CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Vache_De_Mer
Vache_De_Mer
Niveau 6
09 juillet 2008 à 21:39:24

Les SdB rosquent. :oui:

Vache_De_Mer
Vache_De_Mer
Niveau 6
09 juillet 2008 à 21:39:42

FAKE ! :noel:

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
09 juillet 2008 à 21:52:55

Je me disais aussi. :noel:

Quoique celle do mod de KRMZ, elles sont mieux. :noel:

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:08:17

une chose est sur, ils ne vont pas mettre nécron, tau et eldar noir dans l'originale.

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
09 juillet 2008 à 22:39:42

peut être qu'il vont juste être des ennemis comme dans winter assault alors?
:noel:

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
09 juillet 2008 à 23:21:02

Non.

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
09 juillet 2008 à 23:23:03

OUI
:noel:
qu'est-ce que tu en sais. Tu me déteste tellement que s'en est drole.Un peu plus et tu pourra être banni

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
09 juillet 2008 à 23:25:51

Le cherche pas non plus. :honte: Pour répondre a ta question je suis du même avis de druchii.

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
09 juillet 2008 à 23:33:40

merde alors :nah:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:41:02

Pareil,je suis aussi de l'avis de druchii :ok:
:noel:

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
10 juillet 2008 à 00:23:57

Merci à tous. :noel:

En fait, la campagne mettra en scène des Orks contre des Blood Ravens, combattant pour une planète (d'après les infos que l'on a), et je vois des Nécrons là-dedans. :ok:

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
10 juillet 2008 à 00:31:15

"combattant pour une planète"

apparemment se serait un secteur plus qu'une planète. Enfaite la seule race qui puisse intervenir serait la GI.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:33:45

Ou le chaos pour foutre encore un peu plus le boxon, et ca permettrais peut-etre de faire avancer la mysterieuse histoire des blood ravens :(

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
10 juillet 2008 à 01:36:06

Mais vous pensez pas que sa serait une bonne occasion pour les nécrons de détruire les deux races après leur affaiblissement?

sinon il pourrait avoir un endroit fortifier ou une des races s'est établi non? :noel:

albericus
albericus
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:03:05

Mais.....les nécrons n'ont pas besoin d'attendre que l'ennemi soit affaiblit. Ils se réveillent et ils poutrent tout le monde, que le secteur soit bien défendu ou pas.

Sinon tout le monde arrétez de martyriser leroi_du_topic, vous êtes injustes la plupart du temps et pas du tout tolèrants :-((

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
10 juillet 2008 à 12:24:04

cadeau pour toi leroi_du_topic : http://pagesperso-orange.fr/taran/

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:56:53

si les tyrannides seront implementés,ils seront uniquement controlés par la IA (genre une mission pu tu dois te defendre d'une invasion tyrannide ou un truc de ce genre)

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
10 juillet 2008 à 17:13:50

Qu'est-ce qui te fais dire ça?

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:36:59

ce n'est qu'une propabilité vu que vous avez bel et bien dit que la race Tyrannide ne sera pas compatible avec le gameplay de DOW2 alors personnellemnt je vois pas un autre moyen de les voir dans le jeu

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:44:53

Mais.....les nécrons n'ont pas besoin d'attendre que l'ennemi soit affaiblit. Ils se réveillent et ils poutrent tout le monde, que le secteur soit bien défendu ou pas.

Mdr...

La vidéo du moment