CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:56:02

Non les tyranides n'ont pas forcément besoin d'une reine pour se diriger. Les restes des flottes-ruches kraken/behemoth/leviathan sont menés par des princes tyranides.

albericus
albericus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:06:46

T'es sur ? Pasque la il y aurait bien une chtite incohérence fluffique : Comment que la psyker eldar utilise ses pouvoirs alors que l'ombre dans le warp est supposée tout recouvrir ?

felagund90
felagund90
Niveau 5
16 juillet 2008 à 14:59:11

L'ombre dans le warp qu'émettent les tyranide isole simplement la planète du reste de la galaxie, elle n'empêche pas l'utilisation du warp ( en clair , les psykers peuvent utiliser leurs pouvoirs localement , mais pas envoyer de messages télépathiques )

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:40:13

''En ramenant le maximum de gens possible...Les tyty étants quasi-invincibles à la surface d'une planète, les batailles importantes se déroulaient entre vaisseaux'

Ouais mais nan, faut arrêter la weed.

C'est simple tu fais des bastions, tu amasses le plus de gens dessus, et tu pries pour avoir assez de munitions, et que les tytys percent pas tes défenses. Après si la bataille spatiale est gagner par la flotte en l'air, tu peux avoir l'aide de bombardements obrital ce qui est bien.

donc par conséquent, si ce sont bien les tyranides, les spaces marines ont peu de chance de vaincre. Je ne suis pas un specialiste des tyranides, mais , je presume, que s'ils sont déjà dans la phase d'envoie de spore, il est trop tard pour eviter un combat terrestre.

Les tytys sont pas invincibles au sol, nah, Cf yanden ou je sais plus quel vaisseau monde qu'a bloquer une gros morceaud e flote ruche tyty alors qu'ils se battaient dans le vaisseau monde...

Je me demandais une chose, les tyranides ont 1 reine dans leur vaisseau ou plusieurs? Je sais qu'ils ont un esprit collectif, mais je ne sais pas si le fait de tuer leur reine changerai quelque chose, voir d'utiliser les capacité psychiques des eldars pour embrumer son esprit.

Y'a une reine par flotte normalement, tu tues la reine, sa fait KABOM dans la tête des tytys, ils deviennent cinglé, puis repartent bouffer du gens.

Non les tyranides n'ont pas forcément besoin d'une reine pour se diriger. Les restes des flottes-ruches kraken/behemoth/leviathan sont menés par des princes tyranides.

Nawak, les tytys sont menés par l'esprit de la ruche, que la reine fait bien passer, donc CQFD c'est pas le prince tyrannide qui mène...

felagund90
felagund90
Niveau 5
16 juillet 2008 à 17:10:09

"Nawak, les tytys sont menés par l'esprit de la ruche, que la reine fait bien passer, donc CQFD c'est pas le prince tyrannide qui mène..."

ouaip , et petite sur-précision: en fait , ça fonctionne bêtement comme une chaîne de commandement standard: les princes/guerriers/dominatrix servent de relais à la reine-norne qui sert elle même de relais à l'esprit de la ruche.
c'est pour ça que c'est la foire totale si les flottes en orbites abattent la reine norne ( désorganisation de grande ampleur)

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
16 juillet 2008 à 17:33:04

mais au final, meme si toute l'armée est désorganisé, sa ne servira a rien. A moin qu'ils s'entretuent....

albericus
albericus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:53:06

Porta j'ai pas dit qu'ils étaient invincibles mais quasi-invincibles...
Pour commencer, toi arête la weed et va revoir tes leçons de fluff.
Honnetement, est-ce que 10 millions de FDP peuvent repousser indéfinimment une masse 10 fois plus nombreuse de tyty qui attaque chaque soir avec des bestiaux de plus en plus gros ?
Et à quoi ils te servent tes murs quand la moitié de l'effectif xéno vole ou creuse sous les remparts ? A une seule chose : empecher les defenseurs de sortir.
Donc nan, dans la plupart des cas :

PLanète envahie par les tyty = planéte morte

Le seul truc à faire c'est gagner dans l'espace pour empêcher que l'invasion ne se répande à tout le secteur, et éventuellement aider les survivants.

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
16 juillet 2008 à 18:14:15

S'il vous plait faite pas un debat

felagund90
felagund90
Niveau 5
16 juillet 2008 à 18:31:18

"planète envahie par les tyty = planète morte "

Pas forcément, il suffit de se référencer à ultramar qui a survécut malgrès une invasion tyrannide ( bon, d'accord, un monde-forteresse de l'astartes est un ch'tit peu mieux défendu qu'un monde standard , mais quand même ).

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
16 juillet 2008 à 18:31:54

Et c'est reparti! :noel:

felagund90
felagund90
Niveau 5
16 juillet 2008 à 18:34:07

boarf, en attendant d'avoir des infos supplémentaires sur le jeu , faut bien alimenter le forum avec thèmes fluffiques qui ont déjà été débattus milles et une fois ... ça passe le temps

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:44:25

Comme dirai l'autre: Wait and see...

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:58:30

Pour moi, sans chef les tyty sont toujours aussi féroces, mais plus aussi "collectif" genre pas d'assaut concerté ou de stratégies developpée. Dans un même temps ils sont conçu pour suivre "l'esprit de la ruche". Alone, ils se préoccupent de rien, hormis leur pomme.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:41:17

""planète envahie par les tyty = planète morte "

Pas forcément, il suffit de se référencer à ultramar qui a survécut malgrès une invasion tyrannide ( bon, d'accord, un monde-forteresse de l'astartes est un ch'tit peu mieux défendu qu'un monde standard , mais quand même ). "

Relis son post, il a dit "dans la PLUPART des cas" :ok:

albericus
albericus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:51:05

"Relis son post, il a dit "dans la PLUPART des cas" "

Enfin quelqun qui me comprends !

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:55:47

ouaip , et petite sur-précision: en fait , ça fonctionne bêtement comme une chaîne de commandement standard: les princes/guerriers/dominatrix servent de relais à la reine-norne qui sert elle même de relais à l'esprit de la ruche.
c'est pour ça que c'est la foire totale si les flottes en orbites abattent la reine norne ( désorganisation de grande ampleur)

Ok, sur suprecision, tes nerfs font passer l'ordre à tes mucles de bouger, si je coupe la tête, est ce que tu peux encore bouger le bras? Ben imagine que la reine norne c'est le cerveau, ben voila.

mais au final, meme si toute l'armée est désorganisé, sa ne servira a rien. A moin qu'ils s'entretuent....

Un tyty sous l'emprise de l'esprit de la ruche , c'est un truc qui même avec quattre pattese n moins cherche à te bouffer, un tyty sans esprit de la ruche, c'ets un truc que si il perd une patte, il a mal et court steackacher.

Porta j'ai pas dit qu'ils étaient invincibles mais quasi-invincibles...

OUAHOU, quelle nuance de OUF! Ils sont tellement quasi invincible que jusque maintenant toutes les flottes ruches se sont fait exterminer.

Pour commencer, toi arête la weed et va revoir tes leçons de fluff.
Honnetement, est-ce que 10 millions de FDP peuvent repousser indéfinimment une masse 10 fois plus nombreuse de tyty qui attaque chaque soir avec des bestiaux de plus en plus gros ?
Et à quoi ils te servent tes murs quand la moitié de l'effectif xéno vole ou creuse sous les remparts ? A une seule chose : empecher les defenseurs de sortir.
Donc nan, dans la plupart des cas :

Loul, on me conseil de revoir le fluff ^^

re lol Oui tes 10 millions de FDP ( et encore faut-il qu'il y aient 10 millions de FDP rien que sur une planète... ) peuvent resister à des assaults tytys, vu que t'habitudes, sa doit pas dépasser les un ou deux millions la FDP ( et encore... ), tant que y'a du munition, sa peut tenir, et si les tytys passent pas les murs, sa tiens!

De plus, tes machins creusent sous la base, c'est bien, sauf que tous les tytys creusent pas/ne volent pas sous /surla base, et si y'a trop de tytys qui creusent sous la base, ben y'a trop de trou et pouf ils meurent etouffés parceque leurs galeries se cassent la gueule sur eux, et entre creuser du rocher/plasto-béton et de la terre, y'a une sacrée différence.

C'est simple, l'imperium quand il remarque que y'a du tyrannide, c'est qu'ils ont déjà bouffer une ou deux planètes/secteurs, et quand l'imperium remarque sa, ben c'est pas qu'un hcapitre SMq ui part en guerre hein, c'est toute une armada pour poutrer dur et sec et laisser aucun truc gluant vivant.

PLanète envahie par les tyty = planéte morte

Planète envahie par les tytys lorsque l'imperium le sait pas => planète bouffer avec resistance heroique toussa toussa

Planète envahie par les tytys lorsque l'imperium est au courant = flotte ruche dead.

Le seul truc à faire c'est gagner dans l'espace pour empêcher que l'invasion ne se répande à tout le secteur, et éventuellement aider les survivants.

Merde laors, la tactique de Roboute guilliman pour exterminer les tytys aient donc mauvaise, Merde, pourtant elle a fonctionner c'te tactique.

S'il vous plait faite pas un debat

Trop tard :-)

Pas forcément, il suffit de se référencer à ultramar qui a survécut malgrès une invasion tyrannide ( bon, d'accord, un monde-forteresse de l'astartes est un ch'tit peu mieux défendu qu'un monde standard , mais quand même ).

Pas forcément... 1.000 marines sa couvre pas tout, surtout si divisés dans tous l'imperium, tu as donc la FDP derriere, mieux equipés peut être, plus nombreuse, sa dépend...

Pour moi, sans chef les tyty sont toujours aussi féroces, mais plus aussi "collectif" genre pas d'assaut concerté ou de stratégies developpée. Dans un même temps ils sont conçu pour suivre "l'esprit de la ruche". Alone, ils se préoccupent de rien, hormis leur pomme.

Pour moi c'est des animaux a qui tu vire le lavage de cerveau fesant qu'ils sont des machins à tuer et qui redeviennent des animaux normaux (la preuve en aient des tytys ayantpomer la voie de la flotte ruche et qui sont redevenus sauvage.

Captain35
Captain35
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:55:26

Il y a du gros geek de warhammer ici.

albericus
albericus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:02:53

"re lol Oui tes 10 millions de FDP ( et encore faut-il qu'il y aient 10 millions de FDP rien que sur une planète... ) peuvent resister à des assaults tytys, vu que t'habitudes, sa doit pas dépasser les un ou deux millions la FDP ( et encore... ), tant que y'a du munition, sa peut tenir, et si les tytys passent pas les murs, sa tiens!"

Booon, admettons que (comme selon tes dires) on arrive par miracle à caser 2 millions de FDP dans un fort. Déjà, la planète est aux mains (ou aux griffes) des tyranides, donc plus de biomasse, déjà. Ensuite tout les essaims se regroupent et encerclent la cité. L'assaut est alors total, de tout les cotés sans interruption, des dizaines de milliers de gargouilles plongent du ciel ( plus de soleil d'ailleur à cause des spores, visiblité et moral réduit) pendant que des milliards d'organismes escaladent les murs, que des bio-titans ravagent les remparts et les portes, que des milliers de bestiaux sortent du sol (et oui, même si ya du plasbéton partout y'aura toujours la cave a roger qui est mal faite) viens ensuite l'insurection des cultes genestealers, le tout sous une pluie de spores larguées par les bio-vaisseaux.... Et tu veux me faire croire que les FDP (les mecs qui perdent dix hommes en tentant d'armer un fusil laser) ont la moindre chance de survie ? Ouais ba nan....

"Merde laors, la tactique de Roboute guilliman pour exterminer les tytys aient donc mauvaise, Merde, pourtant elle a fonctionner c'te tactique."

Et c'est quoi cte technique ?

Vache_De_Mer
Vache_De_Mer
Niveau 6
16 juillet 2008 à 22:55:35

"Déjà, la planète est aux mains (ou aux griffes) des tyranides, donc plus de biomasse, déjà"

Au contraire la biomasse de la planète se développe énormément pour ensuite être ingérée.

albericus
albericus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:14:21

plus =[plusse]/+

La vidéo du moment