CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:28:09

"Ma soeur est actuellement sur msn, donc je peux pas me connecter :-( "

Vire la, on doit parler affaires^^

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
12 septembre 2009 à 23:28:41

Mouais... faut voir... j'ai fais deux lycées... j'ai à chaque fois eu envie d'amener Chloé ou de me pendre... les gens sont des connards.

Gantz_Baal
Gantz_Baal
Niveau 8
12 septembre 2009 à 23:32:10

Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'ai que peu d'autorité sur ma PETITE soeur, et puis se serait pas sympa de ma part^^

Bien sur qu'on a tous notre vision du lycée, mais je pense que les mentalités et la maturité de la populace évoluent clairement depuis le collège. Et puis le lycée c'est aussi les responsabilités, on aime ou on aime pas^^

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
12 septembre 2009 à 23:35:12

Ah non... au lycée y a des personnes qu'on devrais éliminer. 'fin bon on aime ou pas, c'est selon comment les autre vous parlent... :-(

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:38:05

Moi je suis toujours coincé au collège,sa craint, j'ai plus de potes de mon âges car il n'y en a quasiment aucun qui as retapé, les profs me connaissent et de plus j'ai un air très motivé voir limite dépressif quand j'arrive en cours, ce qui fait bien rire ma prof de français et qui fait aussi que j'arrête pas de me faire tailler par les profs dès que je fait un truc :-(

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
12 septembre 2009 à 23:39:44

Je te prête Chloé si tu veux.

'fin te bile pas, au pire on se fait à tout avec le temps, ça je peux te le certifier sur l'honneur.

Gantz_Baal
Gantz_Baal
Niveau 8
12 septembre 2009 à 23:42:42

Par contre, une fois arrivé au lycée il faut se préserver de plusieurs choses: alcool, cigarette et bêtise (genre soirée en milieu de semaine etc :-) )

Chloé?

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:43:13

Boarf naan sa ira j'ai bien tenu une année a rendre les insultes de la moitié de ma classe, je pense que je pourrais tenir^^'

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
12 septembre 2009 à 23:43:37

Mouais et aussi se préserver des gens, ça aide parfois.

Chloé c'est ma hache.

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:47:05

Par contre, une fois arrivé au lycée il faut se préserver de plusieurs choses: alcool, cigarette et bêtise (genre soirée en milieu de semaine etc :-) )

Bêtises? euh trooop tard^^' Alcool? Boarf boire ou conduire il faut choisir, et perso je préfère être en moto que picoler. Et cigarettes? Dja que la vie est courte mais si on met un pied dans la tombe encore plus vite autant mourir tout de suite^^'

Gantz_Baal
Gantz_Baal
Niveau 8
12 septembre 2009 à 23:47:15

Ah !!! Je me disais que quand tu disais: "je peux te prêter Chloé" tu parlais de lui donner une amie à toi comme un simple objet, et j'avais pas trop apprécié, surtout que ça te ressemble pas^^

Je suis rassuré. Bref, pour moi le lycée a été une période déterminante de ma vie, pour beaucoup je pense :-)

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
12 septembre 2009 à 23:50:27

Chloé n'est pas une simple hache non plus et c'est elle qui c'est spontanément proposé, elle aime tailler dans le vif du sujet, faut dire qu'elle a la langue acéré.

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:51:30

Chaque jours est déterminant dans la vie, d'une part car il est perdu a jamais et que malgré tout les actes et événement qui arrive lors d'une journée qui peut sembler banale son des moments a graver dans son esprit et a apprécier (si ils sont plaisant) jusqu'à sa mort

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:52:31

Mon post est en réponse a Marine hein^^

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
12 septembre 2009 à 23:57:06

J'aime tuer le temps avec CLohé mais certes il faut pas le gaspiller, parce que même le plus érudit ne peut dire combien il nous en reste. Mais vivre dans le passer, tourné vers lui, c'est pas bien non plus, ça aussi je le certifie. Le futur est pas plus intéressant qu'utile, en résumé comme Ketting (Ô capitaine mon capitaine) le disait Carpe Diem !

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:00:31

Vivons pleinement ce jour car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais, faudrait que je me renseigne sur Ketting et Carpe Diem, sa semble pas inintéressant de prime abord

World_Eaters
World_Eaters
Niveau 6
13 septembre 2009 à 00:02:37

Carpe Diem : Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain

Pour le reste faut que tu regardes le cercle des poètes disparus. C'est là dedans (un film magnifique d'ailleurs, surtout en VO)

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:03:18

Avec Robin Williams? (pour voir si on parle du même) j'ai commencé a le regarder

Gantz_Baal
Gantz_Baal
Niveau 8
13 septembre 2009 à 00:04:52

Je ne pense pas qu'on peut qualifier une chose de déterminante pour la seule raison qu'elle peut se consumer. Une journée n'est qu'un laps de temps qu'on utilise pour effectuer et subir plusieurs actions, si ces actions sont sans importances ou qu'elles ne marquent aucun changement, on peut alors les qualifier de banales. Si au contraire une journée marquent des changements majeurs ou mineurs (début/fin d'une relation amicale/familiale/sentimentale, examen, accident ou autre) ou des évolutions personnelles et relationnelles, cette journée peut être considérer comme déterminante.

Cela s'applique aussi plus globalement à des périodes, pour ma part le lycée, mais pour d'autre cela peut être des vacances, une semaine agitée, ou même la durée d'un rapport humain. La terme de journée/période "déterminante" ou "importante" est personnel, certain trouveront qu'une journée est une routine quand d'autres ne l'oublieront jamais.

Enfin bref^^

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:05:45

Exactement! Pour le 'fin bref bien sûr :noel: (que je l'aime ce bonnet rouge)

La vidéo du moment