dis moi tu aurais pas 2 petite minute pour exposer les idées de sujet à épingler par hasard ? ainsin que tout les autres cnadidats et voir mêmes les autres... Bref tout le monde quoi !!
Hum, pour annoncer la couennerie à quelqu'un je l'avoue, mais je ne vais pas non plus aller jusqu'à l'insulter en traitant le gens comme n'importe quoi.
dis moi tu aurais pas 2 petite minute pour exposer les idées de sujet à épingler par hasard ? ainsin que tout les autres cnadidats et voir mêmes les autres... Bref tout le monde quoi !!
Quoi? tu veux que j'épingle les autres candidats? Remarque que ca ferait de la concurrence en moins...
Plus sérieuxement mettre des épinglés c'est bien, mais trop d'épinglés tuent les épinglés.
- Le topic du lien ultime et obligatoire : En direction de Taran
Remarque que l'idée est pas conne.
Si on dois faire un listing complet/fictif, ca nous donnerait surtout ( attention humour inside ici aussi )
Topic du modérateur? Comme tu dis, autant le nommer Fan club... Quoique Four club serait plus approprié, 'fin bref j'en pense autant que toi... ( au peer du pire, si les gens veulent se lacher/défouler/insulter le modo j'l'ouvrirais rien que pour eux tiens! )
Topic d'aide, posez donc vos questions peut être qu'on y répondra... Ou pas!
Celui-çi contenant les habituels:
- liens vers qui s'adresser en cas de problèmes incompréhensible ( forum officiel/officieux )
- les questions générales poser sur le jeu ( cékoua lé race jouabl? Oua komen qu'on gagne? Pourquoi le modérateur n'est-il pas un hippie? )
- Un récapitulatif des changements apporté par les patchs.
- liens vers divers mods/virus mortel pouvant faire exploser l'ordinateur.
- GamerTag? A voir, mais risque d'être compliquer à bien mettre en place.
- resterait ouvert pour que les gens puissent poser leur question.
Liens sur warhammer 40.000
- resterait ouvert pour que les gens puissent poser leur question, le topic subirait de vils nettoyages en cas de flood infâmes et extrêmes ( non pas d'allusion à des fautes de flouff )
- comme dis lien sur l'univers en general ( flouff/Gro Woleur toussa toussa... )
- Fausse porte donnant accidentellement et malencontreusement sur le four.
Un topic rappelant les règles? Le truc étant que tout le monde connait les règles de bases ( à savoir pas d'insultes, ni de liens genre charlotte aux pays des merveilles ) , et que personne ne lis jamais celui-çi, ce topic meurt avant même sa naissance selon moi.
Pour résumer, topic aide DOW2, topic fluff/40k en général, pis pourquoi pas z'un topic suggestion tiens, comme ca les gens pourront pleurer en attendant que le messie ( moi ) deigne leur répondre.
Quetion bonux tiens, le modo peut-il éditer ses messages?
Mis à part son four et son franc parlé qui est efficace (je penses plus qu'il est Québécois) donc te dire si tu as raison ou tord je suis mal placé.
J'ajoute aux diverses théorie qui me concernent et qui sortiront dans un livre intitulé ''[Frere]Porta, révélation sur cet être trotro mystèrieux et supputations sur sa personne.
Fluffiquement parlant, pouvoir exposer ses points de vue tranquillement sans qu'un Porta ou autre ne vous saute a la gorge en vous disant "oui mais non" ><.
Et là, je sens le gros lynchage. Bande de laches
Fort simple, je saute au coup des gens pourquoi? Généralement parcequ'ils sortent nawak en se basant... Sur nawak aussi... Je dis généralement, parcequ'il m'arrive aussi de me louper et de sortir des couenneries...
Les inquisiteurs RÉGISSENT, nuance !
Les inquisiteurs finissent a poil dans l'espace épicétou.