CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Temple du Modérateur **

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 septembre 2009 à 22:06:10

Ouais merci.

Je vais bientôt "éditer" le bottin du warp (manip ...), j'y rajouterai Space Hulk et je ferai des catégories pour les fics

Aleieus_Gaevran
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
06 septembre 2009 à 15:50:56

Et pourquoi nous on peut pas ? Sans doute que ce serait trop pratique de pouvoir éditer. :(

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:29:29

Aleieus est de retour !

On va mourrir...
Bref, sa serait pas mal la fonction edit pour les membres, en effet !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 septembre 2009 à 17:14:24

Nan je peux pas éditer ...

Je vais simplement supprimer le post, puis le remplacer. Comme il n'y a aucun post après, ça revient au même que d'éditer

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:29:16

Aleieus est de retour? Youpi! On va mourir par contre :malade:
Heureux de voir que ce ban est enfin finit.
(Désolé pour ce HS)

Gantz_Baal
Gantz_Baal
Niveau 8
06 septembre 2009 à 19:08:45

Allons allons il ne faut pas s'énerver pour rien :-)

On demande gentiment à Rémi et Urtha_2 d'arrêter de flooder (je peux maintenant utiliser ce mot :content: ) et ils feront un effort :-)))

Pour ma part, ce n'est as tant l'inutilité des posts de urthah_2 qui attire mon attention, mais son écriture parfois difficilement lisible :-p essaie de faire quelques fois des efforts :ok:

Gulliman tu vas bien? Tu sembles un peu plus irrité que qu'avant, c'est juste le problème du flood?

Pour finir, encore merci à Milleuros pour son utilité au forum, bon boulot :-)))

Je vais profiter de ce post pour répondre à Thevernolife: on reprendra la fic quand les participants seront de nouveau parmi nous, j'espère bientôt :)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 septembre 2009 à 19:34:26

Gantz_Baal, ou le don des filles pour répondre calmement aux sujets sensibles ... Merci :-)

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:19:42

Gaantz >

Ont leurs a déjà demander, ils ont recommencés, ils auront pas de prochaine chance, mais j'avoue être facilement irritable en ce moment... j'ai des raisons, pas forcèment bonne, et je ne sais pas à qui en parler.
Je ne dors plus sans cachets et je mange beaucoup moins qu'avant, je fais des crises d'angoisse et je suis devenus aggresif.
Je m'en excuse, sincèrement. Mes parents veulent m'envoyer chez un psy... Enfin, voilà, c'était ma vie.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 septembre 2009 à 21:34:03

... Euh merde, c'est sérieux ? :ouch:

Ah mince ... désolé mec. Je pense vraiment que ces raisons sont bonnes.
C'est facile d'écrire ça, juste frapper des touches, mais je te souhaite vraiment bonne chance. Accroche toi :ok:
(Limite, essaye le Yoga ou le Karaté ... maggle ?)

(Et si ça peut te rassurer, on ne te dirait pas agressif et/ou irritable.)

Gantz_Baal
Gantz_Baal
Niveau 8
06 septembre 2009 à 21:38:05

Désolé de l'apprendre Gulliman :-( , vraiment bonne chance :)

Je ne pense pas qu'un topic même sur un forum rempli de connaissance soit le lieu parfait pour discuter des problèmes personnels relativement grave, donc je me connecterais bientot sur msn et si tu veux on en parlera :-)))

C'est affligeant de voir les problèmes que l'on peut avoir à ton age, c'est très jeune.

Bon courage :ok:

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:46:17

Pas mieux à dire, essaye de décompresser et surtout ne t'en fait pas tout irra mieux plus tard. La psy j'y ai gouté pourtant je me porte toujours aussi bien (question de point de vue évidement)
Profite bien de tes amis, sors un peu en ville quand tu peux, essaye de décompresser et tout irra mieux.

Prend soin de toi et ne fait pas de bétises :ok:

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:46:40

Rémi a arreter le flood et c'est reconvertit dans ses études et dans la littérature :ange:

Aleieus_Gaevran
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
06 septembre 2009 à 21:49:09

Les psy c'est des charlatans, tester et désapprouvé... Je sais pas s'il était mauvais au quoi mais ça fais chier quand tu repères sa manœuvre à la mord moi le nœud. Après si tu veux on feras un concours sur le nombre de psy incompétants (pro hein)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 septembre 2009 à 21:57:00

J'ai jamais eu à affronter les psys, mais à mon avis, il suffit simplement de trouver quelqu'un à qui se confier.

Gulliman :

Tu m'as apporté beaucoup de choses sur ce forum, tant pour ton soutien quand je suis modo que pour tes commentaires enflammés sur ma fic. Je dois aussi te remercier d'avoir lu et commenté le début de mon roman, et je dois aussi te remercier de m'avoir envoyé ton texte ...

Maintenant, j'espère pouvoir t'aider en retour. Si tu as besoin de moi en quoi que ce soit, n'hésite pas.
Je me sentirai trop mal de ne pouvoir rien faire

- Milleuros

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:16:54

Gulli, j'ai je pense était pas mal là pour toi,je t'ai prouver mon soutien y a pas longtemps, je suis moi même dans la mouise, tu le sais, mais je continuerai a t'écoutai si tu veux parler et a être là si t'as besoin

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
06 septembre 2009 à 22:41:02

Excuser moi pour tout le flood que j'ai fait (j'ai eu ma semaine chiante de cours )
encore désolé gulliman de t'avoir énerver pour ce flood je ne penser en aucun cas que tu avait des "problemes"(pour se déstresser je te conseille la musculation sa tonifie l'esprit et le corps surtout avec de la musique dépense toi bien )
d'ailleur je fais mes adieu au forum je me suis rendu compte que jouer c'est bien mais sa me prend trop de temps et sa me bouffe la vie et j'ai décidé de me metre a bosser au lycée
je passerai de temps en temps
encore désoler et sincere continuation pour milleuros en temps que modérateur

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
06 septembre 2009 à 22:46:55

Tu n'es pas obligé de partir ... ><'
Même "de temps en temps", c'est mieux que de "faire ses adieux"

Et aussi, le fait de ne pas savoir que Gulli était énervé ne justifie en rien tes actes. J'ai toléré car c'était pas vraiment méchant.

urthah_2
urthah_2
Niveau 8
07 septembre 2009 à 00:44:41

je ""pars"" pour disons faire une cure de yes-life (ou comment survire dans un lieu appelé un lycée et qui est remplie de wesh )
je risque de passer le mercredi vendredi samedi et dimanche sur le forum :)

urthah a décide de devenir sérieux et de travaillé en cours :pan:
"urthah est mort"

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
07 septembre 2009 à 06:54:47

Merci pour tout les petits messages, les ami(e)s.
En effet, un psy c'est pour moi, une perte de temps. Mais bon, c'est à mes parents qu'il faudrait dire ça.
Pour le reste, j'espère en effet que je finirais par aller mieux, merci de vos conseils, je vais me mettre à faire plus de sport, ça me fera peut être du bien.
Encore merci à tous pour votre soutien, et au futur vainqueur du concours, que se sois Gaantz, Dark, ou Arax, j'adresse mes félicitations au cas où je ne me connecterais plus assez souvent.

Tchao, et à bientot sur le forum.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 septembre 2009 à 12:57:43

Désolé de ne pouvoir rien faire ...

La vidéo du moment