en même temps, c'est déshonorant de se battre contre les autres races tellement elle sont minable.
Vache_De_Mer
Niveau 6
08 juillet 2008 à 19:03:29
Vous disiez pas ça lorsque les Nains vous ont ounaid lors de la Guerre de la Barbe.
Arsuynar
Niveau 9
08 juillet 2008 à 19:05:36
la Guerre de la Barbe, tout ça c'est a cause des dépravé donc osef.
Vache_De_Mer
Niveau 6
08 juillet 2008 à 19:06:28
Vous n'ètes que des éxilés. C'tout.
Arsuynar
Niveau 9
08 juillet 2008 à 19:08:20
"Vous n'ètes que des éxilés. C'tout. "
quand on est incapable de défendre sa forteresse contre des rats et des stroumft vert on la ramène pas.
Vache_De_Mer
Niveau 6
08 juillet 2008 à 19:15:46
La Waagh de Grom La Panse est arrviée jusque sur les côtes d'Ulthuan. Chut. En plus, les forteresses naines ont subies de nombreux tremblements de terres et autres éruptions volcaniques. Ce qui n'est pas le cas de votre île.
[Druchii2]
Niveau 8
08 juillet 2008 à 19:34:40
Non, mais le portail du chaos a failli s'y ouvrir. (Il me semble )
Lostlord
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:38:24
Les elfes c'est des sales trou du cul même pas capable d'encaisser un coup d'épée. Les nains y sont chiant, ils pensent qu'à boire et à se battre, un peu comme les Orks (ils ont même l'odeur) Le Chaos est mieux, il prend la force de tout le monde sans les défaut et ils pensent qu'a se battre et c'est le bien. Khorne... Du sang pour le dieu du sang ! DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!!
leroi_du_topic
Niveau 7
08 juillet 2008 à 20:38:34
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST CETTE CONVERSATION.
(la il n'y a pas de fautes, merde.)
leroi_du_topic
Niveau 7
08 juillet 2008 à 20:39:32
Aaaaa je vois, c'est le jeu de plateau hein?
(Pas de fautes non plus.)
Lostlord
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:42:58
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST CETTE CONVERSATION.
(la il n'y a pas de fautes, merde.)
Mais qu'es-ce que c'est cette conversation ?!
Ponctuation ! Et une majuscule en début de phrase, banane !
Lostlord
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:43:43
Et c'est !!! là!!! et non !!!la!!!
leroi_du_topic
Niveau 7
08 juillet 2008 à 20:52:17
Merde à la fin de l'été je vais peut être devenir bon en francais
[Druchii2]
Niveau 8
08 juillet 2008 à 21:03:45
Au moins tu essais, donc tu as tout mon soutiens...
FAKE.
Arsuynar
Niveau 9
08 juillet 2008 à 21:33:17
Druchii2, ce mec me donne une furieuse envie d'aller sur le fofo des réclam, pas toi?
NO FAKE
[Druchii2]
Niveau 8
08 juillet 2008 à 21:39:15
C'pas faux.
Dark_Templar73
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:18:28
Rohhh vous êtes méchant avec les nouveaux, soyez gentil avec lui