Je trouve le texte de Guilliman trop léger (remarquez que c'est un avis personnel)
Je trouve celui de Stealer très bien : un personnage, un clin d'oeil à sa fic (Diftéris) et une suite optionnel
Celui de Milleros est pas mal, bien ecrit mais j'aime que moyennement l'histoire
Pour celui de Dark Templar, je trouve le moment trop bref même si la fin est pas mal.
Pour moi, le choix se porterait sur le texte de stealer. Même si les autres sont un peu "mieux" écrit littéralement (c'est aussi un avis personnel, je ne veut vexer personne)
Le texte de Milleuros:
Rien a redire, j'ai adoré, l'histoire, les détails... tout.
Le texte de Stealers:
J'ai bien aimé l'histoire, mais je la trouves un peu tiré par les cheveux. Dommage, ton héros est vacheement chanceux quoi ^^
Le texte de Dark templar:
Tres bon texte, malheureusement, je n'ai pas tout compris, et l'histoire est vague. Il aurait était préférable que tu décrives mieux les combats. Sa reste quand même un bon texte.
Le texte de Jadenn Korr:
Super bien, dommage qu'on n'arrive pas a s'attacher au personnage je trouve.
Mon vote: Je vote pour Milleuros
Ce qui suis n'est que mon avis personnel
texte de Gulliman : treop court et pas assez détaillé on ne connaît pas bien le poersonnage
texte de Milleuros : l'histoire est bein écrite et la fin originale mais pour une raison que je n'arrive pas à expliquer très clairement je n'ai pas accroché
texte de dark templar : dse combats un peut trop lights et une action peut-être trop moren ou banale
texte de Jaden korr : bien écrit, présenté sous forme assez originale, histoire sur une longue durée et pas trop banale et un ennemi assez peu utilisé (culte genestealer)
Vote : Jaden korr
Marrant ... Sur 4 votes, il n'y a aucun texte qui a eu 2 voix.
Ca va être drôle de désigner un vainqueur
faut faire voter des personnes extérieur au concours,
faite un lien sur vos topic
ok pas de problème
UP !
eh bien je vote pour le texte de gulliman
il est cours mais justement,il n'y a rien de superflu mais c'est très profond
simple mais pas simpliste,j'aime
cette intro et cette fin...
on dirait presque une bande annonce,on a que les meilleurs moments
Jaden-korr en 1. J'ai apprécier la lecture. Et le choix du culte est originale.
Milleuros ex æquo avec templars. J'ai beaucoup apprécier vos textes les gars.
Et en dernier Stealer et Guilleman. Je n'est pas réussi a accrocher a l'histoire.
Au temps pour moi.
je crois qu'on devrai se contenter de donner son favoris,pas de faire un classement
Ouh, merci pour ton apreciation captain
de rien,c'était sincère
de toute façon tu n'es pas connu pour être faux-cul
Moi c'est celui de Milleuros !
J'ai bien accroché à l'histoire, le seul truc qui aurait pu te désavantager, c'est que tu as choisis un Inquisiteur en mousse^^
Nan je blague (ou pas) et de toute façon, l'eldar s'est pris un grooooos one shot par l'assassin Vindicare
Les autres textes étaient tous aussi bien mais je préfère celui de Milleuros. C'est pas méchant hein ! Hein ? HEIN ?!
"Sa chute est narrée dans "Déluge d'acier"."
Merci ! Merci ! Je me demandais où diable ils avaient foutu le reste de l'histoire de ce Titan. Je vais me prendre ce bouquin !
Arbitre, la période de quand se finit quand ? Un petit résumé des votes et des apreciations a la fin ?
"Arbitre, la période de quand se finit quand"
je suis dernier
Erreur de ma part
Arbitre, la période vote se finit quand ?
T'es pas dernier stealers, en vote on est Exequo, et en apreciation tu me bats haut la mains.