CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
09 juillet 2008 à 00:12:04

je comrpend plus pourquoi tu veut encore me bannir je veut bien reconnaitre mes erreurs et faire des effors ! ok :snif:

:peur:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:22:18

Ben...t'es c*n, t'es nul, tu sers a rien, tu nous fais ch*er, tu flood, bref t'es un boulet dans le sens le plus pur :ok:

:noel: powaaaaaaa

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
09 juillet 2008 à 00:26:24

Hé dark machin je fais pas plus chi*er que la plsupart du monde et j'ai meme jamais été près d'être bannis et je mérite pas se que tu dis donc calme toi!

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:29:45

dark_templar, s'il te plait, t'asjuste a faire l'effort d'appuyer sur une touche supplementaire :ok:
:noel:

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
09 juillet 2008 à 00:41:12

Désoler je comprend pas mais j'aimerais arrêter d'être considéré comme un boulet s.v.p aidez moi.

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
09 juillet 2008 à 01:12:55

templars, n'y va pas trop fort.

albericus
albericus
Niveau 10
09 juillet 2008 à 08:35:25

Meuh non voyons ! Il a un bon fond ! Aller va, chui sur qu'il rigolait en disant tout ça :D

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
09 juillet 2008 à 12:13:56

pour en revenir au topic, apparremment une 3eme race serait annoncée durant l'E3
http://news.bigdownload.com/2008/07/08/is-the-new-wolfenstein-game-about-to-come-to-light/

Spike TV promises to cover E3 with a number of exclusive trailer premieres including the E3 trailer for Fallout 3, the reveal of the next playable faction for Warhammer 40,000 Dawn of War II, the world premiere trailer for Quake Live and more.

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:14:23

"il fait seulement se prouver a lui même qu'il est supérieur a moi mais il est immature, arrogant et fait ch*er les forumeurs."

Toi aussi tu as intérêt de te calmer.

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
09 juillet 2008 à 12:29:42

C'est quand l'E3 déja? :bave:

Les paris sont ouverts! Moi je dis: Chaos. (ah ok :noel: )

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:46:00

Moi je dis soit chaos soit GI.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:43:26

Comme Arsuynar, soit Chaos soit Garde Impériale, mais ils pourraient aussi mettre les Tau ou les Eldars... Donc on verra bien. Quand je le disais que des news fraiches allait arriver pour rendre un peu de vie à ce topic.

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
09 juillet 2008 à 16:56:01

Voyons, il y aura les orcs a coup sur car c'est la race qui se fait démolir dans les campagnes abituellement

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:30:58

ORKS AVEC UN K, PAS UN C de mayrde >_<

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
09 juillet 2008 à 17:54:14

les conférences débutent le 14 juillet et le salon en lui même le 15 pour finir le 17

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:00:42

"il fait seulement se prouver a lui même qu'il est supérieur a moi mais il est immature, arrogant et fait ch*er les forumeurs."

Bon. Lorseque j'utilise le smiley de noayl dans ces situations, c'est pour marquer mon ironie. Je n'irais pas jusqu'a penser tout ce que j'ai dis (enfin juste quelques petits trucs :noel: ) Mais comme on te l'a tous fait remarquer, DU CALME!!!

Ps: Le jour ou je fais ch*er les forumeurs,....ben ils n'auront qu'a me le dire :noel:

Ensuite pour en revenir au sujet tu dis "Voyons, il y aura les orcs a coup sur car c'est la race qui se fait démolir dans les campagnes abituellement "
Ca on le savait déjà, il y aura aussi les space marines :ok:

Pour la troisième race, je dirais l'une des deux autres races présentes dans DoW, donc soit le Chaos, soit les Eldars.

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:01:16

et si c'etait les Tyrannides?! :pacd: :pacg:

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
09 juillet 2008 à 20:10:05

Pas impossible, mais, comme dit ailleurs (je sais plus où :noel: ), ils ne collent pas très bien au gameplay que Relic veut instaurer dans DoWII. :(

PS: Je plussoie Porta. :noel:

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
09 juillet 2008 à 21:36:53

les tyranides seront dans le deuxième ou le premier expansion et je suis presque sur qu'il y aura une race dans dow2 qui n'était pas dans le tout premier jeu de down1 pour simple question d'originalité ( je pense que ce serait les nécrons, la gi ou les taus mais c'est sur qu'il ne sont pas près de mettre les soeurs de batailles puisque personne ne les aime)
:noel:

(pour les noayl de dark templar je savais pas que sa marquait son ironi et vous :question: )

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
09 juillet 2008 à 21:38:07

Taggle boulet. :noel:

La vidéo du moment