lostlord -->
Mesquin peut être oui, mais je m en tape à la rigueur (surtout venant d un éminent grand pensant de ton calibre...
).
Diffamatoire sûrement pas, je m appuie sur des faits réels,
sinon je le dirais pas (se renseigner un peu avant une discussion évite de se faire passer pour ce que tu n est peut être pas; quoique?)
Mais moi mon gars, je me suis jamais dit "tolérant",
mais moi je postule pas à la modération (tu captes la nuance?).
Ca me fait quoi qu il a été banni?
Un bannis comme modérateur?
Pourquoi pas, en US ils se sont bien frappé w. bush pendant 8 ans, sans parler d un acteur comme gouverneur en californie;
et ils sont pas morts t as vu?
Oui, son délire est néologiste (et pas "néologisme", m'enfin!).
Si ca reste un délire, c est super.
Quand j entends que ca pourrait avoir un pouvoir décisionnaire;
non, perso je refuse ça et je le dis, point. C est mon avis, mais t inquiètes, la prochaine fois je te demanderais ta bénédiction (vu dans l état où tu te mets, j espère que je te rendrais service).
Ouais j aimerai être un gamin... Sinon toi ca va?
Sinon non, sincèrement, je ne veux pas le pendre haut et court,
je dénonce des choses que je trouve pas normales.
De fait, je défend le candidat dont les ambitions me semblent justes (et surtout, sincères).
Pour terminer,
la prochaine fois, prends tes médicaments (au moins tes gouttes) avant de t hérisser le poil sur des choses que dans l évidence,
tu ne maîtrises pas des masses...
Aussi, tu n étais pas sur le bon sujet cher ami pour déverser ton acide accumulé de ta sainte journée;
penses y la prochaine fois, un accident et si vite arrivé 
PS: Fais gaffe, avec un poil hérissé, ca peut aller jusqu au furoncle, attention! A surveiller de très près ce poil.