CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
30 mars 2010 à 21:44:40

Sauf que tu as été ban pour un flood massif Borlan, pas pour une connerie sur le 15-18 :sarcastic:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
30 mars 2010 à 21:49:17

ça revient au même vu comme ça, le 15-18 et le flood, c'est pas vraiment différent :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 mars 2010 à 21:51:00

Wai mais sur le 15-18, flooder est la seule règle :fou:

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
30 mars 2010 à 21:52:01

Poster un truc bidon sur un forum bidon et créer une trentaine de sujet débiles sur un forum qui n'est pas fait pour ça, je trouve ça différent personnellement. Presque aussi différent que dire une bêtise parmi des gens que tu connais pas et dire des montagnes de conneries sur un forum où les gens avaient confiance en toi. :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 mars 2010 à 21:56:27

Évitons de revenir là-dessus, ok ? Rémi a fait une incroyable connerie ce jour-là, mais pour moi, c'est dans le passé depuis un bon moment. Il a suffisamment prouvé qu'il est digne de confiance, et s'est plus ou moins racheté.

Bref, c'est de l'histoire ancienne, on peut simplement oublier ça.

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
30 mars 2010 à 21:59:32

Pour moi aussi c'est de l'histoire ancienne. Je l'apprécie beaucoup, seulement, le voir étonner que son ban nous soit resté en travers de la gorge alors que les notre passent comme des lettres à la poste, je trouve ça légèrement provocant et énervant. :ok:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
30 mars 2010 à 22:06:09

Je m'en fout que vos ban' passent, c'est juste que vous vous faites ban quoi :(

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
30 mars 2010 à 22:07:08

Et qu'est-ce que ça peut te foutre, du moment qu'on créait pas cinquante topics plus floodesques et pitoyables les uns que les autres sur DOW II ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 mars 2010 à 22:09:45

Il a pas floodé DoW2, mais Starcraft 2 :oui:

Ok je me tais, mais faites le aussi, par pitié. Avant-dernier avertissement

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
30 mars 2010 à 22:12:23

Et pourquoi on devrait se taire sur le BlaBla Milleuros ? Nos bannissements sont des sujets aussi intéressant que le nouveau film sorti au cinéma du coin, tu ne peux pas nous interdire d'en parler, par conséquent. De plus, avec Urthat, ils ont AUSSI floodé ce forum là.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
30 mars 2010 à 22:13:41

Je pousse jusqu'au derniers :hap:

Pour moi vous étiez l'incarnation des pseudos millénaires, qui atteindrait un nombre incalculable de "membre depuis...." et des milliers de message, bref des gens saints avec la bonne dose de jugeote pour ne pas se faire ban'. C'était un rêve naïf je m'en rend compte, personne n'est parfait, et surtout pas l'être humain :noel:

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
30 mars 2010 à 22:15:20

Bien sur, je représentais le posteur millénaire pour toi. Sauf que, comme tu le sais, l'humour noir/raciste/drôle est mal vue sur le 15-18. Et que je ne résiste jamais à tester les limites (très faibles dans le cas présent) de l'autorité.

Comme quand j'ai été virer de cours aujourd'hui :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 mars 2010 à 22:17:00

Pourquoi se taire ? Ok, c'est le blabla. Ok, c'est le truc où tout est autorisé dans les limites de la charte. Mais je sais où va mener cette discussion, et je n'ai pas envie de voir deux des personnes les plus respectables du forum commencer à s'engueuler.

Je retire mes avertissements, et je ne parle plus en tant que modérateur, mais en tant que forumeur. Oublions cette histoire, oublions cette discussion, passons à autre chose. S'il-vous-plaît.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 mars 2010 à 22:17:55

###

Comme quand j'ai été virer de cours aujourd'hui

###

Raconte :p)

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
30 mars 2010 à 22:21:50

(tu vois, j'étais DEJA passer à autre chose, je ne cherche pas le conflit...)

Bah, on était en Latin - là, il faut savoir que je hais cette matière et que je plafonne à 8 de moyenne depuis 3 ans - Et donc, je parle toute l'heure, parce que le remplacant de la prof à trop pas d'autorité, et là, il me fait :
- Hugo, tu peux me dire ce qu'est un préfet ? :(
- Euh... le responsable d'une province. :cool:
- Et tu peux m'en cité un ? :sarcastic:
- Euh, la préfée clochette. :hap:

Donc voilà, viré du cours et comme je suis pas aller chez la CPE après avoir était viré, ils m'ont gentiment rajouté une heure de colle :-)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 mars 2010 à 22:29:55

###

(tu vois, j'étais DEJA passer à autre chose, je ne cherche pas le conflit...)

###

Oui, j'ai vu, mea culpa et je m'en repends. Je vais me flageller tout à l'heure.

Mais tu t'es fait virer pour ça ? :ouch2:
Ils sont sévères chez vous, c'est incroyable. Il se passe 100 fois pire sans aucune conséquence désastreuse. Un gars d'une autre classe avait un peu ouvert sa gueule :
Élève 1 : Mais je vous dis que non, le travail écrit, on l'avait repoussé pour après les vacs
Prof : Non, je ne me souviens pas d'avoir dit ça, vous inventez
Élève 2 : Il devait être saoul quand il nous l'a dit.

C'était suffisamment fort pour que toute la classe entende. Il ne s'est même pas fait sortir.

albericus
albericus
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:39:48

"t des milliers de message, bref des gens saints avec la bonne dose de jugeote pour ne pas se faire ban'. C'était un rêve naïf je m'en rend compte, personne n'est parfait, et surtout pas l'être humain "

Hé ! Mais c'est moi ça :noel: !

MadamJesus
MadamJesus
Niveau 8
31 mars 2010 à 13:14:31

Non mais, ils étaient sévères parce que ce genre d'humour, je le fais non-stop pendant une heure, alors à la fin, ils en peuvent plus x)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 mars 2010 à 14:27:20

Moi je suis un beau élève, ma prof' à lu dvant ma classe la rédac' que j'avais fait pour le brevet blanc :rire: (l'histoire d'un garçon de 9 ans qui bouffe des chenilles pour séduire son aimée, rassurez vous, il dégueule et la fille lui dit qu'un autre en a manger 5 et qu'il les as garder lui :hap: )

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
31 mars 2010 à 14:28:43

Bonne* :honte:

La vidéo du moment