Suffit d'un peu d'imagination ! Imagine un jeune Ganker qui se fait soudainement accoster par un grand type encapuchonné qui s'avère être un Chapelain Space Marine venu trouver des recrues, s'ensuit une série d'escarmouches entre le jeun's qui tente de fuir et le Chapelain qui le poursuit en pourissant tout ceux qui se trouvent sur son chemin...Mais ça ne sera pas ça
Bon Jaden, tu en est ou pas ?
Psst, sa marche pour les filles et la tune ?
Un peu mon neveu ^^ ! Oui je vient
Albericus, on pourrais pas elargir a Neuf, parce que sur le topic " la fiction dont vous etes le heros " Gaantz/marine avait emis le souhait de participer.
Genre laisse lui jusqu'a demain 18h , ou un truc du genre.
Enfin, t'es pas obligé hein !
@Gulliman : Oui. Mais je ne prends que les Crédits Impériaux. Et en venant j'ai reperé un couvent de l'Adepta Sororita...tu me comprends.
@Jaden : Parfait, on peut donc commencer.
Voilà les modalités :
Je vous donne quelques thèmes que vous devrez respecter au cours de votre fic. Libre à vous de les interpreter à votre façon, mais tentez quand même de coller aux critères. Si un texte dévie trop, je vous le signalerais lorsque vous me l'enverrez histoire que vous ayez le temps de le remanier.
Les thèmes, qui doivent TOUS être plus ou moins inclus :
Un titan
Des prisonniers
Une cité ruche
Une intervention inattendue
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Système de thème Copyright Lostlord >_<
Ceux qui ne se sont pas inscrits peuvent toujours participer, veillez juste à soumettre votre candidature avant Lundi, et compte tenu du nombre important de participants on attendra des derniers venus d'une qualité supérieure (Héhéhé) !
Juste une question:
Tout tes themes doivent etre pressant dans le textes ? Ou on choisit celui que l'on prefere dans tous ce que tu as donné ?
Tous, dans la mesure du possible !
Mais du moment que les thème sont abordés, vous êtes totalement libre pour le reste ! Vous pouvez fort bien parler de la cité ruche comme d'un point au loin ou décider d'y faire se dérouler l'action ou encore la faire disparaitre d'un bombardement orbital >_<
Bien,
+ tu trouveras en piece jointe des photos de soeur de bataille dans des situations epiques +
Ce n'est qu'un avant gout de ce je peux offrir !
Non, il faut tous les inclure.
Pfiou, va y avoir du boulot !
Hé bé quoi ? Tu pensais quand même pas que t'allais faire ça pour le plaisir ?
waïe!Même si je suivrai Kirbi(car franchement je l'adoore,la respecte,suis fan de ses textes)jusqu'au tréfond de l'univers je crois que ses concours sont trop dur pour moi il me reste encore plein de truc a apprendre(Kirbi tu veux bien me donner des leçons??)sur l'univers de warhammer.Moua je connais que le basique(hérésie d'Horus,primarques,space marines et tout le toutim)mais sinon le reste je suis pomé et euh pr la mise en page de ma ic sur le premier concours je me permet de vous avouer(je vous le doit bien)que je tape mes textes sur le bloc notes(la flemme de télécharger word-_-')alors soyez indulgent please
Télécharge Openoffice, ou écris tes textes directement sur le formulaire de jv.com
Et pour apprendre sur le fluff, tu peux regarder Taran, t'as beaucoup de trucs hyper intéressants :
http://pagesperso-orange.fr/taran/
les titans,c'est bien les machines géantes de la garde impériale capable de te déssouder un croisseur c'est sa?
La cité ruche:Ké c'est que c'est?
et euh comment se passe la vie des prisonniers dans warhammer 40k
Pas capables de dessouder un croiseur, mais d'anéantir une armée terrestre, c'est déjà pas mal.
Le gros machin à l'arrière de cette image :
http://img199.imageshack.us/img199/7210/frontlineoftheimperium.jpg
Une cité ruche ... C'est en gros une gigantesque cité hyper polluée, très industrialisée
http://pagesperso-orange.fr/taran/images/ruche.jpg
La vie des prisonniers, on sait pas trop, mais on imagine aisément. Tortures, Inquisition, etc, quand il y a des prisonniers (Et ça dépend de la race. Le chaos sacrifie ses prisonniers, par exemple)
Et y'a plein de sortes de prisonniers. Légions pénales, prisonniers de guerre, prisonniers civils, prisonniers militaires fait par des Xénos (Des Tau vraisemblablement), des prisonniers originaires de Gangs, etc...
Niveau Titan, y'en a plein de différents. Du plus petit au plus grand t'a :
Warhound
Reaver
Warlord
Imperator
Les Titans Imperators sont vraiment gigantesques. Leur armement peut totalement raser des villes entières et éventuellement abattre des vaisseaux de faible envergure.
Tous les Titans possèdent des boucliers et un arsenal énorme, ils sont pilotés par un Moderati directement connecté à l'interface d'intelligence virtuelle de la machine, ce qui fait que le corps du Titan deviens en quelque sorte le leur.
Celui qu'on voit sur l'image je dirais que c'est un Reaver. Tu peux trouver des images de figs de Warhound sur www.forgeworld.co.uk
et j'avais demander à Kirbi(et seulement à elle)si elle pouvait me donner des leçons,j'aime bien Kirbi(Kirbi ds le dessin animé c'est l'espèce de marshmallow rose qui gobe tout et n'importe quoi,c'est sa?)elle est génial,mais merci milleuros pour ton soutien c'est cool et sa va m'aider
je remerci au albericus,qui a lors du premier concours d'écriture,a était un adversaire de valeur