CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Le blabla !

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:25:54

Tu n'as pas bien compris. Justement, il dit qu'il ne faut pas les négliger, donc s'en occuper direct avant qu'ils ne pourrissent le forum. :ok:

Ivah
Ivah
Niveau 8
03 avril 2009 à 23:28:58

D'une façon comme une autre c'est juste une présentation aprés c'est au surpersiveur de choisir les candiats qui auront passé ce 1er tour qui auront la chance d'être élu au second par vote.

Enfin si je me trompe pas.

Aprés d'une manière ou d'une autre si le superviseur le choisi bah... C'est son choix et on peut rien y faire...

Mais je pense que Goldenclastmast notre superviseur a du probablement statué sur son choix pour le second tour.

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:30:44

oups! j'avais mal lu

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:14:21

ce que je kiffe moi c'est notamment

Aucune insulte ni de propos raciste envers personne.

Et si ce qui me sers d'yeux, sont bien alignés, je peux lire dans sa signature

Les negros sont déclasser par pokora,diam's et SINIK

Ouh, c'est vrai que negros n'est pas un therme raciste tiens... Loul.

Tiens ou encore

-Essayer de garder un orthographe parfait, tout language SMS est interdit (ex: JTM, KoMen Va tU...). Les fautes d'orthographe sont admises à condition qu'elles ne sont pas faites exprès.

Il faut donc avoir une orthographe parfaite, sauf si on fait des fautes sans le vouloir... Euh, ca me parait un peu cucu la praline comme phrase...

T'façon comme dis, l'heure c'est l'heure, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.

-Présentation facultative mais très utile car toute personne ayant fait l'effort de se présentée aura l'avantage.

Il aura l'avantage... Oui, l'avantage! Question! L'avantage de quoi?

Faudra m'excuser, m'enfin une phrase du genre je serais tres honorer d'etre moderateur d'un aussi beau forum tels que Warhammer

Ca me fait surtout penser à un gens qui connait rien au jeu... Idée qui grandit encore plus par le fait qu'on l'a jamais vu?

bref...

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:21:18

Sûr.

Par contre Ivah, je suis étonner de lire "la chance d'être modérateur" venant de toi. Vu que c'est quand même une très lourde responsabilité (et non rémunérée en plus), je pense que le côté "pouvoir" est très largement contre-balancé par le côté responsabilité. Sauf, bien entendu, si on adore la couleur rouge ! ^^

Ivah
Ivah
Niveau 8
04 avril 2009 à 00:36:29

Effectivement, j'ai mis chance. Une ereur ? un Lapsus ? inattention ?

Un peu des trois peut être.

Enfin c'est peut être aussi le fait que j'ai navigué sur le sur le forum communautaire et j'ai lu un sujet sur un Modorérateur qui à été désigné en co-modération et il y a une petite histoire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-272491-1-0-1-0-justicierombre-moderateur.htm

Enfin ça justifie en rien mon égaremment sur cette phrase.

Merci de me l'avoir fait remarquer. De toute façon c'est écrit. Donc que ce soit pris en compte ou pas...

Alea Jacta Est...

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
04 avril 2009 à 02:26:43

lol

Alors là je poste pour tout le monde y compris pour le superviseur, il ne faut pas tenir compte de mon observation comme d'une défaillance d'Ivah ! XD
On vire à la parano sinon. En même temps, c'est vrai que c'est une chance d'être modérateur parce que ça veut dire qu'on est globalement apprécié et considéré comme responsable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Voilà, le forfait est réparé ! :rire:
Bon, ben on attend la suite sinon.

Ivah
Ivah
Niveau 8
04 avril 2009 à 09:39:44

Bonjour toutes et tous,

En lisant ce sujet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-212939-1-0-1-0-officiel-bureau-inquisitorial.htm

C'est qu'un projet mais à risque.

Suivant le cas, le modérateur élu aura 3 alternatives :

1_ Le modérateur accepte tel quel puisqu' il pense que ce bureau Inquisitotral est légitime ===> Pas de vote.

2_ Le modérateur n'accepte pas la légitimité de ce Bureau et dans ce cas là il explique la raison et ferme le sujet le supprime d'où dissolution du bureau ===> Pas de vote

3_ Le modérateur a des doutes sur sa légitimité, sur son fonctionnement et surtout sur les actions que ce Bureau se donnent le droit de faire. Possibilité de vote avec beaucoup de condition et une suveillance au moindre écart,au moindre faux-pas ===>Explication de la fermeture==> supression logique===> Dissolution

Dans les cas 2 et 3 faut noter que le modérateur n'accepte pas le projet peut être sous condition et restreindre ses actions.

De mon coté, et cela je le dis de façon claire ce bureau se donne des tâches qui n'ont pas lieu d'être même si c'est pour aider le modérateur dans son travail du quotidien. Entre les débordements diffamatoire et de délation il y a qu'un pas.

Les utilisateurs vont se sentir surveiller quoiq'il arrive et même si les membres de ce bureau seront "transparent" avec leur jeu de rôle il y a trop de risque de dérapage et d'amener des conflits qui n'ont pas lieu d'être.

Et je vous rappelle qu'un forum est un lieu de vie ouvert à tous et pour tous. J'insiste vraiment sur ce fait là.

Amicalement

Ivah

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
04 avril 2009 à 09:52:02

Ok, c'est ton opinion ! ^^

Hey, je ne peux empêcher personne de prendre le BI pour un rassemblement de connards fascistes qui veulent terroriser les "autres" membres ! :sarcastic:

Bref, si le modérateur en poste décide qu'il peut tout faire lui-même, qu'il n'a pas besoin qu'on mette en avant les topics de trolls ni les topics ayant de l'intérêt mais noyé sous le flood, ni les flooder en question et qu'il souhaite également faire comme sur d'autre forum et obtenir ce genre de résultat : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5817372-424-0-1-0-moderation-version-4-0.htm

Ben ce sera sa décision et je ne vois pas pourquoi on ne s'y plierait pas ! :hap:
Parce que si ceux qui prétendent effectivement communiquer le plus possible avec le modo pour lui signaler ce qui semble aller et ce qui a l'air de clocher n'obtempèrent pas eux-même, alors leur mauvaise foi éclaterait au grand jour !

C'est à vous de voir ! :ok:

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:37:06

Par respect pour tous les membres du forum, j'ai à présent exposé clairement ce qu'est et sera toujours le Bureau Inquisitorial dans un topic dédié et reconnaissable immédiatement. Je vous demande de le lire attentivement et d'en juger avec sérieux.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:41:55

Bouh, je suis en train de faire un tri la, j'aimerai savoir le motif de bannissement de Unrated si possible. :)

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:49:16

Ah, bonjour GoldenCladMast !

Ben justement, figure-toi que j'en sais strictement rien ! J'aimerai bien savoir d'ailleurs, vu que je suis plutôt du genre réglo.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 avril 2009 à 13:53:54

Ah. :(

C'est embêtant ça .. Si on était pas en week-end j'aurai pu le demander par mail mais la è_é

Bon, j'vais te faire confiance, et je le demanderai dès lundi, on avisera ensuite.

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:05:49

Heu !

Attends, je peux te dire la pire chose qui me vienne à l'esprit. Je ne sais pas si tu connais le film Austin Powers : Goldmember, mais en gros j'ai fais une citation du film sur un topic (peut-être celui du président), mais en mettant un lien vers le film (malheureusement en VO) et en indiquant comme un smiley que c'était une citation. Malheureusement, il est fort possible que cela n'ait pas été vu donc je ne sais pas si c'est ça.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:19:06
  1. Revival_Unrated Voir le profil de Revival_Unrated
  2. Posté le 04 avril 2009 à 09:52:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ok, c'est ton opinion ! ^^

Hey, je ne peux empêcher personne de prendre le BI pour un rassemblement de connards fascistes qui veulent terroriser les "autres" membres ! :sarcastic:

:d) Si ça t'arrive souvent de parler comme ça...c'est pas étonnant que ton pseudo y soit passé au final ^^

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:31:49

:mort:

Arf, j'insulte personne ! :ouch:
Je fais une caricature de moi-même en plus ! :ouch:

Mais bon ok, si c'est pour ça...

albericus
albericus
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:35:59

Messieurs, je m'insurge ! L'éstimé Porta ne fait pas partie des sélectionnés ! Mobilisons nous pour faire valloir notre avis face à ce dénis de démocratie, et sus au fourbe !

Bref, pour protester je ne voterais pour personne ! Na ! Et je suis persuadé jusqu'au plus profond de mon âme que mon vote laissera un vide incroyable dans le coeur de tout les véritables démocrates, tel une blessure béante qui jamais ne se refermera ! Au moins !

Et qui m'aime me suive ! C'est la lutte finaleuuuh...

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:56:41

Hum, as-tu l'avis de Porta sur la question ? Je ne sais pas si tu te souviens, mais sa candidature n'avait pas l'air spécialement sérieuse.

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:02:13

Groupons nouus, et demaaaiin !

Non, non, j'ai mieux !

Une, deux ! la France bouge, elle voit rouge
Une, deux !

Lalalalala...

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:42:04

c'est bon cyprin tu te ramène d'on ne sait où et tu critique un gars qui a beaucoup fait pour le forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment