Je répond ici afin de ne pas HSiser la fic de Lupercal
Gulliman a dit:
"Arax, avec tout le respect que je te dois (et crois bien que j'en ai beaucoup pour toi) tu n'as de cesse de te plaindre du manque de commentaire (ce que je comprends, tout les auteurs aimeraient recevoir plus de commentaire) mais quand quelqu'un prend la peine d'en poster un, tu ne réponds pas vraiment, ne poste rien qui montre que cela t'as fait plaisir. Je ne te demande pas de répondre à chaque commentaire en expliquant pas A+B pourquoi on a raison ou tord, mais un petit "merci" de temps en temps ne ferait que montrer à tes lecteurs que ça t'intéresse de lire leurs commentaires..."
J'ai reregardé les topics de mes trois autres fics, à chaque fois j'ai toujours chaleureusement remercié mes commentateurs, en particulier lorsque ceux ci pointaient réellement des points à critiquer.
Il n'y a que sur la dernière où je n'ai guère remercier principalement du fait que d'une part mes remerciement n'ont jamais rien changé au sort de mes autres fics et aussi à celui que sur trois commentaires il y en a eut un très encourageant: le tiens suivi d'un "tu vas m'en vouloir mais je n'ai rien à dire" et d'un "je te déteste".
C'est dur de dire merci derrière
Mais bon, je vais tenter de me montrer plus aimable envers mes lecteurs, je crois que le stress de début d'année m'a quelque peu influé.