CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
12 juillet 2008 à 00:38:38

"J'ai revu tout ca et tu as raison, les articulations sont pas blindées, néanmoins, cela reste des articulations des totor, je pense quand meme que c'est un peu plus résistants que celles d'une Mk7 nan? "

nan, c'est plus ou moins la même chose.

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
12 juillet 2008 à 12:32:25

http://www.gametrailers.com/player/36029.html

Les Eldars seront bien présents, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont la classe, en plus le seigneur fantôme a la même apparence que sur le dernier codex !!

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
12 juillet 2008 à 13:15:47

ils ont tous la classe. :cool:

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
12 juillet 2008 à 13:21:37

Ouais, mais j'ai pas aimé les Eldars dans DoW, je pense pas les aimer dans DoWII. :nah:

Mais quand même, ils ont vraiment du style :bave: (Tout comme l'escouade de Marines).

PS: Et c'est reparti pour le code de confirmation, youhou! :noel:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:24:03

J'ai revu tout ca et tu as raison, les articulations sont pas blindées, néanmoins, cela reste des articulations des totor, je pense quand meme que c'est un peu plus résistants que celles d'une Mk7 nan?

Sa reste un joint, donc non sa risque pas d'être plus blindés que la MK7, ou alors c'est que le gars peutplus plierles bra et la jambe.

CQFD quand meme, tu ne fais que retranscrire ce que j'ai dis, en un peu mieu ( ) expliqué Et puis toi tu parlais du fluff... De toutes facon ca ne bougeras pas ni dans un sens, ni dans l'autre.

Lis ce que je dis, c'est CQFD pour expliquer la raison commerciale, mais dans le flouff, tu oublies ces couenneries de trotrofort, tu zappes, tu oublies, sa n'a jamais exister.

Fatch de Fatch pour les zoneilels quand même O_O, l'est bien beau le seigneur fantôme! bizarre, je sens le chaos se rapprocher :-p

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:27:22

"Lis ce que je dis, c'est CQFD pour expliquer la raison commerciale, mais dans le flouff, tu oublies ces couenneries de trotrofort, tu zappes, tu oublies, sa n'a jamais exister."

O_o mais... c'est que je te dis depuis le début :fou:

Bon pour les eldars je suis pas surpris, mais c'est pas moi qui vais juoer avec ces tapettes en collants :noel:

Araegon
Araegon
Niveau 8
12 juillet 2008 à 17:41:37

OMG :ouch: !!!!!

Les Eldars les orks et les marines :ange: (et évidemment le chaos :noel: ,en tout cas pour bientôt)

Mais imaginons un instant que les lois de la logique n'éxiste pas,imaginons que GW et Relic nous fassent LE coup de p***...

Imaginez qu'ils mettent en dernière race...

Les soeurs de batailles :ouch: :ouch2: :-d :fou: :mort: !:ù$¤£*%?!?!!?

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
12 juillet 2008 à 17:46:47

m'étonnerais fort qu'il retente de les mettre. Et puis c'est relic qui décide de mettre telle ou telle races, pas GW.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:07:48

nan se sera le Chaos

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
12 juillet 2008 à 18:09:11

ils sont obliger de mettre le chaos de toute façon.

darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
12 juillet 2008 à 18:12:12

vous pensez que il y ait une chance qu'on ait les démons du chaos (qui est la dernière armée parue il y a un mois)

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:02:07

AMHA si y'a du chaos qui pue, y'aura forcément quelques démons...

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:19:34

Eh dis donc, toi, tu témoignes du respect envers le Chaos ou je t'éclate la courge à coup de bottes, vermine !

:khorne:

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
12 juillet 2008 à 20:25:22

J'espère tout de même que les races seront complètes vis-à-vis des codex, cette fois. :(

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
13 juillet 2008 à 00:57:30

Au moins le Seigneur Fantôme est bien comme dans le dernier codex Eldar :)

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
13 juillet 2008 à 06:56:58

Le truc c'est que le seigneur fantôme est très grand, je le vois mal profiter des couvert comme un dreadnought. Le nouveau héros eldar et beaucoup mieux que la grande prophétesse et j'espère aussi qu'ils mettront toute les unités codex (j'attend toujours mes aigles chasseur). Le seul probléme de cette annonce c'est qu'elle confirme de plus en plus la théorie du SM/ORK/SMC/ELD suivi d'extension à n'en plus finir. Nous verrons bien.

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
13 juillet 2008 à 10:03:56

À la limite, une extension à 30€ par année, c'est raisonnable.

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
13 juillet 2008 à 10:06:34

A condition que le contenu soit bon également. Sur ce je vous dis a dans 15 jours. :bye:

]striker[
]striker[
Niveau 7
14 juillet 2008 à 05:50:12

Un petit espoir de voir la G.I dans DoW II ? :p)

Druchii[2]
Druchii[2]
Niveau 6
14 juillet 2008 à 11:09:18

Pourquoi pas. Mais j'en doute. :(

La vidéo du moment