Les votes seront clos lundi à 00h00. Je ferais un résumé à ce moment là :D
Flemmard...
Mais non mais non^^
Pour moi Dark_templar est le number one
Gulliman, ton style littéraire, j'adore , mais c'est (hélas) beaucoup trop court .
Pour Milleuros, Jukken et stealers, quelques défauts par-ci par là, mais ça reste super, et j'aimerais connaitre la suite de vos posts
Voili voilou, amicalement, Marine
Je tiens a préciser que mon texte est court, c'est parce qu'au moment ou je l'ai envoyé, je savais pas qu'on pouvait dépasser les 500 mots, du coup, j'ai pas trop approfondit, et quand j'ai lu qu'on pouvais faire plus, j'ai pas eu le temps de réecrire.
Si j'avais sue que sa me couterait des votes
Bah, te bile pas va.
Y'en aura d'autre des concours^^
Bon, moi je veaute Milleuros.
Texte original, quoique légèrement indigeste, mais sinon c'est très sympa a lire . J'aime bien les chutes dans se genre là XD.
Guilliman, ton texte est aps mal, mais malheureusement un peu trop court et donc pas asser approfondi, on n'a pas le temps d'accorcher au récit. Et les Eldars font trop "humains" pour le coup, c'est dommage.
Stealers, eh bah, je te ferais la même remarque (je crois que c'était a toi) qu'au premier concours. L'histoire est un peu trop tirée par les cheveux, j'entends par là qu'il y a trop de rebondissements et que ca en devient lassant au bout d'un moment. C'est dommage, puisque le scénario est tout de même bien ficellé ;) .
Jaden, Le texte est pas mal, mais les erreurs fluffique m'ont donné de l'urticaire, en exagérant un peu beaucoup.
M'enfin, c'est bien présenté, et comme d'autre l'ont dis, l'idée du culte Genestealer est bien trouvée
Attention aussi a l'orthographe et à la grammaire.
Voilà, mon ptit bilan perso .
Milleuros nous a fumé.
PENDEZ LE.
Vas-y, à toi l'honneur
Je peux tous vous tuer si vous voulez .
Un BT qui tue un autre BT ? du jamais vu
Et puis, pourquoi on me tueré moi ? je suis si gentil
FAKE !
très gros fake
Faux, je suis gentil.
gulliman... pas plus d'un fake à la suite
Mais arrête, t'es un voleur sadique et sexuellement pervetit, et même PAS QUE sexuellement, alors NO MORAL okay.
Je suis gentil !
Aimez moi !
PAS FAKE Cherchez pas !
ROTFLMAOWPIMP
Je trouves aussi.
N'est-ce pas ?
Floodez pas ici, tout de même .
Omg le HS
Comment ça "Milleuros nous a fumé" ? J'ai pas compté les voix ^^'