CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:33:40

A mon avis ils vont bêtement faire comme pour DoW 1 (pour les races) et aprés un add on avec la GI et encore après, peut être avec les nécron et les tau.
Un peu comme la trilogies mais en mieux. Enfin j'espére, si ça se trouve il n'y aura même pas de suite.

darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:13:05

le problème avec la garde , c'est que dow 2 met l'accent sur un petit nombre de troupe et veut attacher a chaque soldat une identité.Or l'une des caractéristique de la garde est l anonymat et l'absence d'identité ainsi que un grand nombre de troupes soit l'inverse de l'esprit du jeu.

par ailleurs j'ai l'impression que l'action se déroulera sur une planète blood ravens (au vu les etendards du chapitre sur certains screenshots) voire sur le monde forteresse du chapitre: si c'est le cas la garde n'est pas présente sur les planète dirigées par les spaces marines.

ceci dit j'espère moi aussi que la garde sera présente dans dow2 vu que c'est des armées les plus emblématiques du jeu.

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:51:40

"par ailleurs j'ai l'impression que l'action se déroulera sur une planète blood ravens (au vu les etendards du chapitre sur certains screenshots) voire sur le monde forteresse du chapitre: si c'est le cas la garde n'est pas présente sur les planète dirigées par les spaces marines."

Non, l'action se déroulera sur une zone convoitée par les Blood Ravens et les Orks, pas d'autres races.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:51:54

le problème avec la garde , c'est que dow 2 met l'accent sur un petit nombre de troupe et veut attacher a chaque soldat une identité.Or l'une des caractéristique de la garde est l anonymat et l'absence d'identité ainsi que un grand nombre de troupes soit l'inverse de l'esprit du jeu.

Oui et? Qu'est ce qui empecherait tous les GI d'avoir un nom? Euhq uand au coup de la caracetristique de l'anonymat dans la GI, euh désolé mais je trouve que c'est trés con c'que tu sors la...

darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
14 juillet 2008 à 14:29:44

une armée de la garde c'est pas au moins cent gardes .tu pense que les concepteur du jeu vont s'enquiquiner a créer une centaine de noms?
Sans compter que les gades meurent en grand nombre et qu'il faut sans cesse les remplacer ce qui empeche un attachement a un soldat lambda contrairement au sm

Vache_De_Mer
Vache_De_Mer
Niveau 6
14 juillet 2008 à 14:40:00

Il suffit de faire intervenir des unités de renom genre Paras Elyséens et pas des Cadets et je t'assure qu'il y aura peu de morts du côté de la Garde. :noel:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:53:55

une armée de la garde c'est pas au moins cent gardes .tu pense que les concepteur du jeu vont s'enquiquiner a créer une centaine de noms?
Sans compter que les gades meurent en grand nombre et qu'il faut sans cesse les remplacer ce qui empeche un attachement a un soldat lambda contrairement au sm

C'ets leur taff' non? Ben alors.

Sans compter que les gades meurent en grand nombre et qu'il faut sans cesse les remplacer ce qui empeche un attachement a un soldat lambda contrairement au sm

Et alors justement, tu t'en fou, c'est juste un nom.

Captain35
Captain35
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:03:26

"le problème avec la garde , c'est que dow 2 met l'accent sur un petit nombre de troupe..."

Suffit de mettre ogryns et kasrkins en troupes. :p)

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:11:07

"tu pense que les concepteur du jeu vont s'enquiquiner a créer une centaine de noms?"

Au pire ils font comme les dév de Ghost recon imettent le nom de tout ceux qui ont participé au dévloppement du jeu. Pour DoW 2 il doit y en avoir un peu plus de 3

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
15 juillet 2008 à 16:48:11

Bon il y a les Eldars c'est deja pas mal XD

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
15 juillet 2008 à 16:49:59

Je crois qu'il y a les tyrannides ^^

darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
15 juillet 2008 à 17:53:47

qu'est ce qui te fait dire cela?

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:41:51

qu'est ce qui te fait dire cela?

Le fait que dans la vidéoq ui vient de voir le jour on voit un gros trucs brun jaunatre qui commence à envelopper la planèteuuuuh.

eEnfine n même temps, sa veut pas dire qu'on pourra les jouer...

Gun-Buster_35
Gun-Buster_35
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:43:03

je vient de trouvé une vidéo ou a la fin on aperçois ce qui se pourrais être des tyranides

http://www.gamespot.com/video/945727/6193807/videoplayerpop?rgroup=e32008_story

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:06:56

Hey, exact, la sorcière dit: "this planet is dead"
Ceci explique cela, tyrannides powaaa!!!
M'enfin comme l'a très justement fait remarquer porta, ca ne veut pas dire qu'on pourra les jouer, car l'espoir est le premier pas vers la déception!!!!!!
Ca pourrait confirmer la théorie selon laquelle ce ne sera qu'une race a combattre dans la campagne, peut-être même que les eldars et les space marines s'allieront contre cette menace commune, qui sait?

Enfin je vous laisse méditer sur cette vidéo et poster votre avis :ok:

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
15 juillet 2008 à 19:09:35

ça peut également être le chaos, eux aussi ils "tuent" la planète en la transformant en monde démon. Mais ton hypothèse est quand même plus probable. :)

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:35:04

Ben c'est pas idiot non plus ce que tu dis, de plus, le chaos est une possibilité plus envisageable que les tytys :ok:

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
15 juillet 2008 à 19:51:52

Sur la vidéo de JV.com, l'Eldar dit "No, this land is theirs", si mes oreilles ne m'abusent. Donc la question est: la planète est-elle morte, ou à "eux"?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:58:49

Wow...La question se pose, en effet, vu que le Chaos en prendrait possession, et que les tytys ne laisseraient qu'un bloc stérile avant de partir faire de même avec une autre planète....

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
15 juillet 2008 à 20:08:24

Sur clubic la video est sous-titré

Et c'est "la planete est a eux"

La vidéo du moment