CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
18 octobre 2009 à 01:02:44

T'inquiète mon chou tu est mon seul et unique amour :coeur: <3 (Je crois que pour ce délire la on va rester sur steam sinan ils vont croire qu'ils n'ont plus aucune chances de prendre ton cœur :rire: )

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
18 octobre 2009 à 01:44:16

Ca fait peur quand même tout ça ! :peur:

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
18 octobre 2009 à 01:54:18

On a enfin réussi a effrayer dark :ouch: Et demain sa sera quoi? "K" qui devient bonne sœur?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
19 octobre 2009 à 01:10:35

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!

OMGFTFBBQ !!!!!!!!!!!

Pas de serveurs dédiés sur CoD MW2 !!
Tout passe par Steam !

Attendez, je vous met un bô C/C du forum de ma team :

Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, a annoncé tout à l'heure comment marchera le multi de Modern Warfare 2 sur PC. Accrochez-vous à votre slip, vous allez être déçu :

* Tout passera par Steam
* Punkbuster est remplacé par VAC, l'anti-cheat de Steam
* En plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeu
* IW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"
* Probablement pas de mods ni de mapping amateur pour Modern Warfare 2
* Il est possible que le DLC devienne payant sur PC

Inutile de préciser que ces mesures catastrophiques ont été accueillies plutôt fraîchement, d'autant que Bowling discutait avec une communauté de progamers.

Dedicated Servers for CoD:MW2 Petition to infinity ward.

http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?dedis4mw

Mais ils sont dingues ou bien ! :ouch:

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 octobre 2009 à 12:59:14

Steam prend de l'importance, c'est mauvais.
J'ai signé la pétition, même si, à mon humble avis, ça ne servira à rien.

Dommage, ce jeu m'intéressait. Avec cette annonce, plus quelques rumeurs sur du "gore", il ne m'attire plus.

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:21:51

Pas grave pour moi, j'vais l'avoir au Xbox. :-p

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
19 octobre 2009 à 17:37:56

Steam me pourri l'existence, ce c***** m'a pourri mon dow 2! Il m'affiche un msg comme quoi il peut pas se lancer car "il n'y aucun dossier de steam sur le disque dur" alors que j'ai encore le dossier et tout :ouch:
J'ai TOUT essayer! Il ne me reste qu'une seule solution: Je reboot mon pc :snif:

chelsea_fr
chelsea_fr
Niveau 5
20 octobre 2009 à 13:39:26

Faut pourtant avouer que steam reste bien pratique comme plate forme de jeu après c'est sur faut savoir l'utiliser convenablement...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 octobre 2009 à 14:08:51

Pratique ? Explique toi ..

Moi je trouve beaucoup plus pratique de simplement avoir un dossier sur le bureau, avec le raccourci pour tous mes jeux. C'est aussi pratique de pouvoir jouer avec mon frangin en ne payant qu'une seule fois (chose qui est impossible avec Steam). C'est aussi pratique de ne pas vouloir mettre à jour, parce qu'on veut jouer en solo et qu'on aime pas le changelog. C'est aussi pratique de pouvoir jouer quand sa connection a un problème. C'est aussi pratique de ne pas devoir se payer un temps énorme de download, parce que Steam choisit le mauvais serveur ou qu'il ne gère pas le multilangue.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
20 octobre 2009 à 18:03:31

Je ne vois point en ces lignes, chers amis, un sujet d'intérêt étant lancés par un être dont la nature ne pourrait être pure. Il est, dans ses réflexion et ses actions, une question dont nous ne trouvons pas la solution. Qui est-il, lui qui vient pareil à un ennemi? Ne nous intéressons plus a lui, ses pensés sont vides et inutiles.

Tout sa pour dire qu'il vient juste dans l'espoir de pourrir le forum et d'instiller en nous la haine. Bref je n'accorderais plus d'attention à ses postes et vous demandes d'en faire de même, bien sûr je ne vous impose rien. Je ne réagirais pas quoi qu'il dise, et puis si il se prend au jeu il poussera le bouchon toujours plus loin et fera une erreur, nous aurons donc une occasion de le ban'

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 octobre 2009 à 18:57:30

Oui, j'ai l'impression que Chelsea est un peu ... troll sur les bords

rafen
rafen
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:59:59

Quelqun voudrait bien me donner son pseudo dawn of war 2 pour mette en ami et qu' on se fasse des parties The last stand ? (Bon je m' éloigne un peu du sujet du moment mias j' en ai marre de jouer avec des anglais ^^ )

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
20 octobre 2009 à 19:00:58

Et tout sa avec une superbe formulations en proses :rire:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
20 octobre 2009 à 19:04:06

"Quelqu'un voudrait bien me donner son pseudo dawn of war 2 pour mette en ami et qu'on se fasse des parties The last stand ? (Bon je m' éloigne un peu du sujet du moment maiss j' en ai marre de jouer avec des anglais ^^ ) "

Go topic des GT pour sa mec

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:27:10

Tu peux me mettre, mais je t'assure pas que je puisse pas toujours joué avec toi aux même horaires. :(

SM lvl 18 sur Last Land. :content:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:51:01

SM 18 :ouch: t'es un expert du fouet alors :rire2:

(non je ne sors pas j'en suis trop fier :noel: )

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:01:58

N'est ce pas ? J'ai vu la vague 20 moi. :noel:

rafen
rafen
Niveau 10
21 octobre 2009 à 13:42:58

Mon record c' est vague 10 , mais en même temps je suis lvl 8 avec le space marine ...

chelsea_fr
chelsea_fr
Niveau 5
21 octobre 2009 à 15:47:39

Vraiment l'impression de voir des authistes sur ce forum...
Milleuros : Steam est pratique du fait qu'il permet d'acheter des jeux par paiement en ligne et avec des réductions ce qui permet de faire de bonnes afffaires, il installe automatiquement les mises a jours, permet de chatter avec ses amis (quand on en a) et qui ne sont pas forcement sur le même jeu, ne bug pas (pour moi en tout cas)
Borlan-Arrivalt : faut te calmer petit, destress, okay tu es tranquillement derrière ton ordinatuer, bien au chaud mais faut pas non plus abuser...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 octobre 2009 à 17:04:02

###

Vraiment l'impression de voir des authistes sur ce forum...

###

On ne t'oblige pas à rester :ok:

###

Steam est pratique du fait ...

###

Chatter avec ses amis : Xfire, MSN
Ne bugue pas : alors c'est seulement pour toi :fou:
achat en ligne : Bof bof. Ca peut être pratique, mais je préfère me déplacer au magasin pour voir ce qui se fait, être conseillé par le vendeur, et sortir un peu :o)) Si Steam se généralise, c'est la fin du magasin de jeu vidéo, et un véritable monopole (prix astronomiques, mais on peut pas faire autrement)
Installe automatiquement les mises à jours : Faux avantage. C'est pratique si tu veux garder ton jeu à jour, oui. Mais si tu veux pas, parce que le patch cay de la merde ? (c.f. Winter Assault 1.5, que j'ai pas digéré.) Et moi, je préfère lancer un download tranquille avec des accélérateurs sur de bons serveurs pendant que je suis à l'école, ma connec' n'est pas pompée ...

La vidéo du moment