Mais.....les nécrons n'ont pas besoin d'attendre que l'ennemi soit affaiblit. Ils se réveillent et ils poutrent tout le monde, que le secteur soit bien défendu ou pas.
Sinon tout le monde arrétez de martyriser leroi_du_topic, vous êtes injustes la plupart du temps et pas du tout tolèrants 