CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Forge

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
stealers stealers
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:50:08

va me falloir une explication

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
23 mai 2009 à 22:53:06

"Pourquoi ?"
"PARCE QUEEEE"

Simple, efficace, naze

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
24 mai 2009 à 21:56:27

++++++++++++++++++++++++++++++
Entrée 22. Date inconnue, estimée à 021M42
++++++++++++++++++++++++++++++

Ça y est ! Nous avons la preuve que nous ne sommes pas seuls ici. Mais c'est une preuve douloureuse. C'était il y a à peine quelques heures. Nous étions tous en train de dormir, et, comme d'habitude, l'un d'entre nous devait monter la garde à l'entrée du hangar. Ce coup-ci, c'était Pérez, un garde cadien.
D'un coup, j'ai été réveillé par un hurlement terrifiant, qui provenait de l'extérieur. Sans trop réfléchir, j'ai pris mon fusil laser et j'ai foncé à l'extérieur. Je suis sortis en même temps qu'un Space Marine. Ce que nous avons découvert là-dehors ne nous a vraiment pas plu. Un fusil plasma gisait par terre, juste à côté d'un casque. Il n'y avait rien d'autre. Strictement rien d'autre.
Sur le moment, nous n'avons rien osé faire d'autre que de se mettre en formation défensive, les bolters et fusils armés et prêts à tirer. Nous avons été rapidement rejoints par le reste de l'expédition. Cela fait des heures que nous sommes en formation défensive, aux aguets dans le hangar. Je ne crois pas que quelqu'un dormira encore avant longtemps.
En ce moment, les technaugures sont en train d'installer des tourelles automatisées. Quand nous aurons un peu de lumière depuis l'étoile proche, nous partirons en reconnaissance. Mais nous savons maintenant que nous ne sommes plus seuls, et qu'un dangereux assassin rôde.

++++++++++++++++++++++++++++++

captainmoumoute captainmoumoute
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:05:53

suite?

kevin-mcalliste kevin-mcalliste
MP
Niveau 6
24 mai 2009 à 22:19:26

aucun talent

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
25 mai 2009 à 14:24:14

Pas la peine de le dire. Nous savons tous, Kevin-mcalliste,que tu ne possede aucun talent mis à part le fait de raler et de faire ch*** le monde. :-)

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:17:54

Genial, l'atmoshpere devient pesante, il y a un ennemie inconnu qui rode... un surement mort... J'adore sa !

Sweet !

theverynolife theverynolife
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:04:41

J'adoore,ya pas a cherchez j'adore!Je veux la souite sinon je :snif2: et ma Kirbi viendra te casser la gueule pour m'avoir fait snifer xD nah je veux la suite,sa sinon rien

Jaden-Korr Jaden-Korr
MP
Niveau 7
26 mai 2009 à 22:35:22

Pour infos les Illuminatis sont les membres d'une socièté secrète.
Ils sont en effet présent dans "Anges et Démons" mais aussi dans des jeux, romans, films et bien sur dans Warhammer 40 000

http://pagesperso-orange.fr/taran/
voir "Les Illuminati et les sensei" dans "Background warhammer 40K"

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
27 mai 2009 à 14:42:10

Oh, les Illuminatis sont aussi, selon certaines théories du complot universel, les actuels maîtres du monde.

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati_de_Bavi%C3%A8re
:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati_selon_les_th%C3%A9ories_du_complot

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:45:18

Euh, j'ai pas suivi, pourquoi vous parlez des illuminatis ?

captainmoumoute captainmoumoute
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:46:39

tu m'inquiète Gulliman,tu m'inquiète.

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:50:46

Ah ouais, dans le chapitre juste avant qu'il arrive a la forge ! ^^

Jsuis con.

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:04:33

UP !

urthah urthah
MP
Niveau 9
27 mai 2009 à 17:57:29

UNE SWEET PITIER UNE SWEET

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
29 mai 2009 à 21:31:51

++++++++++++++++++++++++++++++
Entrée 23. Date inconnue, estimée à 021M42
++++++++++++++++++++++++++++++

Nous avons commencé à patrouiller dans toute la Forge. Nous avons formé six groupes de trois personnes chacun, un Space Marine et deux gardes. Nous avons trouvé de tout, des choses intéressantes comme une très mauvaise nouvelle.

Nous étions dans une escouade de trois : Dalmius, Aldenis et moi-même. L'objectif était de retrouver Pérez, et de tuer son agresseur si possible. Cinq autres escouades sont parties dans des directions différentes. Nous nous sommes dirigés vers les monstrueuses ouvertures que nous avions vues depuis l'espace.
Nous étions dans des états d'esprit très différents. Alors que Dalmius, le tueur de Nécrons sur Kronus, était animé par une profonde haine envers l'assassin, Aldenis était extrêmement calme, presque froid. C'était sûrement accentué par les traits de son casque, et par sa marche implacable. Je devais faire pâle figure à côté de lui.
Le couloir dans lequel nous nous étions engagé faisait trois cent mètres de long, et il reliait le hangar à ce qui semblait être un terminal de trains. Nous étions dans une très grande salle, qui ressemble un peu aux vieilles gares qu'on trouve par endroits. Des tunnels en partaient dans tous les sens, qui semblaient aspirer des monorails argentés. Deux nacelles étaient dans la salle. La première était banale, mais pas la deuxième. Elle avait déraillé, et était penchée sur le côté à la sortie d'un tunnel. Des traces d'explosions étaient visibles, et des trous du diamètre d'un bolt. La porte était calée, impossible de l'ouvrir. Mais nous voulions savoir s'il y avait quelque chose dedans. Aldenis s'en approcha, sortit ses griffes énergétiques et la défonça. Là, nous avons été surpris. Un Ork gisait au sol.
Je me suis penché pour l'examiner. Le corps était froid, et le sang avait déjà séché depuis longtemps. Tout ce que nous avons pu en conclure, c'est qu'il est mort il y a plus d'un mois. Dans l'espace, la décomposition ne peut avoir lieu. Il est peut-être mort il y a cinq mille ans, qui sait ?
J'ai remarqué que de nombreuses douilles de bolt gisaient à côté du cadavre, et, au vu de l'impact dans son torse, l'Ork avait été touché par une de ces munitions. Cela veut dire que des Spaces Marines sont déjà venus ici. Quand ? Et pourquoi n'ont-ils pas utilisé la Forge ?
Soudain, un énorme doute m'assaillit. Je me suis mis à parcourir du regard sa peau verte, à la recherche du moindre trou suspect. Puis, je me suis emparé de mon fusil et en ai planté la baïonnette dans la blessure, plusieurs fois, regardant les muscles de très près. Je fus extirpé de mon investigation par la lourde voix d'Aldenis : "Se venger sur un cadavre ne sert à rien. Continuons." Je me suis relevé, et j'ai suivi le terminator qui s'engageait au hasard d'un couloir.

La marche dura vingt minutes, qui me parurent pourtant une éternité. A chaque mètre, je ne pouvais m'empêcher de me retourner, et de scruter l'obscurité derrière nous. Chaque caisse dans le couloir métallique, chaque ouverture dans le mur étaient autant de cachettes possibles pour ... je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui rôde dans les tunnels de la Forge, mais quoi que ce soit, c'est là et bien là.
Nous avons trouvé toute une série de petites salles : des dortoirs, des toilettes, une halle de gymnastique, une chambre de méditation et même ce qui semblait être un simulateur de combat. Les Eldars ont visiblement prévu que la Forge soit habitée.

Après ces vingt minutes, nous sommes arrivés à un arrêt de train. Le même monorail se présentait à côté de nous, et repartait dans un autre tunnel. L'endroit devait être important, c'est ce que j'ai pensé sur le moment. Et il l'était. 50 mètres plus loin se trouvait une porte cabossée, qui bloquait le couloir. Aldenis l'a rapidement détruite.
La salle suivante nous offrait un spectacle dantesque. Elle s'élevait à des centaines de mètres de haut, loin au-dessus de nos petites têtes. Le mur qui se dressait en face de nous était lui aussi à plusieurs centaines de mètres, et la salle continuait jusqu'à vers l'espace sur plusieurs kilomètres.
Mais le plus surprenant était son contenu. De gigantesques échafaudages parcouraient toute la salle, composés de dizaines de grues, de bras mécaniques et de passerelles. Et, au milieu, suspendu par des centaines de câble, se trouvait un vaisseau de guerre inachevé. Bien plus grand que les plus gros croiseurs impériaux. Je ne sais depuis combien de temps ce monstre dort là-dedans, mais aucune trace récente n'est visible. Il n'est visiblement pas terminé, des trous béants jonchent la surface de sa coque.
Nous étions bouche bée devant un vaisseau de cette taille. Je pense que c'est seulement à ce moment que nous avons compris la réelle puissance de la Forge.
Cependant, une communication nous a tirée de nos pensées. "Ici Tanithus, équipe 4. Avons trouvé le cadavre de Pérez. Vos ordres ?". La nouvelle eut l'effet d'un coup de poing. Bien que nous ne nous faisions aucun espoir, le savoir mort fut un grand choc. Gendol répondit immédiatement : "Ramenez-le au vaisseau. À toutes les équipes, retour au Traveller le plus rapidement possible." S'ensuivit une série de messages disant que l'ordre était bien passé, et nous exécutâmes l'ordre.

A mi-chemin, à force d'observer ce qui nous entourait, j'ai commencé à penser qu'il y avait quelque chose d'étrange, mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Aldenis m'a fait signe de presser le pas, et c'est à ce moment que je me suis rendu compte de ce qui n'allait pas. "Attendez !" ai-je crié. "Ces impacts de tir sur les murs n'étaient pas présents quand nous sommes passés tout à l'heure !". J'ai alors vu Dalmius blêmir, et armer son fusil. Aldenis ne prononça rien sur le moment. Il porta sa main à droite de son casque, et appuya sur sa tempe, avant de s'immobiliser pendant une petite minute. J'imagine qu'il a visionné les images de la caméra embarquée, pour comparer avec tout à l'heure.
"Vous avez raison," dit-il finalement. Il contacta les autres escouades : "Aldenis à groupes de reconnaissance : aucun engagement à signaler ?"
"Négatif"
"Rien à signaler"
"Autant d'action que dans un combat d'escargots"
"Pas d'engagement, terminé"
"Grand vide"
Si personne de notre équipe n'a combattu, cela voulait dire qu'il y a deux autres ennemis potentiels, qui eux s'entretuent. Outre la question "Qui ?", je commençais à trouver que la Forge était de plus en plus peuplée.
Aldenis s'est alors mis a examiné les impacts, mais il abandonna rapidement. Selon lui, cela pourrait être un pistolet ork tout comme un shuriken eldar. Nous avons décidé de rentrer.
Mais, à peine une vingtaine de mètres plus loin, le sol était taché de sang, à côté d'une porte verrouillée. Après avoir appliqué la procédure standard, nous avons eu une très mauvaise surprise.
Un corps gisait par terre. C'était un Genealstealer. Il avait une gigantesque ouverture sur tout le tronc, très nette. Presque par réflexe, j'ai roulé sur le côté et me suis mis à couvert derrière une caisse. Dalmius me regardait bizarrement, jusqu'à que je lui explique ce que j'avais vu : il n'y avait que très peu de sang à côté du cadavre, et beaucoup en coulait. Il venait de mourir. Immédiatement, mon acolyte a imité mon geste et s'est mis en position, complètement paniqué.
On a rapidement vérifié le petit dortoir, il n'y avait rien d'autre. Où donc était passé le tueur ?
"Ici Aldenis.", dit-il à la radio. "Avons trouvé le cadavre d'un Genealstealer extrêmement récent. Que fait-on ?"
La réponse fut brève. Nous avons du le trimbaler avec nous jusqu'au vaisseau.

L'apothicaire est maintenant en train d'autopsier les deux corps, et nous verrons ce que nous découvrirons. Quelque chose me dit que la suite des événements ne va pas me plaire.

++++++++++++++++++++++++++++++

Gulliman Gulliman
MP
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:15:24

M A G N I F I Q U E !

SWEET !

urthah urthah
MP
Niveau 9
29 mai 2009 à 23:14:18

jai faim SWEETT VITE

stealers stealers
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 08:48:00

Raaaaaaaaaaaaaaaah :fou:

j'ai des livres dans ma bibliothèque qui sont moins bien écrits que ça (exagère un peu :noel: )

Sweeeeeeeeeeet :fou:

theverynolife theverynolife
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:34:23

Génial!!En plus l'atmosphère est bien oppressante et tout on se croirait dans un film d'épouvante,j'adooore!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment