CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
15 juillet 2008 à 20:13:07

Dsl du double post,mais je crois que la planete en arriere fond a la fin de la video n'a rien a voir avec ce que dit l'eldar.

Elle parle de "l'essain jaune " qui se dirige sur la planete.

Et la phrase exacte est : "Non,cette planete est a eux"

Mais c'est possible que ça soit le chaos

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:15:03

Ben, on avait bien compris qu'elle ne parlait pas de la planète arrière :ok:
M'enfin, comme on dit, wait and see!!!

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:36:22

Hey, exact, la sorcière dit: "this planet is dead"

Non, elle dit This planet is their En clair c'est leur planete...

Sur la vidéo de JV.com, l'Eldar dit "No, this land is theirs", si mes oreilles ne m'abusent. Donc la question est: la planète est-elle morte, ou à "eux"?

A eux, mais sa reviendra au même t'façon.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:04:35

Mes oreilles m'ont abusées :oui:

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
15 juillet 2008 à 22:20:23

Dans la version sous titré, nous pouvons lire, au début, lorsqu'un space marines se fait achever par l'eldar:

- le space marines : D'autres arrivent.... nous allons nous emparer de cette planete
- l'eldar: Cette guerre est perdue d'avance, imbecile!

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
15 juillet 2008 à 22:23:20

Oui et alors...

Tu penses que l'eldar parle des tytys ?

]striker[
]striker[
Niveau 7
15 juillet 2008 à 22:54:07

Mouai...vue le scénar je pense pas que la G.I soit présente.
Enfin je l'achèterais quand même :-) .

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
15 juillet 2008 à 22:58:54

dsl j'avais mal finis mon post.

Je voulais seulement rajouté ceci avec la réflexion sur la phrase: la planete est a eux.

Je me demandais, lors de l'annonce de ce jeu, si le démon réveillé dans Dawn of War 1 et qui a réussi a s'enfuir, ne réapparaitrai pas de nouveau. Mais maintenant je pense que c'est peu propable. Sauf si la réincarnation d'un Démon puisse faire apparaitre des nuages

scanone
scanone
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:20:39

C'est les tyty dans la vidéo :D

geothedragon
geothedragon
Niveau 1
16 juillet 2008 à 03:16:32

Etant un jouer acharné de Warhammer 40k sur table et surtout les tyranides, je peux vous dire que dans la vidéo il y a 80% de chance que se soit des tyranides pour plusieurs raisons:

-Quand les tyranides attaquent une planète ils envoient des "spores" nauséabondes qui détruisent l'environnement et la rend très hostile et instable => but = affaiblir les défenses énemies et réduire leur moral a zéro.

-Les invasions tyranides sont très craint, beaucoup plus qu'une "Waaagh" ou un assaut du chaos. Les invasions tyranides sont rares mais énormément puissantes. Selon l'historique, l'Imperium doit dépêcher quasiment tous ses effectifs pour "essayer" de résister fasse a une flotte-ruche ( ceci a même permis aux tau de survivre a leur propre génocide causé par l'Imperium l'or de la croisade noire (pas sur du nom) ! Le chaos fait des assauts plus réguliers et sortent du warp (qui est caractérisé par le mauve). En plus : double SM, c'est relou.

- Et puis les tyty sont les meilleurs :p

Donc oui tyty a de grandes chances d'être la prochaine race, et je m'impatiente fasse a l'idée de voire un gros carnifex coupé en deux du SM :p

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
16 juillet 2008 à 07:57:13

Peut être dans des missions du genre space hulk ?! Le nouveau gameplay s'y preterait bien. Nous verrons dans les prochaines news.

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
16 juillet 2008 à 10:09:15

Personellement je pense que dans le prochain teaser nous verrons la GI affronté les Tau ou les Necrons ^^

maxrocknroll
maxrocknroll
Niveau 5
16 juillet 2008 à 10:23:16

les nuages noirs que vous voyez sont les prémices d'une invasion tyranide, c'est clair
ce sont des milliers de spores qui débarqueront d'abord des genestealers, puis les autres créatures
renseignez sur l'univers de 40k et vous verrez

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:32:54

Je suis d'accord, Tyranide. Cependant très belle vidéo.
"Neutralisation" SPOTED !!!

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
16 juillet 2008 à 11:33:38

Il y a deux "t" à "spotted", mais je voix pas ce qu'il vient faire là. On a bien vu qu'il disait "neutralisation". :(

albericus
albericus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:39:13

Nan, c'est juste qu'à un moment il dit aussi :

"Primary threath spotted."

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
16 juillet 2008 à 11:49:28

le probleme, c'est qu'avec le systeme qu'ils veulent mettre en place, je vois mal comment battre les tyrannides....

Remarque sa dépend, comment les tyrannides ont été repoussé fluffiquement dans Warhammer 40000?

albericus
albericus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:53:39

En ramenant le maximum de gens possible...Les tyty étants quasi-invincibles à la surface d'une planète, les batailles importantes se déroulaient entre vaisseaux.

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:13:57

Dans le BG de warhammer 40K les ultramarines se sont spécialisés dans le combat contre les tyrannides.

Mais bon comme GW ne veut pas céder un chapitre de la première fondation à dow, ça va être une fois de plus les blood ravens qui vont devoir se coltiner le boulot. :-)

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
16 juillet 2008 à 13:51:15

donc par conséquent, si ce sont bien les tyranides, les spaces marines ont peu de chance de vaincre. Je ne suis pas un specialiste des tyranides, mais , je presume, que s'ils sont déjà dans la phase d'envoie de spore, il est trop tard pour eviter un combat terrestre.

Néanmoins, il y a les orks, donc tyranides vs ork risque d'etre un bon spectacle.

Je me demandais une chose, les tyranides ont 1 reine dans leur vaisseau ou plusieurs? Je sais qu'ils ont un esprit collectif, mais je ne sais pas si le fait de tuer leur reine changerai quelque chose, voir d'utiliser les capacité psychiques des eldars pour embrumer son esprit.

La vidéo du moment