Et pourtant,étant donné que le "trotrofort trotrobien" de GW sur les nécron étant une faction de LEUR jeu...
Trop bien, donc si je suis ton raisonnement ( que tout kévin a ) les Tau sont trotrofort et pouwnent tout, les SM sont trotropfort et pouwnent tout, les eldars sont trotrofort et pouwnent tout, les tytys sont trotrofort et pouwnent tou... Bref je fai pareil avec toute les races, ah ben sa finira jamais la guerre dans la galaxie si tout le monde est trotrofort!
Ahma, ca c'est étrange.........GW nous dit que les nécrons/SM/Terminators sont trotrobien, pourtant ils ne le sont pas . Raison ? Porta l'a dit. Et c'est bien connu c'est Porta qui a inventé le jeu, en possède les droits, les idées originales etc...
Cf au-dessus + => toi y'en a dire que les armures totors sont indestructibles, moi y'en a dire que non ce qui est logique, tu resistes à plein de trucs,m ais suffit d'un tir de fusil laser entre le casque et l'armure, et pouf la gorge du marine.
Les nécrons sont trotrofort? Pourquoi ils se font exploser des sites de reconstructions par les Tau et les forces impèriales alors? Zut alors, on a donc un conflit de trois trotrofort.
les termis et les sm standard sont très fort mais les croncron sans leur capacité a se régénérer ne valent rien. Et ceux que ce soit dans le jeu ou dans le fluff.
Oui mais non, un nécron c'est quand même une cruche non plus, il a un beau fusil fait pour faire mal ( enfin... plutôt pour aspirer... ) Et il est pas la pour faire jolie, et sa tape fort quand même ( enfin de la à buter du SM au close sa je n'en suis pas sur... )
Possible, sauf que pas de bol justement ils se régènerent, et que selon le fluff c'est pas dans 50% des cas mais plutot 90% si on les éparpille pas comme il faut. Deplus leur armement est l'un des seuls à pouvoir écorcher vif un Space Marine malgré son armure énergétique...Et , encore une foi selon le fluff, leur nombre dépasse largement celui des SM, c'est à dire plutot celui de la Garde Impériale.
Source? Non parceque si tu bousilles ce qui fait que le nécron avance ( AMHA générateur dans le torse ou que sais-je ) ben pouf kaputt. N'importe quel marines sais que c'est pas en arrachant le bras d'un nécron qui va mourir...
Tiens d'ailleurs au passage, de ou tire tu tes chiffres de 90% de resurrection rien que sur le champ de batailles?
Ah sinon le flingue nécron, non il ecorche pas vif un SM ( d'ailleurs il ecorche pas. ) l'adamantium ( ou chez plus le nom ) c'est quand même plus compliquer a déssoser au niveau moléculaire qu'un vulgaire gilet par balle...
D'ailleurs si c'était comme sa, l'imperium enverrait même pas ses marines contre les croncrons...
Ah pis l'effectif nécron... m'étonnerait qu'ils dépassent les milliards ( de milliards? ) de GI et de FDP de l'imperium... Sachant qu'en plus il se reproduisent plus...