03 Avertir un administrateur
  3. Enfin bref, je vois pas trop comment me faire pardonner sur ce coup :question: Mais je ne désespère pas, et a tout ceux qui se réjouissait, vous allez l'avoir profond (dsl de formulez comme) car je reste, et puis je vois pas comment vous pourriez me chassez

Aucune rancune contre toi moi. :hap: Ça m'est déjà arriver de flooder à mes temps "noob" avec ce pseudo (comment j'ai fait pour arriver à 1000 post à votre avis ? :hap: ) et je considère que tout le monde a le droit à une seconde chance. :o))

[Blackknight2]
[Blackknight2]
Niveau 3
23 septembre 2009 à 18:59:35

Euh Zylvos, si on compte le fait qu'on me pardonne mon premier flood sa serait ma 3ième chance, donc euh... bah... euh... merde^^'

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:02:18

Ah bon, t'as floodé 3 fois ? :hap:

Bon ba 3 chances. :noel:

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:03:29

Personellement, je ne te pardonnerais jamais.
J'avais confiance en toi mec, mais tu t'en cognais.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 septembre 2009 à 19:09:43

J'estime quand même que t'as droit à une autre chance, mais ce sera à toi d'avoir un comportement irréprochable.

[Blackknight2]
[Blackknight2]
Niveau 3
23 septembre 2009 à 19:11:20

T'avais confiance en moi?! Ah oui? Première nouvelle! T'étais toujours là a balancer au premiers faux pas, j'appelle pas franchement sa de la confiance ou de l'amitié, et depuis un bon moment, je sais pas, tu te sentais plu, à croire que pour toi j'étais rien d'autre qu'un connard planqué derrière un pseudo

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 septembre 2009 à 19:12:42

Oh non, cette confiance il l'avait, ça se sentait.

Ce n'est que lorsque t'as commencé à t'amuser/flooder avec Urthah qu'il a commencé à se méfier

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:15:52

Exactement Milleuros.
Mais de toute façon, comme la dit Urthat sur Chaos Rising, tout est ma faute :sarcastic:

[Blackknight2]
[Blackknight2]
Niveau 3
23 septembre 2009 à 19:27:43

Et ben jsuis désolé, je peux rien faire de plus. Déjà pas la peine de vous blâmer, c'est de ma faute j'ai déconner, j'assume! Mais bon c'est trop tard, c'est trop tard. Je vais éssayer de me conduire du mieux que je peux :ange: Mais je vais déjà commencer par éssayer de me trouver un autre pseudo, car celui y craint et trop de chose y sont rattachés :honte: Et surtout il est de sexe féminin :honte: Enfin bref, j'espère que malgré tout une certaine personne me pardonnera un jour (je ne cite pas son nom, il sonnerait comme une insulte dans ma bouche de sous merdes de floodeur, bah quoi? dernière vanne pourries avec ce pseudo)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
23 septembre 2009 à 19:31:31

Tu fais bien.

Je tiens juste à te dire que tu n'auras pas beaucoup de confiance, et que ça risque d'être dur si tu veux la regagner, voire quasiment impossible

albericus
albericus
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:31:48

Mmh...J'ai dut rater un épisode. Il c'est passé quoi ?

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:32:03

Ouais, vraiment pourrie ta vanne :hum:
Pour ma part sache que tu n'obtiendra rien d'autre que le vide stellaire en guise de réponse. Les propos que tu as tenus sont au delà de toute absolution ( :noel: ) et ils ne seront pas oubliés, crois moi !

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:34:32

albericus :d) :rire: :rire: :rire: Enfin je me détends un peu, merci.
Flood massif de thevery et urthah + mélodrame à la mord moi le noeud :ok:

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:35:20

Tu te permets une dernière vanne, je me permets une dernière insulte alors :

Va te faire foutre, tu as mordus la main qui te nourrit;

Albericus : t'as loupé une immense vague de flood, et aussi, l'histoire d'une merde qui atteint des profondeurs abyssale, pas grand chose, en somme.

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:36:26

owned by tab :hum:
Mais Milleuros veille :ange: et les dégats sont pas trop important : juste notre communauté qui a été salie par ces boulets...

albericus
albericus
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:38:16

Et en clair ça donne quoi :noel: ? Parce que là sans décodeur...

Theverynolife et Urtah ont encore floodés le forum de SC2 ?

[Blackknight2]
[Blackknight2]
Niveau 3
23 septembre 2009 à 19:38:41

Tant qu'y a de la vie y a de l'espoir^^ Sérieusement, en regardant vite fais le début de cette grosse engueulade on aurait tout de suite vu que j'étais grillé mais là je dis chapeau les mecs! Belle preuve de tolérance :bravo: Un espoir renait des cendres :ange: Un mince espoir reste de l'espoir, alors je m'en plains pas^^ Mais euh, j'aimerais savoir: sa vous a vraiment choqués ou c'était juste histoire de tenter de me faire culpabiliser un peu plus??

La vidéo du moment