ATTENTION, CECI PEUT CHOQUER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINS.
Je suis la mère de Cisla :
Je me fais du mourrons pour mon petit Édouard,que tout le monde semble connaitre ici sous le speudo de Cisla.
Il se couche à des heures impossibles (26-27 heures du matin) et se lève à chaque 1er du mois, puis il passe sa journée sur le Cluedo à manger et boire des paquets de spermes ou les rares fois qu'il sort, c'est pour aller dans un Quick Hallal et passe sa journée sur ce forum, a bannir des pauvres victimes... J'ai essayé de lui parler, mais il ne veut pas m'écouter... J'ai même essayer de le tabasser, mais il semble insensible a la douleur...
Je pense qu'il serait bon pour lui qu'il sorte, qu'il decouvre la vie, qu'il se fasse quelques prostitués de temps en temps au lieu de dire qu'il a donner l'argent a des cul-de-jatte SDF.
Bien sûr, nous avons essayé de le forcer à sortir, nous l'avons inscrit à la Ferme Célébrité en Afrique, ça n'a apparemment rien donné, à croire qu'il est resté dans son coin tout le temps...
Nous l'avons privé d'internet, il s'est mis à éjaculé a table, il ne parlait plus et séchait les cours d'incestes du soir...
Aujourd'hui donc, j'ai voulu savoir ce qu'il y avait de si intéressant sur ce maudit PC,j'ai fouillé l'historique de Mozilla, et c'est ce forum qui occupe tout cet historique...
Je l'avais déjà surprit en train de M+Z sur le trombinoscope du moins de 15 ans .Alors, comme je pense, et ça me chagrine, que vous le connaissez mieux que moi, que vous pourriez me dire ce qu'il fait ici, ce qui le passionne, s'il a des problèmes avec les noelistes, les happistes et tous ces problèmes d'ados...
Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!