"a propos de mots, des mots comme "je joue sur les mots parce que la rétorique et moi ca fait deux" ou "dépourvu d argumentation" ou encore "l ouvrir, pour l ouvrir" ou encore "non t es un méchant! porta c est mon copain, si tu l enmerdes, le bureau va te le mettre bien profond"
me viennent à l esprit quand je t ai lu. "
Respire un grand coup et t'emballe pas, l'émotion ne te réussi pas.
"Dans ta vie, t as pas des gents qui te font du mal? "
Ceux qui me font du mal le font pas très longtemps
"Du genre tu te fais racketter, ou encore tu te faire insulter sans avoir le petit frère assez gros pour pouvoir te démener de ce genre d histoires? "
C'est du vécu ça nan ? Et puis je saisis pas le rapport.
"Mais si je t attaque, et là je ne parle pas de débat avec frere porta,
ton organisme pourrait résister à autant de haine?"
Ouah, p***** ouahou, ce mec demande à Lostlord s'il va résister à un peu de haine.
"Parce que là, tu défends quelqu un d autre;
si c est pour toi la prochaine vérité dans la gueule,
tu feras quoi? Insulter comme un sauvage? "
Graaaaa pas bô ! PAS BÔÔÔ ! Vilain berk ! Graaaaa pas bô.
"Derrière ton écran, un comique dans ton genre ne risque rien à parler de cette manière si ce n est la perte d un pseudonyme. "
Perdu, techniquement je suis devant, sinon je ne vois rien.
"J en conclu que tu es sûrement le genre de personne qui sont maltraitées toute leurs vie et qui au final, ont peu de refuges où ils peuvent libérer toutes les rancoeurs journalières accumulées.
J espère au moins que pour toi,
internet fait partie des mesures que tu prends afin de te libérer. "
Ouf tu me viens de me faire économiser des séances chez le psy avec toutes ses révélations.
"Sinon, frere porta n a pas besoin qu on lui tienne la queue quand il pisse, je pense que s il juge répondre à notre discussion,
il n a pas besoin de succédannés à court de munitions pour répondre. "
Je ne défend pas Porta, tu piges le truc ?
"Après si tu parles en son nom, tu es quoi en réalité, juste un gars qui aime passer sous la table juste pour dire "porta, quoiqu il arrive, je te polierai le limançon à m en étouffer le gosier"?"
Mon dieu, quel langage de la part d'un jeune homme si prometteur, tu me déçois.Tu finiras dans l'Edsson avec des godasses en béton.
"Un malade qui a besoin d évacuer son malheur? "
Seulement mes frustrations qui se manifestent par des colère et des tentative de meurtre.
"tu ne corresponds pas à l unes de ses descriptions?
Là mon petit pote,
je t invite à consulter au plus vite, ta vie sociale est peut être en danger. "
Je n'ai pas de vie sociale et je le dernier psy à qui j'ai parlé fond en larmes dés qu'on fait mention de moi.
"Ma tête tu veux la cramer, elle est déjà cramée. "
Boarf ça c'est plus Porta, moi j'aime décapiter les gens.
"là je fais style le mec qui parle tout ça,
mais dans la réalité,
des boges de ton gabarit j en fumes des camions par jours. "
Seulement dans ton esprit et dans tes rêves je le crains parce que et puis t'en sais rien.
"Et si c est pas moi qui te fumes,
un plus ou moins méchant le fera à ma place, sois en convaicu;
petite frustrée que tu es. "
Le tabac c'est tabou en viendra tous à bout. Pourquoi un méchant ? T'as des soucis dans ta vie ? Tu sais un mec gentil peut aussi me casser la tronche, parce que techniquement je suis le méchant.
Oh et Ivah, je suis navré mais c'est plus fort que moi.