"il fait seulement se prouver a lui même qu'il est supérieur a moi mais il est immature, arrogant et fait ch*er les forumeurs."
Bon. Lorseque j'utilise le smiley de noayl dans ces situations, c'est pour marquer mon ironie. Je n'irais pas jusqu'a penser tout ce que j'ai dis (enfin juste quelques petits trucs
) Mais comme on te l'a tous fait remarquer, DU CALME!!!
Ps: Le jour ou je fais ch*er les forumeurs,....ben ils n'auront qu'a me le dire
Ensuite pour en revenir au sujet tu dis "Voyons, il y aura les orcs a coup sur car c'est la race qui se fait démolir dans les campagnes abituellement "
Ca on le savait déjà, il y aura aussi les space marines
Pour la troisième race, je dirais l'une des deux autres races présentes dans DoW, donc soit le Chaos, soit les Eldars.