Écoute moi bien espèce de dégénéré, je sais pas pourquoi tu viens emmerder ton monde, je ne peux qu'imaginer que t'es un genre de mec qui a besoin de se sentir exister en pourrissant son entourage. Si tu es trop faible pour t'attirer l'attention des gens autrement c'est ton putain de problème. Mais fais pas chier les autres avec. Au début j'aimais bien quelques un de tes postes, mais depuis que tu te comportes en pauvre kikool de merde tu me casses les burnes sérieux.
Pour moi t'es une victimes qui tue son ennuie en emmerdant les gens qu'il peut. Dans le fond je t'en veux pas tellement, t'es un faible, t'y peux visiblement rien. Les faibles ont les écrases comme des punaises. T'es une chiure de mouche, un sac à fumier, tu es même indigne de mon mépris. Fais nous de l'air en te casse et ne reviens plus.
Je sais parfaitement que tu vas rester avec un poste à la con, mais je me doute bien qu'en lisant ce poste (malgré ce que tu diras) tu sauras que j'ai visé juste, que tu es une pauvre merde sans avenir, un faible qui se fera bouffer un jour ou l'autre. Tu n'as strictement aucune force morale, t'es pas le genre de type à savoir t'imposer hein ?
Je dirais même que tu manques de courage, parce que pourrir un forum c'est à la porté de la moindre sous-merde de ton espèce. C'est pas comme si tu avais une vraie raison, tu vois ? T'as même pas d'honneur... rien que lire tes postes et essayer t'imaginer qui tu es, tu me files la gerbes.