je sort le champagne ou je le laisse au frais (champagne produit sur armagédon
"Début" ?
Bravo!
Le nom du bar: "Chez Borlan Merlin"
Trouvez au moins un meilleur nom
Bon, allez-y. Le blabla se fait vieux, n'est pas très bien présenté. Un bar sera peut-être plus convivial.
Seulement, je tiens à que :- la présentation soit nickel chrome- le nom soit sympa. "Chez Borlan Merlin", c'est pas terrible m'voyez
Ok. On va parlé de ça sur steam moi et Borlan.
MERCIIIIIIII!
Ca va à coup sûr faire râler (je pense à un certain berserk des World Eaters), ça m'embête mais bon ...
Je ferai bien de préparer mon passe de modération, il pourrait servir.
Aleieus est un membre, pas LE membre, on peut encore faire des trucs sans son accord je pense.
L'abreuvoir ? Pour le nom du Bar...
pour le nom du bar je vois un truc du genre :[BAR] Saloon de Terra ... ou je sais pas a vous de voir .
La taverne du Tau écarteléBlabla autour d'un xénos en flammesL'auberge de l'hérétique pourfendu
Que des noms très neutres en somme
###
Oui je sais, mais je déteste quand quelqu'un gueule ><'
Et j'aime bien la dernière proposition d'Arax
J'aime bien "L'auberge de l'hérétique pourfendu" Mais il faut attendre Borlan, c'est le co-proprio du Bar.
Sa parle de moi à ce que je vois
Y en a qui aiment mon nom? Cool, perso j'était fan du blabla au coin d'un feu de xénos.
Autre bar célèbres: le tout nu et tout brulé (bar hérétique)
L'auberge de l'hérétique pourfendu c'est vrai que c'est sympa, quelqu'un se dévoue pour faire l'hérétique?
Le nom est maintenant "Auberge de l'Hérétique Pourfendu".
Maintenant, veuillez allez sur "Président de l'univers pour trouver un travail.
Ps: Merci a Arax pour le nom qui est
Rien n'est sûr pour le nom,qui sais peut-être quelqu'un aura THE bonne idée pour le nom, même si j'avoue aimer celui là^^
Je propose donc a mon associé un ptit délai pour voir si un meilleur nom se pointe,on décidera après
Jusque a demain quand j'vais arrêter de dormir. (Environ 10-11heures du québec.)
Dites, ça vous dérange d'en discuter dans "Le dernier est président de l'univers", plutôt qu'ici ?
Scuse nous ô grand manitou