C'est un truc de fou n'empêche, Milleuros nous a écartelé sur place quoi --'
A quand les résultats, il y aura pas de retournement de situation je pense !
Milleuros Win.
Gulliman Sprotch.
FUCKIN' SHIT !
stealers aussi sprotch
Le concours n'est pas fini !
Et puis de toute façon, j'aurai perdu une bataille, pas la guerre. Et je reviendrais, plus fort que vous ne le serez jamais ! Je vous écraserez pour le concours suivant !!
Mouhahahahahahaha !!
moi je m'e fous et je ne participerai au concours suivant que si le sujet m'inspire
Notez que si je gagne ici, je pourrai pas participer au suivant
oui mais y aura albericus
En effet
Les votes sont donc clos. Et Milleuros est donné vainqueur pour un total de 4 voix, Darktemplar et Jaden Korr se disputent le podium avec respectivement 3 et deux voix.
Ainsi s'achève ce concours n°2, le gagnant peut se gargariser, les autres peuvent le huer en toute liberté :D
Et je te passe le flambeau Milleuros :p
J'ai le droit de faire un commentaire sur le concours ?
OSEF, je vais en faire un :
Personellement, le truc des 4 "trucs" a obligatoirement mettre dans son récit, j'ai trouvé sa chiant, un thème c'est bien, mais j'aime pas trop l'idée de mettre plein de truc a mettre forcement dans le texte.
Sinon, BRAVO MILLEUROS ! ( et a quand le concours Numéro 3 ? )
Pour ma part j'ai préféré le résultat de ce deuxième concours. Les textes étaient bien plus variés et orientés différement du premier. Peut être que moins de "trucs" aurait été mieux, de toute façon c'est à Milleuros de décider pour le troisième :p
"Ainsi s'achève ce concours n°2, le gagnant peut se gargariser, les autres peuvent le huer en toute liberté :D"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AHHHHHHHHH ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAh
AAAAAAAAAAh
AAAAAAAAAAAh !
nonononon ! AAAAAAAAAh ! nonononononon !
J'AAAIIIII PEEEEERDUUUUU !!!!!!!!!!!
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
AAAAAuuuuurg !
Par conséquent, le vainqueur du concours est coupable d'homicide involontaire !!
moi je dis : vu mon texte c'est étonnant...
que j'ai obtenue une voix
Bon ben voilà. Z'ai gagné
C'est pourtant bizarre, j'étais persuadé que ce style d'écriture hyper centré n'aurait pas plu
Le concours d'écriture n°3 va (très) bientôt commencer. (En fait, dès que j'ai écrit le topic ).
Gulliman ==>
T'aurais une autre idée de "thème à respecter" ? J'ai trouvé le coup des 4 mots-clés bien, mais ça peut être trop restrictif.
J'avais dans l'idée, pour le concours n°3, de proposer 4 mots-clés, et que minimum trois d'entre eux devaient être traités. Qu'en penses-tu ?
P.S. Oui, j'en parle avec vous, le mieux est un concours qui plaise aux participants
Je suis pour l'idée de proposer plusieurs thèmes, avec un minimum a respecter : Genre, tu en proposes 4, et tu en fais respecter deux minimum, en plus, sa fera des textes Variées
Depêche toi, je veux plus jamais être dernier, je dois prouver au monde que je peux mieux faire !
PUB: " le bien impérial, chapitre 2: Nurgle "
Et sinon, Il faudrait peut être diminuer un peu les délais, genre 1 semaine et demi - 2 semaines grand max pour écrire, et la même pour voter, sa limiterait les risques d'abandon, et sa motiverai plus les participants
Mon humble avis. ^^
Arg, pourrait pas faire le n°3 : je part en angleterre 2 semaines
Mais je reviendrais ... MOUAHAHAHAHAHA !
Tu feras le 4
Raccourcir les délais, j'y avais déjà pensé. Mais 2 sujets à respecter, je prends note
moi je participe si ça m'inspire (entre la fic diftéral et dont vous êtes le féros et mon lot de jeu par jour [et un peu les révisions du brevet ] je suis assez occupé mais je vais essayer quand même
J'en suis évidemment :D
Par contre si je gagne encore je laisserais quelqun d'autre l'organiser (je me prépare )
Rah, grillé par Milleuros !
GG l'ami, tu texte était franchement bien
Bon, Bébert au prochain concours, plus Guilliman et les autres...
Ca va pas encore être de la tarte, m'enfin ^^.