CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:20:03

"Pour moi c'est des animaux a qui tu vire le lavage de cerveau fesant qu'ils sont des machins à tuer et qui redeviennent des animaux normaux (la preuve en aient des tytys ayantpomer la voie de la flotte ruche et qui sont redevenus sauvage. "

Ce que je voulais dire c'est que sans l'esprit de la ruche un tyranide ne "chassera plus en meute" il sera individualiste, mais pas moins dangeureux (hormis le fait qu'il sera moins malin)une machine à tuer reste une machine à tuer qu'on la contrôle ou pas.

Vache_De_Mer
Vache_De_Mer
Niveau 6
16 juillet 2008 à 23:20:42

Oups, erreur de lecture... C'est la fatigue :hum:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:31:29

Et c'est quoi cte technique ?

C'pas vraiment une technique, c'est plus un truc fais sur le tas.

Alors tu profites de deux bonnes grosses forteresses sur la planète ( éloignée l'une de l'autre 'videmment pour dispercer les nynyds ) tu laisses les troupes au sol en vouffer le plus possible, pendant que la flotte imperial s'attaque aux vaisseaux tytys s'amusant à lacher du elste sur la planète, et comme ils peuvent pas faire les deux, ben sa devient la pagaille dans la flotte tytys, suivi d'une grosse baston trotro spatiale qui fais BOUm des deux côtésn mais finalement l'imperium s'en tire avec de lourdes pertes mais boum la flotte ruche.

Booon, admettons que (comme selon tes dires) on arrive par miracle à caser 2 millions de FDP dans un fort. Déjà, la planète est aux mains (ou aux griffes) des tyranides, donc plus de biomasse, déjà. Ensuite tout les essaims se regroupent et encerclent la cité. L'assaut est alors total, de tout les cotés sans interruption, des dizaines de milliers de gargouilles plongent du ciel ( plus de soleil d'ailleur à cause des spores, visiblité et moral réduit) pendant que des milliards d'organismes escaladent les murs, que des bio-titans ravagent les remparts et les portes, que des milliers de bestiaux sortent du sol (et oui, même si ya du plasbéton partout y'aura toujours la cave a roger qui est mal faite) viens ensuite l'insurection des cultes genestealers, le tout sous une pluie de spores larguées par les bio-vaisseaux.... Et tu veux me faire croire que les FDP (les mecs qui perdent dix hommes en tentant d'armer un fusil laser) ont la moindre chance de survie ? Ouais ba nan....

Hé, le coup de plus de bio masses, sa se fais pas en heures hein, sa se fais au moins en semaines, et après les combats pour le rendement maximum, déjà sa de moins.

Les assaults ensuite, que je sache,t ous les tytys tombent pas au même moment et au même endroit, du coup sa t'explique les vagues d'assault et pas forcément de tous les côtés.

Le moral? Simple, tu peux pas te rendre, soit tu te bas, soit tu meurs, tu m'excuses, mais la t'as pas le choix...

Plus de soleil? Oui mais non, sa recouvre pas non plus la planète de tous les côtés, c'est pas non plus un cassoulet comme dans la vidéo de DOW 2, combien on a de milliers de sattelites autour de notre planète? Plein beaucoup, pourtant ils cachent pas des masses le soleil ( bien que oui, les tytys sont plus nombreux, oui sauf que c'est les tytys qui sont nombreux, leurs vaisseaux spatiaux eux, sont largement moins nombreux. )

La cave à roger? Qu'est ce qu'elle viendrait foutre au milieu d'une forteresse?

Les cultes genestealers? D'habitude sa arrive bien avant que la flotte n'arrive, et du coup la populace à déjà bien eut le temps de s'etriper entre elle.

De plus, faut arrêter le coup des GI qui meurent par ouat milliers à la seconde du genre armée rouge dans le film stalingrad, la FDP, c'est l'élite de la planète, et un gozio de bases sait tout de même se foutre derriere un talus pour recharger.

Tiens exemple con, a Monte cassino les allemands se sont pris des milliers de bombes dans la tronche, et pourtant ils ont résistés 4 mois face aux alliés sur un versant de montagne, alors qu'ils étaient 3 fois moins nombreux.

ALors déjà que les tytys lachent pas de bombes, je vois pas trop comment les gars de la GI pourraient se faire dépioter à la stalingrad, sauf au close évidemment, sauf que si t'as ouat millier de GI qui garde quelques kilomètres, je vois mal comment passer sa...

Euh qu'oublie-je? Ah oui, les bio titan, y'en à pas des centaines par flotte ruche, tout au plus une vingtaine! Et un canon laser, sa traverse la chair, sa fait pas un bête cratêre sur l'armure du gronyde.

albericus
albericus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:43:57

"Euh qu'oublie-je? Ah oui, les bio titan, y'en à pas des centaines par flotte ruche, tout au plus une vingtaine! Et un canon laser, sa traverse la chair, sa fait pas un bête cratêre sur l'armure du gronyde."

Un bio-TITAN ! T-I-T-A-N !! Ca ne meurt pas d'un bete coup de canon laser ! Même à la tête (qu'il faut réussir à viser déjà).

"La cave à roger? Qu'est ce qu'elle viendrait foutre au milieu d'une forteresse?"

Toutes les forteresses ont une cave a roger.

"De plus, faut arrêter le coup des GI qui meurent par ouat milliers à la seconde du genre armée rouge dans le film stalingrad, la FDP, c'est l'élite de la planète, et un gozio de bases sait tout de même se foutre derriere un talus pour recharger."

Bon, certe j'exagère sur leur nullité. De beaucoup même. Mais ca n'empeche, si un nide arrive en haut des remparts, il décapite facile une dizaine de gardes en rejouant alien !

"Plus de soleil? Oui mais non"

Je te parle des spores tyranides larguées dans l'atmosphère, elle la font muter et tout plein de nuages rouges se forment, masquant le soleil.

"Le moral? Simple, tu peux pas te rendre, soit tu te bas, soit tu meurs, tu m'excuses, mais la t'as pas le choix..."

Oui ou alors tu n'es pas un Space Marine et tu te met à chialer en t'apercevant qu'il n'y a que des tyranides jusqu'à l'horizon. Aprés t'a le choix, tu pose ton fusil et t'attends que l'Empereur te sauve, ou t'a perdu la foi et tu te jette des murailles. Comme on veut quoi.

"C'pas vraiment une technique, c'est plus un truc fais sur le tas."

Donc ils ont buter la flotte et se sont fait massacrés au sol, kicékaréson ?

albericus
albericus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:49:49

"Hé, le coup de plus de bio masses, sa se fais pas en heures hein, sa se fais au moins en semaines, et après les combats pour le rendement maximum, déjà sa de moins."

Ouais ba juste le temps pour tout le monde de se rassembler autours de la forteresse, m'voyez ?

"ALors déjà que les tytys lachent pas de bombes"

Biovores ?

"Les cultes genestealers? D'habitude sa arrive bien avant que la flotte n'arrive, et du coup la populace à déjà bien eut le temps de s'etriper entre elle."

Pas toujours, les cultes attendent leur heure.

"Les assaults ensuite, que je sache,t ous les tytys tombent pas au même moment et au même endroit, du coup sa t'explique les vagues d'assault et pas forcément de tous les côtés."

Cf ce que j'ai dit au dessus. Ils se rassemblent APRES avoir atterit, autours du fort, et lance un assaut simultané. Pendant ce temps la la flotte ruche continu d'envoyer ses spores dans la cité.

Bon, ce coup-ci ya tout.

geothedragon
geothedragon
Niveau 1
17 juillet 2008 à 00:00:08

"OUAHOU, quelle nuance de OUF! Ils sont tellement quasi invincible que jusque maintenant toutes les flottes ruches se sont fait exterminer. "

Oui et a quel prix ? Des millions (miliards?) de morts et des centaines de planètes perdu. Sans parler que toutes les invasions tyranides sur L'imperium n'étais que des invasions mineurs (écrit dans le LA tyranides). Allors bon ...

Je cite :

"Un cancer ronge l'Imperium. Il avance un peu plus chaque année, ne laissant derrière lui que des mondes morts. Cette horreur, cette abomination, pense et agit à une échelle galactique presque inconcevable pour nous autres, et tout ce que nous pouvons faire est de tenter de stopper les essaims de monstruosités biologiques qu'elle nous envoie, simplement par instinct. Pour apaiser nos peurs, nous avons donné un nom à cette chose : la race Tyranide. Mais elle ne nous désigne simplement que par ce simple mot : proie."

Inquisiteur Czevak, d'après la transcription du Conclave de Har

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:24:01

Oui et a quel prix ? Des millions (miliards?) de morts et des centaines de planètes perdu. Sans parler que toutes les invasions tyranides sur L'imperium n'étais que des invasions mineurs (écrit dans le LA tyranides). Allors bon ...

Oui et? Qu'est ce que quelques milliards pour la race humaine di 41 eme millenaire? Un million ( enfin... Je dirais beaucoup plus vu que c'est juste une phrase trotroforte de GW ) de mondes peuplé par l'homme, quelques millions/milliards ne réprésentent rien du tout, une goutte dans l'océan.

Ah, et le coup de la flotte ruche mineur, à oublier, du Wishfull thinking GW, d'ailleurs si je prend le fluff tytys aussi, vu que la flotte majeure derrière attend de voir ce qu'il se passe avec les flottes ruches mineurs, ben elles risquent pas de venir dans ce cas puicque jusque maintenant badaboum les flottes mineurs.

( et même si c'est que de la flotte mineur, si les tytys viennent au compte goutte, ben y'a juste à attendre et répeter les mêmes opérations )

Et dans le même genre de texte, on a celui du chaos, genre qui se bat depuis plus de 12 millénaires, celui des orks, etc etc...

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:58:23

Si ça se trouve c'est même pas des Tyranides ^^

Chaotique7
Chaotique7
Niveau 6
17 juillet 2008 à 01:01:32

Petit detail, si on compte le nombre de planetes mortes, a cause des tyrannid et le nombre de planetes qui on resister, et bien les tyrannid sortent gagnant.

De plus, apres une attaque, les tyrannid gagne plus de troupe qu'ils n'en ont perdu grace a l'adn recolté(les vorace passe, devorent tout, et vont se suicider en se jetant dans le corp de la reine ou intermediare selon le vaisseau ruche pour que naissent de nouvelle uniter prètent a combattre en un temps record.)donc bon. Et comme le dit une competence special pour les termagant, ils sont inonbrable.

Enfin si d'autre tyrannid comme la mort bondissante, la terreur rouge ou le puissant et increvable vieux borgne apparaissent et bien la, je donne pas cher de la peau des races residentent des planètes attaqué.

albericus
albericus
Niveau 10
17 juillet 2008 à 08:05:56

Meh, les perso spé tyranides ne déterminent pas les batailles à grande échelle. Ils sont juste la pour faire joli :D

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
17 juillet 2008 à 10:39:29

Si ça se trouve c'est même pas des Tyranides ^^

Bien sûr que si c'est eux :hum:

Le nuage c'est des spores...

Vache_De_Mer
Vache_De_Mer
Niveau 6
17 juillet 2008 à 11:02:14

J'adore les gens qui affirment des trucs sans en apporter la preuve indéniable...

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:49:34

Bien sûr que si c'est eux :hum:

Le nuage c'est des spores...

Fallait voir le côté humouristique et ironique de ma réponce. Et puis peut être que le Chaos se fait passer pour un nuage de spore. Comme pour l'attaque du systhéme de Istavan.Oui je sais, c'est pas vrai.

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
17 juillet 2008 à 12:29:03

On verra bien qui aura raison :rire:

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:29:34

Y'a 80% de chances que soit les tyrannides, mais c'est pas sur à 100% :-)

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:36:03

Petit detail, si on compte le nombre de planetes mortes, a cause des tyrannid et le nombre de planetes qui on resister, et bien les tyrannid sortent gagnant.

mdr, Les hommes ont perdu dix planètes qui n'avait aucune vie sur leur surface! Mais les hommes ont resister sur une planète face aux tytys, donc les tytys gagnent, un peu con non?

''De plus, apres une attaque, les tyrannid gagne plus de troupe qu'ils n'en ont perdu grace a l'adn recolté(les vorace passe, devorent tout, et vont se suicider en se jetant dans le corp de la reine ou intermediare selon le vaisseau ruche pour que naissent de nouvelle uniter prètent a combattre en un temps record.)donc bon. Et comme le dit une competence special pour les termagant, ils sont inonbrable.

Enfin si d'autre tyrannid comme la mort bondissante, la terreur rouge ou le puissant et increvable vieux borgne apparaissent et bien la, je donne pas cher de la peau des races residentent des planètes attaqué.
''

Euh le clonage tytys, sa prend du temps, sa se fait pas en trois jours un tyrannides, donc non suffit pas de faire MIAM une planète pour se retrouver 2 fois plus nombreux sur la prochaine.

De plus la mort bondissante et otut ce genre de truc, c'est du kikitoutdur stou, un coup de fuseur/plasma/bolter lourd/lance roquette, on en parle plus...

Y'a 80% de chances que soit les tyrannides, mais c'est pas sur à 100

mdr! Y'a 80% de chance d'être sur que c'est vrai à 100% :fou: génial celle la! :fou:

dark_andadu
dark_andadu
Niveau 6
17 juillet 2008 à 16:15:29

BON , je suis trop heureux qu'ils mettent les tyty mais je rtiens mon souflle et j'attends les spaces marines du chaos (avec pleins de nouvelles unité 100% CHAOTIQUES :svp: ) , j'adore ces mecs !! MAIS chaos ou pas , j'achète le jeu :-)

Necron_angel
Necron_angel
Niveau 6
17 juillet 2008 à 19:07:35

oui euh vous les avez vu les tytys?
euh nan. possible certes mais ca peut très bien être le chaos, ce qui (de plus) expliquerait l'inquiétude des eldars.
Donc avant de vous étriper les un les autre sur les tytys dans DOW attendons d'être sûr de leur présence.

P'tite question. Y a t'il plus de joueurs Chaos ou tytys (je parle du plateau pour ceux qui me répondrais "noob y a pas les tytys a DOW).

darklood
darklood
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:09:06

bah moi je fait le chaotiques de khorne donc si pouvais y avoir des berzerk je serais content

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:15:22

''euh nan. possible certes mais ca peut très bien être le chaos, ce qui (de plus) expliquerait l'inquiétude des eldars.
Donc avant de vous étriper les un les autre sur les tytys dans DOW attendons d'être sûr de leur présence. 4'

Cf tout ce que je sors depuis ouates topics, sa ne ressemble à quedalle du chaos, et sa ressemble comme deux gouttes d'eau aux mouvements de flottes tyrannides, donc tu as ta réponse.

P'tite question. Y a t'il plus de joueurs Chaos ou tytys (je parle du plateau pour ceux qui me répondrais "noob y a pas les tytys a DOW).

A moins qu'un emc se soit amuserà faire tous les clubs de france personne ne pourra te répondre.

La vidéo du moment