CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Le blabla !

cyprin
cyprin
Niveau 9
04 avril 2009 à 17:54:28

Il a beaucoup fait ?
Il s'est surtout d'emblée instaurer comme le "petit chef" qui se la joue distributeur de bons et mauvais points avant d'insister pour avoir un modo sur ce forum.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:13:56

Pour ma candidature, je suis on ne peut plus sérieux ( hum... Encore la faute à mon non sérieux... ) Brefle, je me présente, maintenant, est-ce que le fait d'avoir été banni deux fois empêche la candidature?

( de souvenir, j'ai été banni une première fois pour avoir dis un truc du genre C'est con ce que vous dites et l'autre ... Parceque j'ai dis FROUUUUUUUUUTCH sur ce même forum Hem hem... pour la première je ne suis plus sur de la phrase, mais il y avait le mot con dedans, ca j'en suis sur :fou: )

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:52:09

"Complètement à la masse", "achètes-toi une vie", mais dis-moi cyprin tu es bien aggressif envers moi, chose surprenante de la part d'une personne qui n'est jamais sur le forum. J'ai averti le modérateur à plusieurs reprise de tes mauvaises paroles, ne sois donc pas surpris si ton pseudo ne te permet plus de poster pendant un moment...

Hum ! Hé bien moi je serai tout à fait pour que tu sois retenu FrerePorta. Ho tiens, je me demande ce que dirait cyprin, tu crois qu'il a encore beaucoup d'insultes en réserve ? :noel:

Ivah
Ivah
Niveau 8
04 avril 2009 à 20:23:50

Hem... Je sais pas si je serais modérateur ou pas c'est en cours d'être choisi.

Par contre Cyprin tu n'as pas à faire de diffamation à l'égard de Revival_Unrate.

J'invite [Frêre]Porta ainsi que Revival_Unrate a ne plus commenter les véhémences de Cyprin. Et ne pas envenimer plus la situation.

On est sur le point d'élire un modérateur. Ne l'oubliez pas.

Même si on est sur le sujet Blabla Elec c'est pas le moment et surtout ni le lieu pour s'insulter.

Merci pour votre compréhension

Je souhaite bon vote à tous !!!

Bon jeu à tous :ok:

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
04 avril 2009 à 21:38:08

Pour revenir au sujet et compléter mon précèdent post,

j ai remarqué qu il y avait parmis les candidats, certainS dont le pseudo s est fait bannir; une fois si ce n est plus (ILS se reconnaitront sans peine).

Alors à ces braves gents je vais leur dire la chose suivante:
Si vous avez été bannis, c est que d une manière ou d une autre, c est que vous vous en êtes bien foutus des règles du site (et SVP, ne me dites pas que c est pour un simple "gros mot" ou une abréviation; faut pas prendre les gents pour des dindes non plus...)
et pourtant vous vous dites défenseurs des ladites règles
--> euh, cohérence? Ou encore : "bien ta mascarade ou quoi?"

Mais selon moi, il y a pire comme abérrance;
c est qu il y a même d autres braves gents qui les soutiennent et même, les glorifient!
:fou: + :bave: ?

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:04:39

Si vous avez été bannis, c est que d une manière ou d une autre, c est que vous vous en êtes bien foutus des règles du site (et SVP, ne me dites pas que c est pour un simple "gros mot" ou une abréviation; faut pas prendre les gents pour des dindes non plus...)
et pourtant vous vous dites défenseurs des ladites règles

Bah manque de peau pour toi, si c'est juste pour un simple gros mots, et aussi pour un trip que je fais depuis le forum de DOW

à savoir sortir fROUTCH et avoir dis à un gusse que ce qu'ils disaient était con :fou:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:35:37

Bon, mon avis perso, ce ne sont pas des bonhommes qu'on voit courament sur le forum, osef de ce qu'ils pensent, puisqu'en plus ils ne pourront même pas voter.

Ensuite, On s'en tamponne de ce que fais Unrated sur le Blabla 15-18 (J'ai envie de dire : "surtout celui-ci"), Tout ce qui nous importe, c'est ce qu'il fait sur CE forum, et rien d'autre. Moi aussi j'ai eu ma periode flood sur le blabla, y'en a quelques uns qui y passent, bah voilà, on va pas en faire toute une histoire ! :sarcastic:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:36:49
  • qu'on ne voit pas courament sur le forum*
the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
04 avril 2009 à 22:52:53

[Frere]Porta -->

Ton onomatopé "froutch", c est un truc que tu utilises comme bruitage quand toi et t es potes dites: "au four".
Tu m accorderas que c est pas une expression qui est basée sur, la paix?
Alors quand je vous vois avec tes potes, à la suite d un commentaires qui vous plait pas,
dire simplement ; "froutch",
si c est pas prendre les gents pour des cons alors,
je te présentes toutes mes escuses...

Après, dire aux autres : "non, ce que tu dis c est con",
là moi je dis, prix nobel de paix et de tolérance...

Après sur ce genre de critères,
si tu penses quand même en bonne âme et conscience que tu ferais un bon modérateur,
c est ton droit (voir problème...).

Mais bon perso,
je vais tenter d empêcher ça;
j ai pas envie de voir zêler le "bureau inquisitorial" décider en plus des règles déjà présentes...

Selon moi c est déjà assez chiant quand un bonhomme vient pondre un énième sujet sur un post déjà présent...

PS: De plus, entre nous, les fours, dans le sens, détruire quelque chose,
ca me fait penser à quelque chose de malsain,
du genre des gars qui arrvaient par train dans des camps tout ça...
Mais bon, ça reste mon point de vue.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:00:06

Ecoute jeune homme, on voit tout de suite que tu ne vient quasi jamais sur les forums de DoW, le "Froutch !" est un trip asser vieu (il date du forum DC, non?) Et ca n'a rien de rascite, fasciste ou autre imbécilité du genre (Du moins je ne le pense pas, après c'est porta que ca concerne).

"Mais bon perso,
j ai pas envie de voir zêler le "bureau inquisitorial" décider en plus des règles déjà présentes... "

Ca, ça me fait doucement sourire. J'aimmerais bien savoir comment. Avant de t'incruster, relis les règles. GoldenCladMast a précisé que ceux dont les noms ne figurent pas parmis les stats auront beau voter, ils ne seront pas pris en compte. Et toi, t'es très actif sur ce forum, dis moi ! :noel:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:04:55

laissons parler les incultes
on sait très bien ce que vaut leur parole
des gens qui jugent sans connaitre je trouve juste ça mille fois plus irrespectueux qu'une quelconque onomatopée

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:06:42

"Ton onomatopé "froutch", c est un truc que tu utilises comme bruitage quand toi et t es potes dites: "au four". "

Oui, un sucre pour ce brillant jeune homme.

"Tu m accorderas que c est pas une expression qui est basée sur, la paix? "

Tout dépend de son utilisation, te cramé la tronche serai un pas vers la paix par exemple.

"Alors quand je vous vois avec tes potes, à la suite d un commentaires qui vous plait pas,
dire simplement ; "froutch",
si c est pas prendre les gents pour des cons alors,"

Bien trop simpliste, le froutch est aussi riche que le "aha !" de Nelson.

"je te présentes toutes mes escuses... "

Pas grave, tout le monde peut se tromper, la preuve, je te croyait intelligent.

"Après, dire aux autres : "non, ce que tu dis c est con",
là moi je dis, prix nobel de paix et de tolérance... "

Bien, c'est parfait, ça évitera de commettre une bourde en te le remettant.

"Après sur ce genre de critères,
si tu penses quand même en bonne âme et conscience que tu ferais un bon modérateur,
c est ton droit (voir problème...). "

Il fera un toujours meilleur que toi mon "pote", et pis je doute que Porta n'est pas d'ors et déjà froutcher sa conscience.

"Mais bon perso,
j ai pas envie de voir zêler le "bureau inquisitorial" décider en plus des règles déjà présentes..."

T'inquiète, je ferais mon possible pour que le Bureau te pourrisse la vie bien comme il le faut, tu as ma parole.

"Selon moi c est déjà assez chiant quand un bonhomme vient pondre un énième sujet sur un post déjà présent... "

Les mammifère ne pondent pas.

"PS: De plus, entre nous, les fours, dans le sens, détruire quelque chose,
ca me fait penser à quelque chose de malsain,
du genre des gars qui arrvaient par train dans des camps tout ça...
Mais bon, ça reste mon point de vue. "

N'ayons pas peur des mots, ça te fait penser aux nazis mais comme l'a dit Porta (je m'en souviens) il ne fait (par le froutch) qu'un référence aux moyens de l'Inquisition dans WH40K qui, du propre dire de ses auteur est basé sur le régime nazi.

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:09:05

rien a dire

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 avril 2009 à 23:42:39

Oulà, débat houleux spotted.

Un peu de calme les z'enfants, on ouvre la fenêtre, on inspire un grand coup, mfffff, et on expire tranquillement. Valààà :o))

Ivah
Ivah
Niveau 8
04 avril 2009 à 23:57:42

Bonsoir,

Faut quand même pas oublié une chose c'est qu'on est là pour une seule et bonne raison : Le jeu Dawn of WAr II.

Aprés comme je l'ai dis on est en train d'élire un modérateur pour ce forum mais est ce une raison d'exploser comme vous le faite ?

Si vous avez des comptes à rendre c'est pas l'endroit.

Il y a certaines choses qui fusent de part et d'autres et même sur le sujet Vote qui sont malsaines, déplacé et peuvent perçue comme une agression par d'autres.

Je vous le dis trés franchement c'est écoeurant de voir les réactions, les réponses des protaganistes.

J'outre passe mes droits de simple utilsateur me substituant au rôle de modérateur et ce par 2 fois alors que j'en ai le status et encore moins le pouvoir.

Mais j'aimerais par respect pour les forumeurs qui naviguent sur le forum et qui assistent à ce débat sans leur avis, de retenir un tant soit peu vos propos.

Et pour finir croyez vous messieurs que ce sont des actes responsable et réfléchit ?

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
05 avril 2009 à 00:01:06

dark_templar73 -->

Détrompes toi, je viens au moins une fois par jour pour voir si les informations que je cherches sont là.
Le fait que je ne poste pas souvent n est pas concrètement un signe de présence ou pas si on y réfléchit de plus près.
Comment TENTER d empêcher ça? --> le vote!
T en fais pas pour moi, j ai les stats suffisante pour ladite action.

captainmoumoute -->

Donc, si j ai bien compris, tu défends (sans arguments, peu de valeur donc) aveuglémment quelqu un qui dit "au four" ou "froutch" pour un post qui ne lui plait pas?
C est toi qui voit.

Moi frere porta, en réalité, je m en tape;
mais quand j ai vu qu il voulait se présenter,
non,
faut mettre au courant les électeurs.
Après ce sera à eux de juger si mon arguments à l encontre de porta est justifié, ou pas.
Donc la prochaine fois,
viens avec de l argument si tu veux l ouvrir utilement.

lostlord -->

a propos de mots, des mots comme "je joue sur les mots parce que la rétorique et moi ca fait deux" ou "dépourvu d argumentation" ou encore "l ouvrir, pour l ouvrir" ou encore "non t es un méchant! porta c est mon copain, si tu l enmerdes, le bureau va te le mettre bien profond"
me viennent à l esprit quand je t ai lu.

Du coup, ca nous amènent à des questions plus personnelles.
Dans ta vie, t as pas des gents qui te font du mal?
Du genre tu te fais racketter, ou encore tu te faire insulter sans avoir le petit frère assez gros pour pouvoir te démener de ce genre d histoires?
C est à dire qu il y a tant de haine à travers ce que tu dis.
Et encore,
je t ai même pas attaqué.
Mais si je t attaque, et là je ne parle pas de débat avec frere porta,
ton organisme pourrait résister à autant de haine?
Parce que là, tu défends quelqu un d autre;
si c est pour toi la prochaine vérité dans la gueule,
tu feras quoi? Insulter comme un sauvage?
Vas y défoules toi alors!
Derrière ton écran, un comique dans ton genre ne risque rien à parler de cette manière si ce n est la perte d un pseudonyme.

J en conclu que tu es sûrement le genre de personne qui sont maltraitées toute leurs vie et qui au final,
ont peu de refuges où ils peuvent libérer toutes les rancoeurs journalières accumulées.
J espère au moins que pour toi,
internet fait partie des mesures que tu prends afin de te libérer.

Sinon, frere porta n a pas besoin qu on lui tienne la queue quand il pisse, je pense que s il juge répondre à notre discussion,
il n a pas besoin de succédannés à court de munitions pour répondre.

Après si tu parles en son nom, tu es quoi en réalité, juste un gars qui aime passer sous la table juste pour dire "porta, quoiqu il arrive, je te polierai le limançon à m en étouffer le gosier"? Un malade qui a besoin d évacuer son malheur?
Quoi?
tu ne corresponds pas à l unes de ses descriptions?
Là mon petit pote,
je t invite à consulter au plus vite, ta vie sociale est peut être en danger.

Ma tête tu veux la cramer, elle est déjà cramée.
là je fais style le mec qui parle tout ça,
mais dans la réalité,
des boges de ton gabarit j en fumes des camions par jours.
Et si c est pas moi qui te fumes,
un plus ou moins méchant le fera à ma place, sois en convaicu;
petite frustrée que tu es.

Ivah
Ivah
Niveau 8
05 avril 2009 à 00:01:07

J'outre passe mes droits de simple utilisateur me substituant au role de modérateur et ce par 2 fois alors que j'en ai PAS le status et encore moins le pouvoir (nldr)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 avril 2009 à 00:04:53

Ivah vient de nous faire la démonstration de ce qu'est quelqu'un de responsable, prenez-en de la graine vous autres

:d) Il n'insulte personne
:d) Il corrige son post
:d) Il ne prend pas parti

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
05 avril 2009 à 00:21:22

"a propos de mots, des mots comme "je joue sur les mots parce que la rétorique et moi ca fait deux" ou "dépourvu d argumentation" ou encore "l ouvrir, pour l ouvrir" ou encore "non t es un méchant! porta c est mon copain, si tu l enmerdes, le bureau va te le mettre bien profond"
me viennent à l esprit quand je t ai lu. "

Respire un grand coup et t'emballe pas, l'émotion ne te réussi pas.

"Dans ta vie, t as pas des gents qui te font du mal? "

Ceux qui me font du mal le font pas très longtemps :ok:

"Du genre tu te fais racketter, ou encore tu te faire insulter sans avoir le petit frère assez gros pour pouvoir te démener de ce genre d histoires? "

C'est du vécu ça nan ? Et puis je saisis pas le rapport.

"Mais si je t attaque, et là je ne parle pas de débat avec frere porta,
ton organisme pourrait résister à autant de haine?"

Ouah, p***** ouahou, ce mec demande à Lostlord s'il va résister à un peu de haine.

"Parce que là, tu défends quelqu un d autre;
si c est pour toi la prochaine vérité dans la gueule,
tu feras quoi? Insulter comme un sauvage? "

Graaaaa pas bô ! PAS BÔÔÔ ! Vilain berk ! Graaaaa pas bô.

"Derrière ton écran, un comique dans ton genre ne risque rien à parler de cette manière si ce n est la perte d un pseudonyme. "

Perdu, techniquement je suis devant, sinon je ne vois rien.

"J en conclu que tu es sûrement le genre de personne qui sont maltraitées toute leurs vie et qui au final, ont peu de refuges où ils peuvent libérer toutes les rancoeurs journalières accumulées.
J espère au moins que pour toi,
internet fait partie des mesures que tu prends afin de te libérer. "

Ouf tu me viens de me faire économiser des séances chez le psy avec toutes ses révélations.

"Sinon, frere porta n a pas besoin qu on lui tienne la queue quand il pisse, je pense que s il juge répondre à notre discussion,
il n a pas besoin de succédannés à court de munitions pour répondre. "

Je ne défend pas Porta, tu piges le truc ?

"Après si tu parles en son nom, tu es quoi en réalité, juste un gars qui aime passer sous la table juste pour dire "porta, quoiqu il arrive, je te polierai le limançon à m en étouffer le gosier"?"

Mon dieu, quel langage de la part d'un jeune homme si prometteur, tu me déçois.Tu finiras dans l'Edsson avec des godasses en béton.

"Un malade qui a besoin d évacuer son malheur? "

Seulement mes frustrations qui se manifestent par des colère et des tentative de meurtre.

"tu ne corresponds pas à l unes de ses descriptions?
Là mon petit pote,
je t invite à consulter au plus vite, ta vie sociale est peut être en danger. "

Je n'ai pas de vie sociale et je le dernier psy à qui j'ai parlé fond en larmes dés qu'on fait mention de moi.

"Ma tête tu veux la cramer, elle est déjà cramée. "

Boarf ça c'est plus Porta, moi j'aime décapiter les gens.

"là je fais style le mec qui parle tout ça,
mais dans la réalité,
des boges de ton gabarit j en fumes des camions par jours. "

Seulement dans ton esprit et dans tes rêves je le crains parce que et puis t'en sais rien.

"Et si c est pas moi qui te fumes,
un plus ou moins méchant le fera à ma place, sois en convaicu;
petite frustrée que tu es. "

Le tabac c'est tabou en viendra tous à bout. Pourquoi un méchant ? T'as des soucis dans ta vie ? Tu sais un mec gentil peut aussi me casser la tronche, parce que techniquement je suis le méchant.

Oh et Ivah, je suis navré mais c'est plus fort que moi.

Ivah
Ivah
Niveau 8
05 avril 2009 à 00:29:37

Milleuros n'importe comment ils écoutent plus, le dialogue continu sur le sujet vote on pourra pas ni les raisonner ni les stopper.

N'importe comment et malheuresement, Goldenclastmast constatera par lui-même l'ampleur de la situation.

On pourra rien faire jusque là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment