Etant un jouer acharné de Warhammer 40k sur table et surtout les tyranides, je peux vous dire que dans la vidéo il y a 80% de chance que se soit des tyranides pour plusieurs raisons:
-Quand les tyranides attaquent une planète ils envoient des "spores" nauséabondes qui détruisent l'environnement et la rend très hostile et instable => but = affaiblir les défenses énemies et réduire leur moral a zéro.
-Les invasions tyranides sont très craint, beaucoup plus qu'une "Waaagh" ou un assaut du chaos. Les invasions tyranides sont rares mais énormément puissantes. Selon l'historique, l'Imperium doit dépêcher quasiment tous ses effectifs pour "essayer" de résister fasse a une flotte-ruche ( ceci a même permis aux tau de survivre a leur propre génocide causé par l'Imperium l'or de la croisade noire (pas sur du nom) ! Le chaos fait des assauts plus réguliers et sortent du warp (qui est caractérisé par le mauve). En plus : double SM, c'est relou.
- Et puis les tyty sont les meilleurs :p
Donc oui tyty a de grandes chances d'être la prochaine race, et je m'impatiente fasse a l'idée de voire un gros carnifex coupé en deux du SM :p