(chaud mon mono smiley)
J'ai commencé mon texte et j'ai une question : on est vraiment obligé de s'arrêter à mille mots ?
Parce que là j'ai vraiment beaucoup d'inspiration et j'ai pas envie de me limiter :sinf2:
Perso, je suis allé légèrement plus loin ...
Mais évite d'écrire un pavé (César), histoire de ne pas décourager les lecteurs qui devront voter.
Note que si t'as beaucoup, beaucoup d'idées, rien ne t'empêche de continuer ton texte en dehors du concours, une fois ce dernier terminé
Avis de l'arbitre ?
Je pense que mille mots est une limite un peu trop réductive. Lachez vous, mais veillez à ne pas lasser le lecteur, car une nouvelle trop longue sera peut être pénalisée justement parce qu'elle est indigeste...
Quelle triple buse ! C'est ecrit au début !!
En se tapant la tête contre le mur il déclenche le tir d'un pistolet bolter dont la balle allume le signal de la balise de tir orbital.
En orbite le techmarine est surpris par le Bip-Bip et laisse tomber son sandwitch sur le bouton et envoie ainsi le tir orbital sur une ville impérial.
Je suis désolé mais pour ce concours je déclare officiel forfait,je me donnerais a fond pr le troisième mais là j'abandonne,c surtout pr me confronté a Albericus XD
Tu fais comme tu veux >_<.
Mais bon, si il te prends l'envie d'essayer quand même, n'hésite pas. Parce que bon, si tu tiens à m'affronter, t'auras besoin d'entrainement
Mais si ca peut te motiver, je peux écrire quelque chose aussi >< !
Ah ok le type avec l'égo qui utilise les anneaux de Saturne comme bague
L'arbitre n'écrit pas
Dommage
Moi, un ego surdimmensionné ? Mais je m'insurge ! L'autodérision est d'ailleur une partie inhérante à mon existance, aussi vrai que vous respirez !
Pis d'abord, j'ai raison, donc vous avez tort, CQFD
Bon aller, plus sérieusement...
Je ne porte pas de bagues. En collier par contre...
###
Moi, un ego surdimmensionné ?
###
Si si
Désolé pour le double post mais j'allais poser la question sur les milles mots moi aussi. Coupé, mon texte (d'artiste) va perdre de sa valeurs ...
1. Cay pas un double post, sauf si t'écris très très lentement ( )
2. Albericus a dit "Lâchez-vous", donc y a pas vraiment de limite. N'oublie pas non plus qu'un texte trop grand devient lourd
Bon je reviens sur ma décision et posterai mon texte(histoire de ne pas vous privez de mon immense talent xD nah je blague je suis une daube),mais je désirerai juste les commentaires,je me passerai des votes merci de vot' compréhension
Mais ?
Mais non ! Compèt', quoi, enfin ? Même si t'affrontes pas Albericus ...
allez accepte les votes et au pire vous vous affronterez bien à un moment
Un leader doit savoir plonger dans les ténèbres de la défaite pour ressurgir dans la lumière de la victoire,vous voulait que je participe histoire de me battre et de pas être dernier pfff
On n'apprend rien en ne faisant rien ...
pire que tout,c'est mieux que rien(sa marche ossi?)
Bon allez je me réinscris,je accepte les votes et les com's surtout les com's
-C'est votre signature ça ?
-Oui sergent !
-Et bien moi je ne la reconnais pas !